Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Voleuse] Arya

Aller en bas

[Voleuse] Arya Empty [Voleuse] Arya

Message par Arya Mar 25 Avr 2006 - 18:43

Nom:D'elfe
Prénom:Arya
Age:17 ans
Race:elfe
Rang:voleuse
Description physique:Elle a de long cheveux noir et de grand yeux vert.Elle est musclé et est vive d'esprit.Elle porte des vêtements blanc et noir,parfois bleu nuit.Elle peut sembler douce et fragile,mais ceux qui le pense peuvent le regrèté.
Qualités/défauts:Elle est vive et intelligente.Elle emporte toujours les secrets quon lui confits dans la tombe.Elle est aussi très rebel et n'écoute pas beaucoup les ordres.Lorsqu'on se moque d'elle,elle peut devenir mauvaise.
Pouvoirs:Étrangement,elle peut ne pas prendre son souffle avant d'aller dans l'eau.Elle peut donc y rester très longtemps.

Histoire:Elle ferma doucement les yeux de ses parents,mort comme beaucoup.L'attaque avait été discrète.Personnes ou presque avait entendut les attaquants.Personnes ne savait qui ils étaient.Pas même elle.En voyant sa mère se faire poignarder,elle avait tout de suite su qu'elle devrait les vangés.

Elle fit la rencontre d'un homme qui lui apprit à se servir d'une arme.Elle les métrisait parfaitement.Toute sans exceptions,lance,épée,dague,arc...
Les années sécoulaire lentement,mais elle savait,que l'heure de la vengance de ses parents se r'approchait.Elle avait,cependant,un petit penchant pour le mal.Mais,si elle pense que la cause est pour le bien,elle si donnera corp et âme.Si elle vous fait confience,elle sera une précieuse alliée.
Cheval:Hosana.Il a une robe couleur de feu et une simple étoile blanche sur le front.Sa crinière aussi flamboyante que sa robe,est douce et soiyeuse.Il est fidèle et ne refusera jamais d'aider sa maîtresse.
Autre:Si vous lui cacher quelque chose,elle le saura.

Arya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse] Arya Empty Re: [Voleuse] Arya

Message par Morwen Mar 25 Avr 2006 - 18:52

Bienvenue Arya!

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse] Arya Empty Merci

Message par Arya Mar 25 Avr 2006 - 18:56

Merci bien! Razz

Arya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse] Arya Empty Re: [Voleuse] Arya

Message par ÉmeraudeRPG Mar 25 Avr 2006 - 19:31

J'aime beaucoup ton rang, puisque tu es la première à être ainsi! Very Happy Bienvenue et amuse-toi bien!
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse] Arya Empty Merci

Message par Arya Mar 25 Avr 2006 - 19:32

Merci de m'accepter! Very Happy Je suis aussi Laïade.Je me suis dit que j'allais faire un bon personnage et un plus rebel,le voila!

Arya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse] Arya Empty Re: [Voleuse] Arya

Message par ÉmeraudeRPG Mar 25 Avr 2006 - 19:33

Very Happy Ah! Alors contente de te l'entendre dire!
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse] Arya Empty Re: [Voleuse] Arya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum