Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eldorin

Aller en bas

Eldorin Empty Eldorin

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 13:49

Nom: Eldorin
Âge: 6 Ans
Royaume Natal: Zénor
Race: Humain
Fonction: Il aimerait devenir un chevalier d'émeraude, mais il a encore du chemin devant lui.
Logis: Il habite avec ses parents dans une chaumière à deux kilomètres de l'océan

Description Physique: Il es très jeune et pourtant, il est très mur. Il n'est pas très grand et pas très costaud, mais c'est un jeune garçon agile, endurant et très amical. Il a des cheveux bruns avec des reflets bleus qui se font remarquer les jours d'été où le soleil tape. Ses cheveux lui tombe dans le dos et il les accroche avec une lanière de cuir. Ses yeux sont d'un bleu azur magnifique qui vous plongerons dans le bonheur.

Caractéristique: Chaque fois qu'un chevalier d'émeraude passait dans son village, il le regardait avec envie mais ne s'en approchait car sa timidité était grande. Il aime faire des balades avec ses parents au bord de la plage, lancé des galets dans l'eau, faire des traces de pas sur le sable, ou encore lancé de bâtons a son chien. Il n'aime pas les jours de pluie, l'eau froide tombant sur ses joues lui font des frissons qu'il n'apprécie guère.

Qualités / Défauts: Il est timide et préfère être silencieux dans les conversations, il écoute volontiers les autres sans les couper pour leur faire une remarque. Malgré sa timidité, il noue très vite des liens avec des autre enfants. Il va souvent jouer avec ses copains sur la plage. Il est courageux et n'hésite pas à se sacrifier et dire la vérité, mais il ne dénonce jamais ses amis.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Aider les chevaliers à rétablir la paix sur le continent.

Pouvoirs:Téléphatie et lévitation

Signes Particuliers: Ses reflets bleu dans ses cheveux.

Équipement: Il porte toujours un collier avec une épée au bout, il prétend éloigné les esprits.

Cheval: il n'en a pas encore...

Histoire: Il est né un matin de printemps à Dérubli, un village de Zénor. Son père et sa mère furent très heureux. Il avait le visage de sa mère, des traits fin et des grand yeux. Il avait les même cheveux que sont père. Depuis qu'il sait marcher, il va chaque soir faire des ballades avec ses parents sur la plage de zénor. Il aime jouer avec les autres enfant du village aux chevaliers, il dis qu'un jour, il ne jouera plus et qu'il se battra pour aider les gens de son village et du continent. Chaque été il reçoit la visite de son parrain, un homme d'Opale, il est surexcité a cette idée et il attend ce moment toute l'année avec de plus en plus d'impatience. Maintenant qu'il à 6 Ans et qu'il sait que émeraude 1 va bientôt appelé des enfants du monde entier pour les faire devenir chevaliers, il demande chaque jour à ses parents, avant d'aller se coucher si ils croient qu'il sera pris comme élèves. Et il espère...

--------------

Expérience en RP: Je suis sur un autre forum de RP
Âge: 14
Êtes-vous actif? J'aimerai vous dire tous les jours mais je ne sais pas vous dire... Je ferai mon maximum ^^
Référence: Je cherchais des images sur google

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldorin Empty Re: Eldorin

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 14:14

Bienvenue! Juste un conseil, il faudrais que tu fasses ta pr/sentation dans la partie futur eleve!

merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldorin Empty Re: Eldorin

Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 8:57

ok, je vais le faire^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldorin Empty Re: Eldorin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum