Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déprime et voyage

2 participants

Aller en bas

Déprime et voyage Empty Déprime et voyage

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 10:01

Salut je viens de déménager et de perdre toute mes amies et amis... Pleur Je peux encore les appeler ou leurs envoyer des émails mais je m'ennuie d'eux et j'ai de la difficulté à m'indégrer dans mon nouveau cartier et ma nouvelle école... Donc c'est temps si, j'ai pas vraiment d'humeur à venir ici mais je fais mon possible pour venir et m'amuser! Mais c'est fou, même des personnes que je connaits à peine qui habitait mon ancien cartier me manque! Je croit que c'est vrai qu'on se rend compte que des gens sont importants pour nous et qu'on sans rend compte juste là où on vient de les perdre....



En plus cette été, je vais partir au chalet de mon amie, qui habite mon ancien cartier. Donc durent une certain temps je vais m'amuser comme une fofolle avec elle!!! Very Happy Je sais pas vraiment c'est quand que je pars, mais si vous voyer que je suis moins active sa doit être pour cette raison. Je vais aussi faire du camping avec ma famille et encore là je sais pas quand je vais partir!Xd


Donc Bye bye!!

Je reviendrait surement bientôt ou une fois de temps en temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déprime et voyage Empty Re: Déprime et voyage

Message par Illia Ven 20 Juin 2008 - 13:12

Quand même une coiencidence qu'on parte toutes les deux pour l'été!! Tant qu'à ça, c'est pratiquement mieux!! ^^ M'enfin... C'est triste que tu es dû à démanager, je sais ce que c'est. Il est vrai que ce n'est pas facil de quitter ses amis avec qui ont a vécu de beaux moments, mias ne te ferme pas trop sur les nouvelles connaissances que tu peux faire, y'a des amis partout ma cocotte!! ^^ Tu vas voir, je suis sûre que tu vas finir par t'habituer... Wink

Sinon, je te souhaites du bon temps en camping et chalet!! Ça devrait te faire du bien!! ^^ M'enfin, prend grand soin toi ma tite choupinette!! Et pis on se reverra en début d'année!! Wink Passe un bon été et profite-en pour te remettre d'aplomb!! Razz
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Déprime et voyage Empty Re: Déprime et voyage

Message par Aitbrynk Ven 20 Juin 2008 - 13:40

Bye bye! Amuse-toi bien! ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Déprime et voyage Empty Re: Déprime et voyage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum