Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-xX-Alicia de Zénor-Xx-

+6
Shinylla
Aitbrynk
Prorok
Myria
Alexandre
Alicia
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Britany Ven 14 Déc 2007 - 21:30

Re- re bienvenue Alicia! Cette fois-ci, ne meurt pas please! On t'aime comme ça!-^^-

Britany
Personnage principal

Messages : 654
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 10:42

Re-bienvenue toute petite Alicia et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 1:28

AH! Maudit Alicia à marde! Tu m'érite même que je t'accepte à tant que pirate des beignes! JE NE VEUX PLUS ÊTRE TA TROUEUSE DE PEPSI!...XDDDDDDDDDD Désoler C'est la fatigue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Alicia Dim 16 Déc 2007 - 21:02

XDDDDDDD!!!!!!!!!!
Je devrais pas mourrir avant un bout cette fois!!! I love you

Ah je sais Jassie,je t'aie dérangée dans tes trous de beigne,mais que veux-tu,je voulais te parler moi! Hihi!

Mielkaaa!!!Ma future maitre,je l'espère bien!! Very Happy

Je suis contente de retomber en toute petite Alicia,sa faisait longtemps!
bounce
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 21:13

Bienvenue même si c'est un remake de perso... À moins que j'aie mal compris! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Alicia Dim 16 Déc 2007 - 21:37

Hum,entre-autre,peut-être!^^

En fait,c'est la petite sœur de mon ancien perso qui est décédée,et elle entretien encore un lien avec elle,mais elle reste différente.

Matton que,elle va être moin flyer,capoter dans le dash,complètement freack qu'Alicia avant!^^' Sa aurais été drôle,mais sa aurais pas fitter avec la nouvelle Ali'!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 21:40

J'ai hâte de voir ça... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Alicia Dim 16 Déc 2007 - 22:42

Hey,je suis super contente,j'ai prèsque finiiittt!!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Myria Dim 16 Déc 2007 - 22:50

Mon dieu... Mini Alicia a presque les mêmes pouvoirs d'Alicia... O.o WAHTA. XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Alicia Dim 16 Déc 2007 - 22:54

Vouiiihh!!!Mais je lui en aie enlever un peut,elle n'a pas le contrôle de l'eau Mini-Ali'!^^
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Myria Dim 16 Déc 2007 - 22:57

Lolee! Mais elle a le multi-clônage... Ahhh, ça me rappelle pleins de trucs... O.o XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Alicia Dim 16 Déc 2007 - 23:02

Vouaiiisss!!!J'aimais cro ce pouvoir et en plus je suis la seule à le possédé!hihi je suis la plus unique des inuques!uniques...xD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Aitbrynk Dim 16 Déc 2007 - 23:03

=D Elle a le pouvoir de Toto... SHADOW CLONE!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Myria Dim 16 Déc 2007 - 23:12

YEAH! SHADOW CLONE JUTSUU! =D
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Aviva Lun 17 Déc 2007 - 12:14

AHhhhh y va avoir plein de tite Ali qui cours patouttt XDD
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Alicia Lun 17 Déc 2007 - 17:02

VVVVIIIHHH!!!!!!! Aller à demain soir!!! Ma finir sa! Wink
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Myria Lun 17 Déc 2007 - 23:28

À demainn! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Alicia Mar 18 Déc 2007 - 19:50

YEAH!Ma musique est partie,let's go!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Myria Mar 18 Déc 2007 - 20:10

C'est vrai que la musique, c'est inspirant... Razz ^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Olivai Mar 18 Déc 2007 - 21:29

Bienvenue à toi et amuse toi bien dans forum ! Wink
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 21:34

Aliciaaaaaaa! T'es revenue!!!!! xD
En plus du côté du bien! (T'es juste un autre perso o.o)
Hammserzzzzzzzz Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa! xDDDDDDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Alicia Mar 18 Déc 2007 - 22:51

HIHIIII!!!!!LES HAMSTERZZZ ET LES TATOUNNES SON NOS AMIIISSS!!!!
En plus c avec Mymy que j'avais inventé sa!!!!xDDD
Duran notre prèsque nuit blancheeee!!! drunken
Merciii les gggeennss!!!!!
J'AI FINIIITTT!!!!!Je poste mon histoire dans le poste en dessous,est trop longuee!!! Rolling Eyes
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Alicia Mar 18 Déc 2007 - 22:52

Avant l'histoire: Aller sur : http://www.pfizer.ca/french/your health/epilepsy/default.asp?s=1 Pour savoir qu'est-ce que l'épilepsie si vous ne le savez pas!

MON HISTOIRE!:

Si je commencerais par la naissance d'Alicia,ce serait un peut compliquer à suivre.Alors pour plus de faciliter à comprendre l'histoire,je vais commencer par le départ d'Alexandre pour Émeraude.

Il y avait de cela quelques années la première Alicia-Que je vais nommer Alicia I pour plus de compréhension- était partie pour devenir Élève d'Émeraude.Quelques années plus tard,ce fut au tour d'Alexandre.Celui-ci désirait devenir un grand Chevalier pour protégé le continent et ceux qu'il aime-dont sa famille-,même s'il devait se rendre à son but par une procédure d'exception.En même temps,le plus vieux partait de la maison pour aller vivre avec sa nouvelle fiancée,dans un Royaume voisin.Alexis(Disont!^^),le père, était bien triste de voir partir ses deux garçon!Ses seuls garçons!De tel qu'à la maison,ne restait plus que lui,sa femme et la plus vieille des filles.

La maison était rendu bien moins agitée depuis leur départ,bien que le départ d'Alicia I avait rendu la maison encore plus calme autres fois,mais dans un sens plutôt positif,toutes fois,de là à rendre la maison triplement plus silencieuse et moins mouvementée,le père commençait à s'ennuyer du temps où toute la petite famille était réunie.

C'est alors,qu'avec l'accord de sa femme,ils décidèrent d'avoir un autre enfant,bien que celle-ci souffrait d'une maladie peu commune dans se temps et que les deux atteignaient la 50taine.Sa femme souffrait d'épilepsie* .Malgré tout,après 9mois,elle accoucha d'une petite fille sans trop de difficultée et avec une joie immence après avoir retrouver quelques chose qui lui manquait grandement,tenir un petit bébé dans ses bras.

Mais quelques jours plus tard,un messager arriva en portant une mauvaise nouvelle,le décet d'Alicia I.Les parents étaient dévastés par la peine immence de perdre un enfant...Et lorsque leurs sanglots furent passés,ils changeairent le nom de leur nouvelle née pour Alicia.Ils passèrent l'amour qu'ils n'avaient pu offrir à leur encienne fille sur leur petit Bébé,et en donnèrent tout autent à la plus vieille qu'ils leurs restaient.Pourtant,cette dernière avaient de grands projets,et désirait partir à la découverte d'Enkidiev...Ce fut que 4 ans plus tard qu'elle partie.

Peux de temps après les 4 ans de la petite Alicia,Sa grande soeur partie...Elle était triste,très triste,mais ne pouvait l'empèchée de suivre un rêve.Elle se retrouvait seule,une petite fillette de 4ans,avec ses parents...mais des parents qui l'aimaient et qui prennait du temps pour s'amuser avec leur fille.Sa mère prennait un peut moin part au activitées que son père,car son état se dégradait.Mais une jolie journée d'été,les deux partirent ensemble,au village.Alicia était si heureuse,elle aimait sa mère plus que tout!Ensembles,elles s'arrêtairent à un petit marché,où Alicia tomba en amour avec une boite à musique.Le chant du petit coffret l'enchantait,la musique était triste,mais si belle...le boitier était fait de bois de cerisier...il venait de Jade!Sur une petite plaquette dorée était gravé le mot Lillium,soit Lys.La maman lui achetta,et Ali' l'écouta tout le long du chemin,pendant que sa mère lui parlait des magnifiques fleurs de Lys,ainsi que des roses,ses fleurs préférées.Les deux avaient toujours entretenue un lien très serré,dès sa naissance,Alicia avait marqué des signes d'affection pour sa protectrice,et lui avait donner son premier sourire.

En arrivant à la maison,Alicia ouvrit sa boite à musique,et y mis deux objets.Une boule transparante dans laquelle s'agitaient de petits brillants argentés lorsqu'elle était en mouvement,(qu'elle avait reçu de ses parents à la naissance)et un dessin que son père avait fait.Alexis était très artistique,et il avait dessiner un portrait de toute la famille autrefois,on y trouver le plus vieux des garçon à côté de la plus vieille des filles en premier rang,à côté de sa femme,puis lui,et une étage en dessous,on voyait Alexandre et Alicia I qui se taquinaient...ils étaient les seuls en mouvements,ils riaient...Puis Son père l'avait dessinée assise à côté d'Alicia I,un immense sourire au visage,sa bouboule transparente à la main.Mais en retournant à la cuisine,elle vit sa mère incontiente et son père à côter qui attendait l'air inquiet.Ali' figea un moment,mais sa mère reprit ses esprit...elle ne semblait pas se rendre compte de la situation...Ali' compris bien vite...elle était habituer à toutes ses choses bizzares,toujours en lien à la maladie de sa mère...quand son père sortait de sa chambre,une goute de sueure sur le front,c'était souvent que sa mère venait de fair une crise et qu'il avait du la retenir,et Alicia se contentait de sauter dans les bras de sa mère pour l'enlacer et lui dire à qu'el point elle l'aimait.

C'est à ses 5ans et demis,qu'Alicia entendit pour la première fois,la voix d'Alicia I,et qu'elle la vit,une fraction de secondes...au début elle avait peur,et se posait plusieures questions!Elle se bouchait les oreils chaques fois qu'elle l'entendait et souvent,se maittait à pleurer...mais c'était dans sa tête qu'elle l'entendait...elle pouvait rien faire.Avec le temps,Alicia s'y habitua,et finit par y croire...sa soeur qui était décédée avait vraiment prit contacte avec elle!C'était fou!Mais Elle finit par en être heureuse...elle pouvait lui parler,rencontrer sa grande soeur qu'elle n'avait jamais connue!Et elle était sympatique...seul ses aparitions fantômatiques continuait d'effrayer la petite fille,et celà n'arrivait que très rarement.Aussi elle commensa à prendre concience de ses pouvoirs,et jouer avec...le feu,elle en avait tellement peur que dès qu'une étincelle apparaissait sur son doight,elle criait,mais elle aimait bien faire bouger des chose et lire les pencées des gens.C'était pas tout,ce qu'elle savait faire,mais elle touchait pas encore à tout.Ses parents avaient déjà eu 2enfants magiques,dont Alicia qui avait des pouvoirs similaires!Ils n'en firent pas tout un plat,et aidèrent même un peut Alicia à les contrôler mieu.

Autre événement marquant,de la vie de la fillette qui n'a que 7ans aujourd'hui je vous le rapel,fut la mort de sa mère...eh oui...la maman tant aimée de la jeune fille succomba à sa maladie...C'était en soirée,le jour des 7ans de la petite fille.Alicia c'était accotée au bord du lit de sa mère dont l'état c'était rudement aggravée depuis quelques temps,pour lui marmonner sa journée qu'elle avait passée avec son père pour sa fête.Elle était bien enthousiaste au début,elle lui racontait aussi qu'elle aurait aimée qu'elle la voye,qu'elle avait nagée dans la mer,comme un poisson,et qu'avec son père,ils étaient allées dans un jardin!Alicia avait même rapportée une belle rose rouge à sa maman,ainsi qu'une fleur de Lys!La petite fille caressait les cheveux de sa maman en lui chantonnant la mélodie de sa boite a musique,lorsque celle-ci ouvrit les yeux brusquement,en tournant la tête ver sa fille.Le regard de sa mère terrorisa Alicia qui cesa de chanter et retira sa main des cheveux noirs de sa maman.La dame couchée sur le lit c'était mise à trembler de tout ses membres de façon violente,prèsque démonisée,et ses yeux se remplirent d'eau.On dirrait qu'elle était conciente de se qui lui arrivait...ses yeux étaient empreint de peur et de souffrance,son corps se déchainait sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit.Alicia hurla de peur en éclatant en sanglots,c'était la première fois qu'elle voyait sa mère faire une crise,et celle-ci était d'une violence et d'une intencitée cruellement apeurante. Le père débarqua dans la chambre,et se précipita ver le lit de se femme.Il s'assit sur les jambes de celle-ci et lui saisit les mains avec une des sienne,avec l'autre,il alla lui soutenir la tête en la caressant doucement,en l'encourageant...mais le spectacle n'en restait pas moin des plus tromatisant.Alicia restait assise sur son petit tabouret de bois,les yeux fixés sur sa mère et son père qui livraient un combat contre la maladie de sa mère...elle pleurait,elle faïssait même de s'éttouffer dans ses sanglots...elle avait peur pour sa mère,elle avait si peur,elle était en colère,elle était triste.

Tout à coups,le corps de la dame cessa de se secouer...la pièce fut plonger dans le silence,on pouvait seulement entendre le souffle d'Alexis et les pleurs d'Alicia...puis l'homme se mis à verser des larmes,et la fillette comprit...c'était finit...sa tendre mama avait finit la guerre,elle était morte,plus de combat à venir,le drapeau blanc avait été hissée...Alicia vociféra toute sa tristesse dans un cris déchirant,et son tabouret vacilla.La jeune fille tomba.Tout son poind s'écrasa sur son poignet qui cassa.Son père vint la prendre dans ses bras,et la sortie de la chambre.
En plein coeur de la nuit,au bord d'un feu où brûlait un dame aimée de deux personnes déchirée par son départ,se tenait Alicia et son père.La fillette avait un plâtre spécialement fait par son père,elle serrait dans son autre main,la rose et le Lys qu'elle avait offert à sa mère,et les lansa dans le feu,avant de se retourner et courrir ver la maison.Elle était restée asser longtemps,elle devait réfléchire.Alicia n'était pas qu'une simple gamine de 7ans...elle était plus mature et intelligeante...après quelques heureus seules dans sa chambre,elle c'était rassurée...sa mère,elle n'aurrait plus à se battre,elle n'aurait pas à endurer toutes ses crises effreyantes.Elle était au plaines de lumière maintenant,avec Alicia I...elle serait bien...elle souhaitait qu'elle l'attenderait...qu'elle soit patiente...car Alicia,elle,voulait vivre bien plus longtemps.

Éttonnament,une semaine à peine après la mort de sa mère,Alicia demanda pour aller à Émeraude.Sa soeur fantômatique lui avait parlée des chevalier,de leur mission des plus bonnificiantes et d'Alexandre,mini-Ali' voulait se joindre à eux...elle c'était préparée,et avait de bons arguments...mais elle ne put s'éparnier le discourt de son père qui ne voulait pas perdre la seule chose qui lui restait.

-ALICIA TU ES FOLLE???-
Oui,il était si désemparé qu'il commensa ainsi,et la suite fut encore plus choquante.
-JE NE VEUX PAS QUE TU AI TE FAIRE TUER COMME TA SOEUR!!!C'EST DU SUICIDE DE DEVENIR CHEVALIER!!!Maintenant quand j'y pence,j'ai peur pour ton grand frère!Sais-tu ce que c'est de perdre un enfant?Je ne veux plus jamais que sa arrive!JAMAIS!Pas avant que je meurt!Tu attendra avant de faire des folleries jeune fille!!!-
Puis il se calma prenant consience de ses paroles.Ils s'agenouilla et serra sa petite dernière.
-Ali',tu es tout ce qui me reste,mon seul souvenir de ce qu'est d'avoir un enfant,un enfant aussi merveilleux que tout ceux que j'ai eu,et qui mes très cher.Je vous aurai tous gardé,mais ils étaient assés vieux pour se débrouillés eux-même et avaient un but bien précis dans la vie.-
C'est là qu'Alicia pris la parole,et sans laisser une parcelle de commentaire à son père.Malgrer son jeune age,elle argumantait comme si ele avait fait sa plus d'une fois.
-J'AI UN BUT AUSSI PAPA!!!JE VEUX DEVENIR CHEVALIER!!!JE VEUX SAUVER DES VIES!!!EMPÈCHER DES FAMILLES D'ÊTRES DÉVASTÉE PAR LA PEINE D'AVOIR PERDU UN ÊTRE CHER!!!!JE VEUX EMPÊCHER LES GENS DE SOUFFRIRE COMME NOUS AVONS SOUFFERTS!!!SUR TOUT ENKIDIEV!!!- Commensa-t-elle d'un ton fort.
-Je veux rencontrer mon grand frère...je veux rencontrer Alexandre,et sauver le monde avec lui...je veux continuer l'exploit d'Alicia...Je t'aime papa...je ne veux pas te renier ou t'oublier en m'en allent...je veux vivre mon rêve,je veux aider....je veux être utile...je ne veux pas n'être qu'une gamine de Zénor qui se morfond sur la mort de sa mère et qui se fait prendre pour une folle qui parle au fantômes et qui joue avec de la magie!-
Sur ce,la jeune demoiselle était allée s'enfermée dans sa chambre.

Son père avait réfléchit...et ce,duran plus de 4 jours.Il était déchiré,mais avait finit par accepter...il conduirait sa fille au pont levis...il lui dirait aurevoir...il laisserait sa petite dernière partir.Mais chaques jours,il savait qu'il s'inquietterai pour elle,elle et son frère plus vieux.Il savait parcontre qu'Alexandre la protégerait...il ferait partir un messager dès maintenant pour remettre une lettre à son fils,lui relattant les dernières nouvelles...dont le fait qu'il avait une petite soeur dont il ne connaissait même pas l'existance.2 ou 3 semaines plus tard,il partit avec Alicia.Arrivé à émeraude,il la laissa au gardes du pond levis,à l'arrivée,en lui répettant de mintes fois d'être prudente,qu'il l'aimait de tout son coeur et qu'il espérait la revoir avant de mourrir.La jeune fille versa une larme,puis,suivit le garde...on avait averti Alexandre,il était supposée l'attendre là-bas...à l'intérieur...
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Alexandre Mar 18 Déc 2007 - 23:07

Bon... Je suis supauser t'attendre la Razz !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Alicia Mer 19 Déc 2007 - 14:15

Huuummm....Vouih!!!^^ Et tes supposé quasiment tout savoir de l'histoire,paske papa t'a envoyer une lettre 2 semaines plus tôt!!!Very Happy
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Maelik Mer 19 Déc 2007 - 14:51

SHADOW CLONE JUTSU!!! Non, sans déconner c'est original comme pouvoir et c'est long comme histoire! Je l'ai lue rapidement mais tout m'a l'air correct et je l'accepte. Re-re-rebienvenue parmi nous.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 15:07

YAYYY!!!MERCIIII!!!!!elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-xX-Alicia de Zénor-Xx- - Page 2 Empty Re: -xX-Alicia de Zénor-Xx-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum