Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conseil d'Envahissement!

4 participants

Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Conseil d'Envahissement!

Message par Andy Lun 4 Aoû 2008 - 20:59

La grande salle avait été différamment décoré pour l'ocasion. Une grande table rectangulaire était placé au centre de la grande salle, dans le dove du palais du nouvel empereur, Seth.


De grande chaise noires à l'aspect repoussant avait été instalé autour, au nombre de 13.

Au bout de la table, se tenait la place du grand empereur Seth. Un trône beaucoup plus imposant marquait sa place, et un peu plus haute.

Les serviteurs se faufilait entre les petites table dispercé autour, attendant la populace qui oserait s'y aventurer. Sur chaque place était disposer une plume et des encrier à encre rouge qu'un puissants sorcier avait ensorceler. Des parchemins était aussi disponible pour les dirigeant du pays et leur adjoint.

De la pleupade de toutes les races de la terre était rassemblé dans cette grandes alcove. Déjà, certains des meilleurs guerrier et chefs insects se rassemblaient dans l'espoir d'une guerre.


Spoiler:

Andreila arriva dans la Grande salle, l'un des première.À ses flancs était accroché deux cimmetaires, ses fidèles épées de feu et de glace.
Elle renifla l'air. Elle se délectait d'avance de cette effluve de sang qui coulerait sur Enkidiev. Elle se délectait d'avance de tout ce sang qui coulerait par flot, et de son épée volant des vie. Ces belles pensées la firent sourirent.

D'un pas gracieux, elle alla s'assoire loin de l'empereur, n'étant pas dans ces bonne grâce pour le moments. Mais elle se rappela soudain qu'un nouvel empereur avait vu le jour.

Si ce dernier planifiait une invasion, c'était un bon empereur, et elle le supporterait jusqu'au bout du monde ,sans mettre sa vie en danger pour un souverain, cela va de soi.

Elle décida donc de s'avancer d'une place. Elle était fin prête pour écouté son dirigeant.

Elle regarda autour pour voir des visage familier. Il y avait bien Antoine, ce sorcier qu'elle avait combattu dans l'alcove d'entrainement, ou bien ce cher Cameron. Ça faisait longtemps qu'elle n,avait plus entendu parler de lui. Il devait s'être fait dévorer par les dragon. Tant pis.

Elle avait hâte de rencontrer ce nouvelle empereur dont on diasit tant de mal!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 12:47

Une guerre....Hoo que oui....Il était plus que temps d'agir...Maintenant que les troupes de Seth était au complet,il était prêt.Prêt à conquérire Enkidiev,prêt à éxterminer cette vermine que sont les Chevaliers d'Émeraude ! Et justement,le royaume vert serait le premier sur la liste noir du jeune Empereur.Le sang allait couler comme il en pleuverait...Oui..Enfin,la race humaine serait éxterminer ! Les femmes et les enfants seraient amener ici,à Irianeth,et serait soumis à l'esclavage...Les femmes seraient donné comme concubine à ses serviteurs,les enfants,réduit au travaille dans les mines,et ceux qui seraient trop faible serait donné à Belzebat et à Cynder..Enfin,le monde serait sien ! Plus personne ne serait en mesure de lui tenir tête,et certainement pas ces Chevaliers ! Il leurs réservaient un bien triste sort.Mourrir était bien trop généreux comme cadeaux.Il allait les fairent assisté à la destruction totale d'Enkidiev,ce monde qui allait renaître des cendres,et ils allaient assister à la misère qui pèserais sur leurs peuples,maintenant soumis à l'Empire ! Oui,il lui tardait de trancher la tête à quelque un,sous les regards déséspéré de leurs femmes et de leurs enfants..

Seth avait revêtie son armure de guerre,dur comme l'acier,noir comme les ténèbres.Des grincements de métale ce fesait entendre à chacun de ses pats.Il tenait sous son bras,son casque ébène,fait en écaille de dragon,comme tout le reste de son armure d'ailleur,aussi reluisante soit-elle.Impatient,mais aussi éxité par cette envahissement qui s'annonçait,le jeune hybride parcourait les couloires du palais,son palais...Il avait convoqué tout ses généraux à une réunion : "Le Conseil de Guerre".Ils devaient élaboré un plan sans faille,sans fuite.Toute devait être parfait pour le triomphe d'Irianeth...Seth ne permetterais pas un échec.Non,il en était assez des défaites.Aujourd'hui,ils allaient conquérire Enkidiev,pour de bon !

Notre cher Empereur du Mal poussat brutalement les lourdes portes de la salle du trône et entrat dans la vaste pièce en fesant volé sa longue cape purpe au vent.D'un pat nonchalant,ils se dirigeas vers son fière trône qui se dressait au loin,au bout de la longue table.Il affichas un regard neutre vers ses généraux,tous assis à des siège respectif.Lentement,Seth retiras son regard meurtrier de ceux de ses serviteurs et relevas fièrement la tête en s'approchant de son trône.Quand,enfin,il arrivas au bout de la longue table de bois,il déposat son casque sur le vieux bois usé et soupiras de satisfaction.Il adossat ses poigt contre le long meuble,et regardas,tour à tour,les regards de ses fidèle généraux.On lisait en eux une envie meurtrière de conquête.Seth sourit.Il n'en attendait pas moin d'eux.


-Mes frères,mes soeurs,mes fidèle serviteurs ! S'écriat-il en promenant encore son visage sur la petite assemblé.Aujourd'hui est un grand jour ! C'est aujourd'hui,qu'enfin,notre reigne s'éttenderas encore d'avantage,jusqu'a ce que ce continent,Enkidiev,sois éxterminer et remodeler à notre image ! Pour cela,j'ai besoin de chacun d'entre vous. Ils nous faut un plan à tout épreuve.Je ne tolèrerais aucune erreur de votre part...Menacât-il de sa voix grave et rancunière.N'épargner personne.Enfants,femmes,hommes.Personne.Toutefois,veillez à ce que quelques un de cette vermine de Chevaliers d'Émeraude survive.Je leurs réserve un privilège que eu seule aurons le droit de profiter...Dit-il en souriant malicieusement.Donc,je vais vous éxposer notre plan.»

Seth sortie de sa poche une carte du monde des Humains.Il la prie dans sa main caché par un guant en cuire noire et il la montrat avec dégoût à ses serviteurs.

-Nous allons attaquer les royaumes de Zénor,Elfes,Shola.Ces trois royaumes sont à retenir.Avec notre arméeau grand complet,nous pourrons certainement anéantir ses trois ridicule construction de pierre et de bois.Toutefois ! Nous n'allons certainement pas nous contenté d'attaquer de front et stupidement..

Seth regardas froidement chacun de ses fiers combattant.Il était hors de question de perdre...Hors de question...

-Des bébés dragon sont entrin de naître.Je veut que 2 d'entre vous restiez ici,et embarquiez les petits sur les navires restant.Notre but est très simple : La morcure de ses bébés son mortelle.Ils suffit d'une morcure,et ses êtres humains vont en mourrir.De plus,si les mamans sont avec eux,elle seront déchaîné et enrager,et tenterons de proteger leurs petits.Quelqu'un a un commentaire ?? Une question !??



Dernière édition par Seth le Lun 25 Aoû 2008 - 11:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Antoine Lun 11 Aoû 2008 - 16:50

Antoine était déja là, dans la grande salle, attendant que quelque choses ce passe. Il avait déja été du côté des humains. Et il savait aussi que si le nouvel empreure voullait réellement gagner, sa lui prenderais une stratégie sans faille, et de la chance. Il s'adossa à côté de la porte. Quelque instant plus tard, l'empreur entra dans la grande salle maintenant remplis de soldat prèt pour la guerre. Il le reguarda s'installer au bout de la longue table. Àprès que l'empreur fut installer, ce dernier commença son discour pour exposer sa stratégie. Quand celui-ci parla d'infiltrer tout les royaumes côtiers et d'aller avec deux trouppe à émeraude, Antoine laissa partir un petit rire.

" Sa ne marchera pas. " dit-il tout bas.

Même avec le nombre de soldat que l'empreur, Antoine savait qu'enkidiev possaidait plusieur alliés puissants. Les immortels, il y en avait beaucoup sur enkidiev. Si L'empreur voullait vraiment infiltrer le royaume d'émeraude, celui-ci deverait consentrer ses troups sur deux, trois royaume côtié maximum.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Sanna Sam 16 Aoû 2008 - 18:52

Sanna étais assise devant Antoine, les yeux fermé, écoutant avec délice, le ton de la voix de l’empereur. Ce ton était celui que tout empereur du mal recherchait. Enfin un envahissement, même si elle ne pouvait pas participer elle voulait que se plan soit parfais pour enfin écraser les humain une fois pour toute! Elle adorait surtout ce qu’il voulait faire avec les chevaliers, excellent. Quand il parla de dragons, elle n’était pas sure de cette idée.

-Se plan a une seul erreur, dit-t-elle sans s'adresser à personne en particulier. Les humain sont une race inférieur je suis d’accord, mais ils ne sont pas idiot, ils seront prévenu par leur allier. Ou vous prévoyiez faire une armer de dragons ou vous faites votre attaque en plusieurs vagues.

Elle savais que l’empereur refuserais de dire que, d’une manière ou d’une autre, son plan n’étais pas parfait mais il fallait qu’il sache.


Dernière édition par Sanna le Jeu 28 Aoû 2008 - 10:52, édité 1 fois
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Luther Ven 22 Aoû 2008 - 13:45

Luther avait entendu parlé de l'envahissement décidé par l'empereur Seth. Il avait donc convenu de se rendre le plus vite possible à la ruche impériale. La distance était plutôt grande des habitations des Midjins, mais avec Erwin cela se fait toujours rapidement.

Il entra juste avant que l'empereur parle. Luther buvait chacune des paroles de Seth. Le jeune homme voulait faire payer toute cette rébeillon d'Enkidiev face à l'Empire. Qu'il avait hâte de marcher sur ces terres lorsqu'elle appartiendraient à l'empire. Ces hommes, ces chevaliers, comment osaient-ils se mesurer à l'Empire.

Puis, la personne devant lui commenca à parler. Elle semblait une reine par son habillement, mais cela ne se pouvait pas. Cependant, elle mis en garde tout le monde sur l'infiltration à Émeraude. Luther ne pensait pas qu'il y avait une faille dans ce plan. C'est lorsqu'il entendit murmurer le sorcier près de lui qu'il était près de changer d'avis. L'espace d'une seconde, ses oreilles se plaquèrent vers l'arrière. Par contre, Luther se reprit vite et n'en laissa rien paraître:


- Ce plan est infallible dit-il tout bas. Avant longtemps, Enkidiev sera une partie de l'Empire.


Dernière édition par Luther le Jeu 4 Sep 2008 - 13:53, édité 4 fois
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 16:45

Alors que la conversation avec l'Empereur commençait. Sur la plage, une jeune fille apparut. Ses cheveux autrefois courts avaient commencé à s'allonger. Ses cheveux étaient d'un rose-rouge plutôt vifs. Pourtant, cela ne l'empêchait pas d'avoir l'air sympatique. Posant alors son regard sur l'océan, elle se demanda si elle voulait vraiment obéir à ce nouvel Empereur.. Peut-être, peut-être pas. Personne ne pouvait vraiment dire ce à quoi elle pensait, le regard dans le vague. Elle semblait un tantinet perdu, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas dangereuse. Bien au contraire, l'on dit souvent que les démons se cachent dans le corps des enfants. Peut-être est-ce vrai, peut-être que c'est faux, mais pour la jeune fille, c'était vrai.

Se retournant vers la montagne où le seigneur et ses disciples vivaient, elle eut un regard hautain. Ce n'était que de stupides insectes. Toutefois, elle ne désirait pas tout particulièrement ce faire enfermer dans l'une des alvéol. L,une des alvéol avait été fabriqué par un immortel. Immortel qui, jusqu'à présent, elle n,avait pas vu. Ce qui la réconfortait un peu. Elle avança d'un pas curieusement légé vers l'entré. Deux gardes en gardait l'entré. Un bref moment et ses yeux leurs lançèrent des éclairs. Ils ne voulaient pas la laisser entrer. Elle haussa tout bonnement les épaules. Bien malgré ses maigres facultés magiques, elle pouvait se téléporter, mais elle ne devait pas répéter le fait plusieurs fois dans une seule jounée. Ses cornes dépassait tout bonnement de sa chevelure.

Soudainement, les gardes sentirent quelque chose autour d'eux. Ce fut sufisant, ils s'écartèrent et la laissèrent entrer. Comme autrefois, elle était craint. Bien que seul un maître-magicien ou un immortel pouvait la dominer, elle acceptait d'écouter l'empereur. Marchant d'un pas calme, elle ne se pressait pas pour aller dans la grande salle où avait lieu la réunion. Elle finit par soupirer et elle entra dans la grande salle. Une longue table en était le meuble. Contrairement au autres, elle n'alla pas s'asseoir. Elle préféra grandement s'adoser sur l'un des murs de pierres de la salle. Elle regarda les gens rassemblés. C'éait pitoyable. Alors que l'empereur disait son plan, d'autre avait donné leur opinion. Elle ne dit rien. Delsy, dans son propre crâne dit que ce n'était pas bête, mais que c'était peu probable que le plan réussisse...

Tant que Ténébroza, elle ne dit rien. Elle n'avait rien à dire tout simplement ! Pourquoi parler pour rien quand on peut se la fermer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008 - 16:59

Galadriel avait décidé d'explorer les lieux pour mieux connaître son logis mais par malheur il s'avait perdu. sa mère lui avait qu'il avait des endroits dans le château qui ne pouvait s'y aventurer par contre la il ne s'avait pas si il était dnas une de ces places alors il fit attention de ne pas ce faire repérer par les gardes. Il marchait discrètement essayant de causer le moins de vacarme et quand il était coincé il utilisait ses pouvoirs pour crée par exemple un faux mur qui dupait facilement les gardes. Puis Galadriel ressentir son père très prêt de où il était alors il suiva son instinct et s'approcha d'une grande porte il entendit des personne parler c'était comme une réunion alors il écouta au porte restant sur ses gardes au cas où un garde arrivait. Pour être sur de ne pas se faire repérrer il retira un peu du mur pour faire un petit trou et voir ce qui se passe de l'autre côter puis il créa aussi trois mur autour de lui pour rester hors de vu de tout le monde. Biensur l'utilisation de ses pouvoirs fit ressentir sa préscence à plus de 50 mètres de diamètre mais personne pouvait le voir donc il était en sécurité, enfin c'est ce qu'il croit. Il regarda dans la pèce tout en écoutant la conversation puis il vit son père.

*Alors il était là lui, mais qu'es-ce qu'il fou ici écoutons plus longtemps pour savoir de quoi ils parlent*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Dim 24 Aoû 2008 - 9:34

AUCUNE INFILTRATION EST PERMISE!!!! Va relire les règlements Sethichou!!! ^^ Et puis les royaumes attaqués sont Zénor, Fées et Shola, sans plus =P

Message de celle qui s'occupe officiellement de la guerre, Illia XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 11:55

[EDIT ! Le plan a été revisé ! ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 21:06

Alors que la réunion commençait à peine(il n'y avait pas énormément de gens présents), Rose-Mary fit une entrée discrète, regardant droit devant elle. Ses yeux se posèrent sur l'Empereur. Le nouvel Empereur, il fallait le préciser. C'était réjouissant de voir que le règne de Kharn était fini, avant même qu'il n'ait vraiment commencé. Rose eut un petit sourire en coin en repensant à son ex-maître. Sans attendre, elle partie s'asseoir à une chaise quelconque: celle à la gauche d'Andreïla, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs.

La fée ne dit aucun mot: ce n'était pas nécessaire. Les autres allaient parler et l'Empereur allait aussi. Pas besoin de gaspiller sa salive pour dire des mots qui ne seront que réformulés pour dire la même opinion que tous les gens dans cette salle partageait. Elle s'emmura donc dans un silence obstiné pour regarder la suite des évènements avec délice. Retourner sur Enkidiev était simplement une magnifique idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 18:26

Il n'était pas nécessaire de prononcer son nom, sinon pour s'attirer le courroux de ceux qui la redoutait. Car toute chose belliqueuse était née de ses mains; Car toute vile créature était de son sinistre cru; Car le mal lui-même n'était autre que cette perfide femme. Aucun mot n'avait un sens, une valeur assez odieuse, assez perverse pour définir Nephthys dans toute l'ampleur de sa méchanceté. Et le regard torve qu'elle largua sur l'assemblée lors de son entrée ne fit que confirmer la réputation de la Déesse de la mort, vaniteusement tâchée du sang de ses innombrables victimes..

Peuplant les terres qu'elle avait jadis confiées aux insectes, ses créations de prédilection de par leur facilité à être bêtement gouvernées, Nephthys se devait de prendre part à la guerre qui se préparait mesquinement. Dans ses grands yeux vides d'émotion mais remplis de malice, on lisait une envie incontrôlable de voir le sang couler, les plaies saigner, les vies se détruire, les corps meurtris s'ammonceler et la peur réduire les soldats à de futiles gamins. La seule odeur pouvant être perçue par la Déesse était celle de la mort, et son doux parfum saississant d'effroi les chevaliers ne faisait que l'amuser..

Un sourire s'étira sur son visage maculé de cruauté, d'inhumanité. Un rire cruel retentit dans la pièce. Un rire chargé de sadisme. Un rire pour banalement se moquer de ses éventuelles victimes. Elles n'auront aucune chance de s'en sortir, car Nephthys n'a encore jamais hésiter à couper le fils des jours d'un être à ce jour, et que son pardon coûtera la vie de celui l'ayant quémandé, l'ayant imploré pour dernier espoir. Ultime espoir que tous traîneront avec eux en Enfer.

Une chaise se tira d'elle-même pour donner la liberté à Nephthys de s'asseoir. Et de son regard malveillant elle fixa le nouvel Empereur sans jamais offrir l'honneur à ce dernier d'entendre sa voix si peu cajoleuse..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Andy Sam 30 Aoû 2008 - 11:09

Les nations... jamais elle n'avait vraiment senti d'appartenance à une nation. Se battre pour l'honneur et sauvé un pays? Pour étendre un pouvoir, une race? Jamais... Seule le plaisir de la souffrance, de faier souffrir, de tuer alimentait ses actes.

De la loyauté envers un souverains, c'était encore plus vain, mais si cet empereur lui donnait des victimes par milliers, elle ne pouvait que le suivre.

Les personnes autours d'elle emettait leur propre commentaires par rapport à la guerre. Peu importe la réussite ou l'échec de leur mission, ce qui comptait, c'était combien de mort elle apporterait avec elle dans l'autre monde. Par contre, elle n'était pas prête à partir de cette terre. Enfin, pas tout de suite. Elle devait encore s'amuser un peu.

Lorsque la déesse entra dans la grande salle, le coeur et l'âme de l'elfe noir bondit. Andreila était l'essence même de la cruauté et de la mort. Intérieurement, Nephtys était la seul entité qu'elle vénérait. Et pour cause.

Adreila était destiné à être une jeune elfe bienveillante, dans le pays pacifique d'Osantalt, mais la déesse avait réussis à changer son destin. L'âme la plus noir et la plus vil avait réussis a suptiliser le corps de la jeune fille, au dépend de la famille aimante.

Adreila devait à la déesse ce qu'elle était devenu, et elle en était reconnaissante.

POur la première fois, le sourire narquois qui étirait habituellement ses lèvres fit place a un air grave de profonde admiration et de servitude.

Cette déesse représentait tout ce qu'elle chérissait,et son coeur fit un bon dans sa poitrine lorsqu'elle comprit qu'elle comptait se joindre à eux.

La présence de la déesse mit en elle des désir de tuerie incroyable. Elle devait se rendre digne d'être sur le même champs de bataille qu'elle.


* Je vous rendrai fière mère. *

Est-ce que chacun de ses sujet n'avait pas été créer par elle, elle était donc bien leur mère à tous. Pas comme sa vrai mère qu'elle avait tant hait. mais cette mère ci, était-ce bien de l'amour? Non, c'était de la dévotion , c'était de la reconnaissance
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 20:32

Alors adosé au mur, elle regarda les autres personnes arriver. Alors qu'elle fixait patiement Seth, le nouvel empereur d'Irianeth, elle sentit un courant d'air meurtrier. Elle tourna son regard vers l'entré, mais ne vit rien. Sans doute aurait-elle pu fixer l'ouverture de la grotte et elle n,aurait rien vue, mais elle sentait un changement. Il y avait du nouveau sur Irianeth et il y en aurait durant la bataille. C'est alors qu'un sourire sadique apparut sur ses lèvres habituellement si sérieuse.

Son regard vit une silhouette apparaître. Une silhouette qu'elle reconnaissait bien pour l'avoir vue, une fois, sur la plage. Elle ne se sentait pas intimidé, mais quelque chose en elle se réveillait. Un instinct qu'elle commençait peu à peu à perdre plus elle se fusionnait avec cette fille, Delsy. Posant son regard écarlate sur la Déesse, elle ne donna aucune émotion dans son regard, mais elle savait que, elle, elle n'était pas un objet, mais un être plus que mort. C'était elle qui créait le chaos et le malheur sur cette terre, ce qui ne lui faisait nullement du mal, mais qui, au contraire, la réjouissait !

Elle posa alors son regard sur l'Empereur. Elle attendait en silence les ordres de cet être qui semblait infâme autant qu'il lui semblait faible.. Pourtant, elle ne se fiait pas à on apparence. Elle le connaîtrait en temps et lieu.. ! Son plan ne marcherait peut-être pas au début, mais si Nephtys était là, c'était pour une sacré bonne raison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 0:44

Il y avais plusieurs personne dans la salle et des gens commençais a arriver, Alix décida d'entrée dans la salle en nuage de sable. Son corps se matérialisa et lui fit une belle silhouette et finalement on pu enfin voir se que la matérialisation avais matérialiser. Alix promena son regards un peu sur les personne pour essayer de les identifiés mais, elle n'en connaissais aucun d'entre eux. Mais du cou elle dû reconnaitre que l'homme hybride qui était assis sur la plus imposante des 13 chaises devais être l'empereur lui-même en personne.

Je ne savais pas exactement se qui se passais mais cela devais être très important si tout le monde était ici dans cette grande salle. Je décida de rester debout au cas que l'une de ses chaises ne m'y était guère destinée. J'avais une folle envie meurtrière qui coulais dans mes vaine depuis que je suis toute petite que la folie m'avais presque fait perdre toute raison. Mais j'avais toujours une flamme d'envie de pouvoir et cet homme qui devais être sans nul doute le plus puissant de l'île en avais la possessivité exclusive. Et que un jours si je devrais l'acquérir ceci ne ce fera pas si facilement. Mais pour l'instant ne vaudrais pas mieux que je me tienne tranquille dans cet endroit entouré de gens tous aussi puissant les uns que les autre. Je me mis à écoutez les conversations des autres pour savoir de quoi, qu'il était en question : un envahissement que je compris. Aller attaquez l'autre contient inconnu, détruire des vies, mettre en esclavage, meurtre, sang,...S'était dans mes possibilité de vengeance et de destruction d'anéantir toute autre forme de vie inférieur et de laisse la place au vrai habitant de cette planète, nous qui avons été si souvent repoussé par leurs ancêtre. Finalement je vis m'assoir à la gauche de l'empreure et vérifia si cela dérangeais qui que se soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 7:50

Ryan était entrée il y a quelque minute de cela et s'était installé dans un coin pour regarder tout les personnes presentes dans cette sale.Il ne reconnaissait que quelque personnes dans cette salle.Il y en avait plusieurs qu'il n'avait jamais vu auparavant.Il re garda ensuite en direction de la porte ou il en vit d'autre entré.

Ryan promena son regard un peu partut.Il regarda l'empereur un instant.En le regardant il sentit une sensation qu'il avait déja connu.Ce n'était pas de la joie mais plutot de la fierté.Oui il était fier de pouvoir servir l'empereur lors de son combat avec les autres personnes d'Irianeth.

Puis il voulu savoir si les gens d'irianeth était tous aussi fort qu'on le disait.Il ferma donc les yeux et quand il les ouvrit de nouveaux ceux-ci était devenu noir au complet mais au milieu on pouvait voir une flamme qui brulait sans jamais s'éteindre.Il regarda tout le monde et leur trouva tous quelque point faible mais qu'il ne serais meme pas capable d'exploiter contre eux.Il n'osa pas tourner son regard vers l'empereur parce-qu'il savait tres bien que l'empereur n'avait aucunne faiblesse et que sa force était plus puissante que celle d'une armée de dragon.

Il referma les yeux pour annulé son pouvoir et rapidement ses yeux redevinrent normal.Il pensa à cette bataille qui pourrais avoir lieux tres bientot.Il pensa à ses victimes et comment il les tuerais mais il n'avait pas le temps de s'amusé avec ses victimes comme il le fesait à son habitude.Il devrait faire façe à des enemsi bien plus forts donc combattre plus sérieusement.Mais il s'amuserait quand meme avec ceux qui essaie de fuir,de ce caché ou qui tenterais de se rendre.

Il écouta donc tout ce qui se disait dans la salle et attendit de savoir exactement ou tout cela commencera pour la conquete d'Enkidiev.-Cette fois ci les chevalier ne pourront rien faire ce dit-il.Il continua donc d'écouter parler tout les autres personnes aprticipants à cette grande bataille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 16:31

===Avant===

L'homme ailé avait survolé longtemps le continant, en quête de quelques choses, ou de quelqu'un. Cela faisait maintenant 2 ans qu'il était rendu sur Irianeth, et il avait encore bien l'intention d'y rester pendant un bout. Pendant qu'il voletait comme un oiseau autour de l'ile, il croisa plusieurs dragons, qui ne lui accordèrent presque jamais d'attention. Quelque uns lui montraient parfois les dents, mais comme Kysaol allait toujours vite, ils oensaient toujours rapidement à autre chose.

Le jeune homme était songeur. Il y allait bientôt avoir un envahissement sur Enkidiev. Devait-il y aller? La réponse sonnait presque instatannément oui dans son esprit, mais une petite pensé pour une femme morte l'en empêchait de se donner véritablement. Il réfléchissait à Gwenn, qu'il avait vu en compagnie de son protêger. Que devait-il faire?

Après avoir réfléchis un bon moment, il se dit qu'il devait aller à la bataille. Il avait besoin de se venger sur quelu'un, et cela serai les Chevaliers dÉmeraude. Et comme Takeshi et Gwenn n'avait aucun contacte avec eux, il ne seraient pas troublé d'en tuer! Il fut soudainement satisfait par sont choix. Oui: Tuons tout le monde! Cette pensée le réjouit, et il commença à piquer vers la grande salle, où se passait le conseil d'envahissement.

==maintenant==

Kysaol s'était engouffré dans al salle quelques minutes plus tôt. Il avait assisster au conseil en silence. Et quand il voulait protester, quelqu'un sortait les mêmes paroles qu'il aurait dit, donc il ne parla presque pas de tout le conseil. Par contre, son attention ft attirer par un homme qui s'était assis lui aussi en même temps, et qui disait que les Chevaliers, cette fois, ne pourrait rien faire. En signe de confimration, il hoacha la tête, un grand sourire sadique aux lèvres...puis ilécouta les autres parlers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 19:30

Sans doute était-elle en retard. Sans doute ne devrait-elle pas être là. Même qu'elle n'aurait jamais dût venir en cet endroit. Pourquoi y était-elle venu alors ? Pour une vengeance ? Pour avoir plus d'action ? Pour un service ? Pourquoi ? Elle se le demandait bien elle-même, mais elle en savait très bien la réponse. À ses yeux, être un chevaliers d'Émeraude avait moins de sens que d'être elle-même. Cette jeune fillette d'autrefois qui avait eut peur de ses choses. De ce que l'avenir lui montrait, de ce que le rpésent voulait bien lui mntrer.

Maintenant, elle ne désirait plus fuir, non, elle voulait aller de l'avant. Alors qu'elle se promenait telle une âme sans vie sur le rivage, elle avait eut vent des plans de l'Empereur. Attaquer Enkidiev. À ses yeux, cela n'avait pas plus d'importance que d'être devenu chevalier d'Émeraude. Non, cela n'avait plus aucune importance. Malgré ces pensées, elle ne put s'empêcher de diriger ses pas vers la grotte où avait lieu la réunion. Elle ne connaissait pas du tout cet endroit, mais quelqu'un la guidait. Quelqu'un qi était morte plusieurs années auparavant.

Ses yeux autrefois aussi pur que du saphir étaient devenus de couleur onix. Cela ne faisait que témoigner le fait q'elle n'était pas seule. Un esprit l'aidait, sans pouvoir prendre le contrôle toutefois. Ce qui aurait u paraître étrange. De ses yeux noirs, elle observa la grande salle. Elle ne pipa mot, mais elle avait déjà une idée du plan que l'Empereur avait établit. Il y aurait des morts, et elle le ressentait... Elle allait maintenant combattre ce qu'elle avait été par la passé, les chevaliers d'Émeraude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 19:54

[HJ : Tout le monde,la bataille à commencer.Je serai sur les plages de Zénor.À vous de choisir qu'elle Royaume vous voulez attaquer !

Bon combat à tous et Gloire à Irianeth !


-Seth]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'Envahissement! Empty Re: Conseil d'Envahissement!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum