Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salle des Bains-Homme

2 participants

Aller en bas

Salle des Bains-Homme Empty Salle des Bains-Homme

Message par Norak Dim 16 Avr 2006 - 10:03

Norak arriva aux bains, il était encore très tôt ce matin car il n'y avait personne...seulement les masseurs y était déjà. Il ôta sa tunique de nuit et se glissa dans l'eau chaude et parfumé du bain. Il s'adossa sur le rebbord du bassin de pierre et s'y laissa baigner.

Ses pensées divergèrent aussitôt...

(se parlant intérieurement)

-Comment vais-je pouvoir être utile à mes frères, sans mes paumes brulantes, sans mes mains de guérisseurs et dénué de télépathie je serai au combat qu'une grosse brique...

Puis un autre sujet vint le hanter...Il pensa à ce que Maiwen lui avait dit hier soir, cela l'attristait malgré tout. Depuis le début de son entrainement de chevalier elle lui était apparut comme son âme soeur. Du moin c'est ce qu'il croyait, car elle lui paraissait encerclé d'un halo blanc perlé et que son magnétisme l'attirait sans cesse vers elle.

(il soupira)


Il ouvrit les yeux et nagea jusqu'à l'autre bord du bassin et alla y chercher du savon de lavendre, il entreprit de se purifier et il retourna ensuite se reposer au bord du bain.

Bien adossé il profita de ce bon temps...

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle des Bains-Homme Empty Re: Salle des Bains-Homme

Message par Vanael Dim 16 Avr 2006 - 10:21

Vanael arriva lui aussi et se glissa dans les bains.Il semblait pensif, il apercut Norak.

-Bonjour Norak. comment va tu? Mieux qu'avant j'espère

Il se retenait de demander ce qui c'était passé en Irianeth pour ne pas brusquer ou lui ramener de mauvais souvenirs.


Cela fait du bien, les bains...As-tu dormi?
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salle des Bains-Homme Empty Re: Salle des Bains-Homme

Message par Norak Dim 16 Avr 2006 - 10:47

Norak regarda son frère arriver et il lui sourit.

-Bien le bonjour Vanael, oui je vais bien merci. Merci de t'inquièter pour moi, mais rassure toi j'ai bien dormi et je vais très bien je t'assure.

-Tu dois sans doute vouloir avoir des nouvelles d'Irianeth et de Morcain? Bien que je veux attendre tout les autres pour en discuter, je peux au moin te dire que la sécurité et la vie de Morcain n'est pas en danger pour l'instant...c'est tout ce que je peux te dire en ce moment.

Il parrut devenir mal à l'aise, voir même un peu coupable.

-Tu sais que j'aurais tout fait pour le ramener si j'en aurais eu les moyens...mais l'Empereur avait fait de moi une statue de marbre et il m'a délesté de mes pouvoirs....

Il regarda Vanael et observa un silence respectueux.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle des Bains-Homme Empty Re: Salle des Bains-Homme

Message par Vanael Dim 16 Avr 2006 - 11:58

Merci pour les nouvelles Norak. Je ne te blame de rien alors pourquoi as-tu l'air coupable ou mal à l'aise. Il t'a délesté de tes pouvoirs? Tu n'as plus de pouvoirs? Pourtant tu as envoyé une vague d'énergie... Comment a t'il pu seulement faire cela? On ne peut retirer les pouvoirs de gens qui les ont recu à la naisance non? Je t'assuer qu'on trouvera une solution.

Il resta pensif un moment. Alors pour savoir ce qu'il en était, il dit

Alors hier avec Maiwen, excuse-moi mais tu dégageais tellement d'énergie que j'ai suivi la conversation...Qu'est ce qui c'est passé?
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salle des Bains-Homme Empty Re: Salle des Bains-Homme

Message par Norak Dim 16 Avr 2006 - 15:49

Norak rougit timidement et de l'intérieur il maudit le jour il jura honnêté avec ces frères...puis il sourit de bonne foi.

-Tu es mon frère et tu mérites de savoir la vérité, quoique que je préfèrais que cela ne court pas les rues...j'ai avoué à Maiwen l'amour que j'ai pour elle...


Il devint encore plus rouge et sourit maladroitement...

-C'est tout...disons simplement que les sentiments ne sont peut-être pas partagé.

Il baissa son regard et sentit sur lui peser une drôle d'atmosphère.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle des Bains-Homme Empty Re: Salle des Bains-Homme

Message par Vanael Dim 16 Avr 2006 - 20:46

-Mais ca coure déjà les rues Norak. Tu n'a pas vu comment tu te comporte. Une vielle dame, aveugle et sourde de plus pourrait deviné! Tu n'a pas à tant faire. Moi elle me boude. C'est peut-être que je voulais aller vous sauvez à n'importe qu'elle pris. Elle m'a fait une crise de larme à cause que je voulais partir. Elle ne pleure jamais pour rien alors je ne comprend pas.Elle rate quelque choses en ne vivant pas sa vie avec toi.

Il sourit à son frère. Il n'aimait pas le voir ainsi.Il sentit une vague de peur et puis il projeta ses sens et découvrit mMorwen dans la salle du trone. Il se leva et s'habilla.

-reste là, je crois qu'il a un problème

Il partit en courant.


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 10:44, édité 1 fois
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salle des Bains-Homme Empty Re: Salle des Bains-Homme

Message par Maïwen Dim 16 Avr 2006 - 21:00

[Vous parlez dans mon dos! Suspect Suspect ]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salle des Bains-Homme Empty Re: Salle des Bains-Homme

Message par Norak Lun 17 Avr 2006 - 11:30

Perplexe il regarda Vanael quitter la salle des bains sans faire plus de façon, quelque chose semblait de pas aller. Mais malheureusement Norak ne pouvait le percevoir, ces sens de chevalier avaient disparue lors de l'apparition de la marque maléfique dans sa main.

Il se leva, se sécha et dirigea à sa chambre, là ou il mettrait sa tunique de chevalier, son armure et ses armes pour ensuite se diriger vers la chambre de Maiwen.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle des Bains-Homme Empty Re: Salle des Bains-Homme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum