Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poulet Ratapouille Et Ramonage :)

Aller en bas

Poulet Ratapouille Et Ramonage :) Empty Poulet Ratapouille Et Ramonage :)

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 23:47

Bon bon bon , Jvais me faire le Plaisir de vous dire Que jvais etre abscent demain apres demain, pis p-t le jour qui tombe apres demain ...(woot chui melé la ) XD ,

Raison : Pcq fait beau dehors ,XD nha pas vrai , la vrai raison c'est que comme un con , oui oui , chui un DIEU Con ...Jai retourné travaillé ac mon dos cassé XD , donc la c'est encore pire et je peut pas m'assoeir ni rien foutre pendant encore3 jour , pk encore , pcq sa fait deja 4 jour que c'est arrivé , et que jetais pas , la , si vous l'avez pas dja remarker Smile

et comme je sait que vous ne pouvez pas vous passé de moi , meme si quasiement personne me connait et bien jai decidé de vnir l'ecrire ...

Hum jvais meme donné des mission a kelke personne de vous

LYRA : MON MAITRE QUE JAIME TANT , ET QUI NE REPOND JAMAIS , TU
PEUT ALLEZ PRENDRE LE TEMPS POUR LE FAIRE STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SWANINOUCHE D'AMOUR QUE J'ADORE ET QUE JE VENERE : Jsais pas quand tu revien mais si tu voit sa , va crée le post : la suite dla chapelle ....

sinon les autres du chat box , faite les fou pour moi Smile meme si jsais que vous eté assé Zarby comme sa Wink

Chow les Brocolis Smile

a+

j'vous aime Tous , sauf : Faifai , ...j'allait marker d'autre nom mais finalement la seule que jaime pas c'est FAIFAI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poulet Ratapouille Et Ramonage :) Empty Re: Poulet Ratapouille Et Ramonage :)

Message par Milak Jeu 17 Avr 2008 - 6:55

Ok a+ Feryan

Au moin il a pas nommé son fils c'est vraiment drôle!
Milak
Milak
Personnage important

Masculin
Messages : 218
Rôle : Roi D'Émeraude
Âge : 36 ans
Âme Soeur : Bah Tsé La Reine D'Émeraude
Sexe : Masculin
Écuyer : Entant que roi je n'ai pas d'écuyer
Date d'inscription : 24/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum