Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Port

Aller en bas

Port Empty Port

Message par Arthémys Mar 18 Avr 2006 - 16:54

Arthémys arriva au port avec ses bagages. Elle était passé à sa chambre en vitesse et avait couru jusqu'à l'écurie pour prendre son cheval. Elle l'amena avec elle sur le bateau qui était ancré au quaie près à partir. Elle regarda le marin et lui dit :

- Je me rend à Zénor, dès que vous m'avez débarquez vous repartez immédiatement. Il ne faut pas se faire voir par personne.

Elle s'avança vers le devant du navire et prenant appuit sur le bord elle regarda la mer. Le bateau leva l'ancre et prit la direction de Zénor. C'était le chemin le plus cours pour se rendre à Fal. Arthémys arriverait de nuit sur les côtes de Zénor ce qui était parfait pour s'aventurer incognito sur le continent et pénétrer dans les terres. Dans quelques heures elle serait arrivée.

:arrow : Zénor ( plage )

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port Empty Re: Port

Message par Arthémys Mar 2 Mai 2006 - 18:37

Le bateau accosta au port et Arthémys sauta à terre en compagnie des quatres briguands.

- Suivez-moi.

Ils traversèrent le port à grande emjambée et Arthémys prit soin de fermer complétement son coeur et son esprit. Elle devait faire un rapport à l'Empereur et trouver Mei. Ils passèrent devant les enclos de dragons et dépassèrent plusieurs hommes-insectes. Les brigands les regardaient impréssionées et dégoutés à la fois. Ils pénétrèrent dans la forteresse et parcourure plusieurs corridors. Il était facile de se perdre dans le palais d'Irianeth.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum