Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé]

Aller en bas

Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé] Empty Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé]

Message par Ariane le Ven 28 Avr 2006 - 14:00

Après sa journée éprouvante, Le chevalier alla jusqu'au château où sa présence était annoncée. En arrivant au pont-levis, les gardes l'arrêtèrent

-Halte! Que faites-vous ici, inconnue?

Voilée d'une cape verdâtre, les protecteurs du château ne la distinguèrent pas d'un autre voyageur qui chercherait un lieu où se loger après une dure journée.

-Si je vous disais être un Chevalier d'Émeraude, me croireriez-vous donc?

les deux hommes se regardèrent d'un air perplexe. Ils ne semblaient pas être dotés d'une intelligence redoutable. Elle poursuivi.

-Vous ne savez donc pas qu'une soit disante Ariane DeFées devait venir aujourd'hui, Messieurs? Votre monarque était pourtant informé...Vous devriez l'être aussi, n'est-ce pas?

Les gardiens du château étaient un peu confus, et ne savaient que répondre à ça...Ariane, elle, préfèrait les tester pour voir un peu comment le roi choisissait ses gardes, qui devaient être des hommes forts et intelligents. Ceux-là semblait ne pas être très intelligent ni doté d'une force incroyable.

-Il serait si déçu d'apprendre que ses gardes font perdre du temps à un Chevalier qui a fait le chemin d'Émeraude jusqu'ici pour le protéger..

Ariane en avait vu assez, elle leur montra alors son armure, mais cela ne ne réussi pas à convaincre les gardes. Elle était très amusée.

-Qu'est-ce qui nous fait dire que vous, étrangère, n'auriez pas sauvagement assasiner le Chevalier Ariane pour prendre son armure et essayer de venir dans notre château pour assasiner notre monarque à son tour? dit le plus maigrichon des deux

Elle commença à rire. Décidément, ces gardiens avaient une grande imagination! Elle devenait un peu ennuyée de discuter avec eux, donc, étant donné qu'ils ne la croyait pas, elle les souleva dans les airs à l'aide de sa pensée puis les resta là un bon moment.

-Vous avez sûrement raison. J'ai assasiné le Chevalier Ariane puis j'ai pris son armure pour passer ici afin d'aller tuer votre Roi! elle pouffa de rire J'ai effectivement l'habitude de m'assasiner pour aller tuer un Roi que je dois protéger! Votre monarque sera très heureux d'apprendre que ses gardes sont doué pour faire perdre mon temps...

Elle abaissa elle-même le pont-levis et ria un bon coup en voyant les pauvres hommes dans les airs. En entrant, elle les laissa doucement retomber au sol.

-Au plaisir de vous revoir! Au fait, moi c'est Ariane, vous?

elle ne leur laissa pas le temps de répondre qu'elle était déjà dans le château...


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 14:11, édité 1 fois
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé] Empty Re: Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé]

Message par Ariane le Ven 28 Avr 2006 - 15:57

En entrant dans les lieux, Ariane s'attarda longuement sur la bauté du Hall. Des magnifiques fresques de guerres et de temps de paix étaient peintes et tissées un peu partout dans la majestueuse et énorme pièce. Des peintures représentant les monarques qui jadis régnait en ces lieux étaient posées sur les mur dénudés. L'endroit l'enchantait. Ariane traversa la pièce, grimpa les escaliers, puis ouvrit une des larges portes de bois massif. Elle choisi la plus grande et la plus centrale et celle dont le bois était le plus orné et travaillé. En entrant, un long bruit sourd se fit entendre, un énorme grincement. Les gardes se précipitèrent sur elle en lui montrant leurs lances; ceux-là étaient de vrais gardes...Fort et doué au combat. Le monarque s'empressa de se lever de son majestueux trône et de s'écrier:

-Cèsser immédiatement! Abaisser vos armes, chevaliers. C'est un ordre!

le mot «ordre» rettenti dans toute la pièce puis entra dans les oreilles des gardes. Ils obéissèrent tels des chiens à qui on dirait «assis!». Le Chevalier, qui avait enlevé sa cape verdâtre, était facilement reconnaissable. Les immenses fenêtres parsemées de vitraux laissaient passer toute la lumière du jour. Les rayons entraient en contact avec l'armure verdoyante et étincellante pour les laisser ensuite se dispercer dans la pièce. Elle s'avença puis, rendue à envion un mètre, elle s'agenouilla devant le monarque, lui devant respect.

-Relevez-vous, Chevalier Ariane D'Émeraude. Mon peuple est heureux en ce jour de vous acceuillir parmi nous. Nous vous devons toute la gratitude que vous méritez, grâce à vous, Chevaliers d'Émeraude, Enkidiev est protégé à jamais!

Ariane se leva puis répondit rapidement au roi.-Sans tout le respect que je vous dois, Sir, Enkidiev n'est pas protégé à jamais...Le temps de paix tire à sa fin, j'en ai peur. Dernièrement, Nailo est venu et il a sournoisement enlevé un des nôtres. Lui et son armée on un plan pour nous attaquer. elle prit un air tourmenté puis continua Je suis ici pour effectuer une surveillance des territoires environnants, Sir. Je combatrai pour vous protéger au péril de ma vie. Tel est mon devoir.

-J'admire votre détermination, Chevalier Ariane. Alors, Nailo est de retour? Et il a un plan?...

-Oui, Sir. Je ne connais pas ces motifs ni ses intentions, mais je pense qu'il faut prendre tout ça au sérieux. Il a même envoyé un être malicieux sur vos terres...

le roi arqua un sourcil et s'avença sur son trône, ayant l'air interessé.-Un envoyé sur mes Terres?! Un Soldat Noir?!

-Pire que ça, j'en ai peur, Sir. Il me semble avoir senti la présence de cet être dans votre village. Et c'était plus qu'un simple soldat noir...Peut-être leur chef...

-Mais que dieu viendrait t'il faire ici?...Je ne voit pas ce que j'ai fait à Nailo et à son armée pour qu'il viennent sur MON territoire!

Ariane prit un air sérieux et regarda le Roi dans les yeux, mais pas de façon menaçante.-Du recrutement, Sir. Enfin, c'est ce que je crois...J'irai voir tout à l'heure et croyez moi, il ne passera pas sur vos Terre sans se faire dire deux ou trois mots...

-Bien, Chevalier Ariane. Merci pour vos précieuses informations. Dieu soit loué, avec un Chevalier dotée de pouvoir sur mes Terres, nous sommes tous protégés. Vous pouvez quitter, mes chevaliers vous montrerons le chemin pour aller dans votre suite.

Ariane aquiessa d'un signe de tête puis fit une révérence avant de tourner les talons puis de se faire escorter vers sa chambre...

-------------------------------

La suite était magnifique. Elle entra dans la pièce, probablement destinée à la visite royale, puis alla déposer ses choses sur son lit. Elle demanda à un chevalier de s'assurer que sa monture était dans l'écurie et qu'elle avait de quoi boire et se nourir. Ensuite, elle dit aux chevaliers qu'ils pouvaient partir. Elle aurait voulu dormir maintenant, mais il lui restait tout l'après-midi pour penser à comment elle s'y prendrait pour aller faire parler la créature étrange. Elle resta pensive, assise sur son lit, comme si le temps était arrêté.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé] Empty Re: Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé]

Message par Ariane le Ven 28 Avr 2006 - 16:52

Ariane était exactement dans la même position depuis plusieurs minutes. Elle regardait droit devant elle en réfléchissant, comme en transe. Soudain, elle se leva d'un bon puis alla à sa fenêtre. Dehors, c'était la fête; des enfants imitaient les chevaliers en jouant au combat à l'épée de bois; les femmes discutaient entre elles alors que les hommes faisaient des bagarres de bras de fers. Des fous du roi faisaient leurs folies alors que les chevaliers recréaient des combats à l'épée. Il y avait même une joute! Des cavaliers montaient de magnifiques bêtes; une noire, une blanche. Le cavalier noir devait être le «méchant» celui que la foule hu, et le cavalier blanc devait être le «gentil», celui que tout le monde aime! Il y avait aussi tous ceux qui regardaient de loin; les voleurs, les pauvres, les mendiants. Voyant tout le monde qui s'amusait, elle repensa aux autres et comment ça se passait dans leurs royaumes respectifs. Après un moment à regarder la scène, elle retourna s'assoir sur son lit puis sonda Perle; tout était beau et rien n'était menaçant, comme une cité endormie. Zénor; tranquille comme un dragon qui dort profondément. Cristal; Les plages de la côte était calmes pour l'instant...Et Fal; elle senti encore cette présence...Cela l'inquiétait de plus en plus. Quand la fête serait finie et la population endormie, elle irait discrètement seule, même pas avec Coneja, vers la mystérieuse auberge, source de crainte...

**Quand les enfants épuisés, les hommes saoûls, les femmes repues, les Chevaliers mort de fatigue et le Roi seront endormis, j'irai vois là-bas, c'est une promesse que je me fais! **
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé] Empty Re: Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé]

Message par Ariane le Ven 28 Avr 2006 - 18:32

La nuit tombait déjà à Fal. Maintenant que tous, ou presque, étaient dans un profond sommeil, elle jugea que c'était le bon moment pour aller jetter un coup d'oeil.

**Si j'ai des problèmes...Je demande de l'aide. Si je suis menacée...J'attaque. Si je suis attaquée...Je me défends. Si je suis menacée de mort...Je...Je tue. Même si je n'aime pas ça, c'est pour sauver ma peau.**

Elle prit une respiration profonde, ferma les yeux et se concentra sur les phrases qu'elle venait de dire. Elle les répéta maintes fois dans sa tête. Elle le faisait toujours avant un évènement dangereux. Cette fois c'était au cas où...Après un moment, elle réouvrit ses yeux et sorti en coup de vent du château où le Roi dormait paisiblement...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé] Empty Re: Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé]

Message par Ariane le Sam 29 Avr 2006 - 22:01

Après avoir été à l'auberge, Ariane arriva plus fâchée que jamais. Elle était si en colère qu'elle aurait pu mettre à feu tout le château. Elle le fit presque, même...Elle s'apprêtait à faire brûler la porte au lieu de l'ouvrir mais elle se retint juste à temps. Elle lança son épée au mur pour bien la planter et s'assois sur le lit...

-Elle pense s'en tirer aussi facilement...Elle doit être très naive pour croire ça...J'aurais dû l'agripper et lui donner la raclée du siècle...Mais je ne l'ai pas fait! Je suis toujours trop gentille quand il ne le faut pas...Puis ensuite je deviens en rogne mais c'est trop tard!...

Elle se leva, mit sa tête dans ses mains puis tourna en rond dans la pièce...

**Calme toi...Tu te défoulera quand tu sera de nouveau devant elle...Alors là...Tu te permettra tout étant donné que cette bête te tuerais n'importe quand!**

Elle se couche sur le lit et pense...Demain elle irait où son intuition lui dirait d'aller pour trouver cette créature immonde...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé] Empty Re: Arrivée au Royaume [mission 1] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum