Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Laëtitia comme Futur Élève

4 participants

Aller en bas

Présentation de Laëtitia comme Futur Élève Empty Présentation de Laëtitia comme Futur Élève

Message par Laëtitia Mer 2 Juil 2008 - 21:09

Nom: Laëtitia
Âge: Futur Élève: 5 ans
Royaume Natal: Crystal
Race: Humaine
Fonction: Elle veut devenir chevalier lorsqu'elle sera plus grande.
Logis: À Émeraude.

Description Physique:

Elle est petite avec de longs cheveux lisses et brun pâle. Ses yeux sont bleus et grands. Une grande joie ressort de ceux-ci. Elle a un visage rond qui lui fait paraître avoir 3 ans. Sa peau est plus ou moins foncée et elle a toujours un ruban dans les cheveux. Enfin, Laëtitia a un corps frêle, mais ce qui ne la dérange strictement pas. Ainsi, elle est une petite fille active.

Caractéristique:

Laëtitia a toujours la manie de ce mettre dans des situations quelque peu embarrassantes. Ceci étant dû à sa grande curiosité. Lorsque qu’elle voit quelque chose qu’elle ne connaît pas elle ne peut s’empêcher d’aller voir. En se sens, elle est dynamique. Par la suite, elle observe beaucoup les gens qui l’entourent plus parce qu’elle est timide, mais aussi par soif d'apprendre. On l’a remarque souvent à fixer les gens sans leur parler à cause de sa grande timidité. Par ailleurs, elle adore voyager. En fait, elle a fait cela depuis qu’elle est née donc c’est juste normal pour elle. Découvrir de nouveaux horizons est toujours fascinant chez cette petite fille. Par ces aventures de fille de marchands, elle a pu venir quelquefois dans le royaume d’Émeraude et a vu quelques chevaliers. C’est de cette manière qu’elle désire leur ressembler et même en être un.

Qualités / Défauts:

Laëtitia est comme dit précédemment très curieuse. Elle est aussi gentille avec les gens et son sourire donne de la vivacité. Enfin, ceci ne paraît pas encore beaucoup, mais Laëtitia est très forte mentalement. C'est-à-dire qu'elle peut supporter la colère, la peine etc. C'est comme si elle réussissait à éclipser un problème. Celui-ci dure une ou deux heures puis plus rien. On peut aussi penser qu'elle refuse de l'aborder, mais ce n'est pas le cas. Une qualité qu'elle viendra probablement à découvrir. Par contre, Laëtitia est aussi timide et manque quelque peu de courage.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Pour l’instant, elle souhaite que tout Enkidiev soit heureux.

Pouvoirs: Elle a le pouvoir de télépathie depuis deux ans maintenant quoiqu'elle ne peut pas encore le contrôler à sa guise.

Signes Particuliers: Aucun.
Équipement: Non.
Cheval: Non

Histoire:

Laëtitia est née dans le royaume de Crystal selon les dires de ses parents. En fait, ils sont tous les deux blonds aux yeux bleu et viennent du nord soit d’Opale. La vérité c’est qu’elle a été adoptée par les deux marchands. Ils l’ont appelé Laëtitia à cause de voyages faits au royaume des Elfes. En tant que marchand, Éric connaît leur langage et une belle elfe qui lui avait fait forte impression portait ce nom; il l’a donc donné à sa fille.

Son père Éric et sa mère Kérine l’ont trouvé à l’extérieur dans un village de Crystal. Ils ont donc pensé qu’elle venait de ce royaume. Par contre, sa peau plus ou moins foncée leur a fait pensé au royaume de Zénor. On ne saura peut-être jamais sa véritable origine, car ses parents biologiques viennent aussi peut-être de deux royaumes différents soient ceux nommés ci haut. Néanmoins, ils ne pouvaient pas l’abandonner même s’ils n’étaient pas assez riches pour s’occuper de deux enfants. Ainsi, elle avait un grand frère de 8 ans, Lucas. Il était très turbulent.

La famille voyageait de ville en ville et de royaumes en royaumes pour vendre les biens de leur terre natale; Opale. À un moment, Laëtitia semblait par moments savoir exactement ce que pensait ses parents. Ses moments de clairvoyance se produisaient à répétition. Éric et Kérine n’avaient jamais vu de la magie, car ni eux ni Lucas avait ce genre de pouvoir. Ils croyaient donc que s'en était.

C’est par un belle matinée à Émeraude que Laëtitia comprit que son pouvoir allait l’a mener ailleurs que sur la route du commerce. C’était jour de marché au Royaume d’Émeraude et la famille s’était installée sur le chemin principal pour avoir le plus de clients possibles. Lucas et Laëtitia jouaient ensemble. Kérine regardait les gens qui passaient et ne pouvaient s’empêcher de trouver que les chevaliers d’Émeraude avaient fière allure et surtout qu'ils étaient vraiment des héros se battant pour la sauvegarde de leur continent et de sa population. C’est alors que Laëtitia dit :

«Moi aussi je les aime maman. Les chevaliers je veux dire.» Lucas dit à son tour qu’il deviendra grand et fort comme eux quand il sera plus grand, mais Kérine avait été marquée par ce que sa fille lui avait dit. Elle ne pouvait pas savoir ce qu’elle avait pensé quand même. Quelques semaines auparavant, Laëtitia avait eu la même réaction avec ce que son père avait pensé.

Le soir même Éric et Kérine discutaient de cela et étaient convaincus qu’une meilleure vie attendait Laëtitia au château d’Émeraude. Ils voulaient qu’elle fasse partie de ces valeureuses personnes qui défendaient le continent.

C’est comme cela que Laëtitia rentra pour la première fois dans le château d’Émeraude le lendemain matin. Quant à Lucas, il aurait tant voulu y aller à sa place, mais il n’avait rien de spécial. Éric et Kérine étaient, à ce moment, fiers d’avoir adoptés Laëtitia, car ils savaient qu’ils avaient aidé le continent.






--------------

Expérience en RP: Ma première fois!!! J'ai toujours voulu y jouer. Vaut mieux tard que jamais.
Âge: 22 ans.
Êtes-vous actif? 2 ou trois fois par semaine. Peut-être plus cet été.
Référence: Du site officiel des Chevaliers d'Émeraude.
Code: code accepté par Maelik le 3 juillet 2008


Dernière édition par Laëtitia le Mer 2 Juil 2008 - 22:56, édité 1 fois
Laëtitia
Laëtitia
Personnage important

Féminin
Messages : 338
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 10 ans
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Sexe : Féminin
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.
Date d'inscription : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laëtitia comme Futur Élève Empty Re: Présentation de Laëtitia comme Futur Élève

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 21:41

Bienvenue dans notre grande famille et bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laëtitia comme Futur Élève Empty Re: Présentation de Laëtitia comme Futur Élève

Message par Failly Mer 2 Juil 2008 - 22:13

Bienvenuue ! Et oui tu dois l'inscrire a cette place la ^^

----

Accepté pour moi Smile ! Attends juste une autre acceptation d'un Admin/Modo !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laëtitia comme Futur Élève Empty Re: Présentation de Laëtitia comme Futur Élève

Message par Invité Lun 7 Juil 2008 - 21:00

Bienvenue parmis nous et bon rp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laëtitia comme Futur Élève Empty Re: Présentation de Laëtitia comme Futur Élève

Message par Myria Lun 7 Juil 2008 - 23:36

Accepté par moi aussi!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laëtitia comme Futur Élève Empty Re: Présentation de Laëtitia comme Futur Élève

Message par Alexandre Mar 8 Juil 2008 - 7:57

Je mets ta couleur, bon jeu.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laëtitia comme Futur Élève Empty Re: Présentation de Laëtitia comme Futur Élève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum