Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yume

+2
Aitbrynk
Waylander
6 participants

Aller en bas

Yume Empty Yume

Message par Yume Jeu 15 Nov 2007 - 23:17

Nom: Yume
Âge: 7 ans
Royaume Natal: Béryl
Race: Hybride: Mi-humaine, Mi-Fée
Fonction: Futurs Élèves
Logis: Émeraude

Description Physique: Étant encore une enfant, elle n'est pas très grande. Ressemblant à une petite poupée de porcelaine que l'on a peur de briser en la touchant, elle semble aussi fragile que du cristal. Son regard est pâle et mystérieux, personne ne peut savoir à quoi elle pense en lisant dans ses yeux. Ses cheveux sont encore court n'ayant pas encore passé d'année à pousser, ils sont de la couleur des nuages, étant soyeux et doux. Sa peau est aussi blanche que la neige elle-même. elle porte fièrement les couleurs de son pays natal ou enfin une touche de son pays d'origine. Yume ressemble à un être faible, mais les apparences sont parfois trompeuse.
Caractéristique: Étant encore jeune, elle ne connais pas encore la notion du bien et du mal, elle sait par contre qu'elle n'aime pas la violence, elle préfère la ruse au combat physique. Par contre, elle a toujours aimée voir le sang coulé ce qui est quelque peu morbide à son âge. Elle n'aime pas souffrir, elle tente toujours de se protèger de ce qui peut lui faire du mal, ce qui l'isole un peu des autres. Elle aime le silence et le calme, pouvant ainsi se concentrer sur se qui l'entoure d'une toute autre façon.
Qualités / Défauts: Yume est une jeune fille qui apprend rapidement, elle saisit facilement les paroles que l'on lui dicte, elle est de nature silencieuse ce qui lui permet d'avoir une qualité d'écoute très d'éveloppé. Étant aussi délicate que la rosé sur les fleurs le matin, on peut trouver en elle un être qui ne cèdera presque jamais à ses émotions colérique. Malheureusement toute personne possède des défauts, celle-ci à la facheuse manie de s'isoler, elle ne sourie pas souvent la rendant parfois froide. Elle n'ouvrira peut-être jamais son coeur aux autres, mais bon toute être peu changer petit à petit.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir Chevalier d'Émeraude
Pouvoirs:
-Contrôle de l'air
-Télépathie

Signes Particuliers: Ressemblance à une poupée
Équipement: pas encore
Cheval: pas encore

Histoire:

Dans les profondeurs du désert se trouvait un hermit. Celui-ci était surnommé: l'étrangé, car personne n'avai jamais vraiment su qui il était vraiment. Étant discret silencieux et surtout ne se montrant jamais aux autres ayant choisi de vivre sans dépendre d'une autre personne. Seulement, un jour, un attroupement de fées vinrent à Béryl, cela était très rare de voir ses êtres si délicat et fragile osé venir voir les humains car elles préfèraient toujours être invisible aux yeux curieux et de même protèger leur vie, mais ce groupe lui, était venu en reconnaissance du roi, seule des femmes se trouvaient dans l'ensemble car les hommes ne pouvait quitter le royaume des fées. L'une d'elle se nommait Orélia, elle possèdait de long cheveux pâle soyeux, son regard étant sans menace et couleur du ciel. Elle était la messagère du roi. Une fois l'attretien terminé sur l'établissement d'un petit commerce d'échange entre les deux royaumes, le roi de Béryl les convia à titre d'invités royaux à rester quelques jours avant de repartir. Ne pouvant refuser une telle offre, elles acceptèrent.

Pendant les quelques jours qui passèrent, l'attroupement décida de visiter une oasis reculée dans le désert, cela avait été très peu recommandé par les gardes du palais, mais étant de nature curieuse, les fées partirent sans se soucier du dangé. Orélia ouvrant la marche piqua vers la direction que le soldat à l'entrer de la forteresse lui avait dit de prendre. Le sol pierreux de Béryl les poussa à voler au lieu de marcher. Après quelques heures elles arrivèrent à l'oasis. La messagère se fraya un chemin parmi les fougères. Elle remarqua alors une étendu d'eau d'une pureté à couper le souffle. Très différente des eaux du son royaume natal. Avec prudence elle approcha de la masse liquide et en ceuillit dans ses mains pour en boire. En relevant la tête, elle sursauta voyant un homme qui la regardait. Il était grand, son corps aborait des teintes terreuse, ses yeux étaient aussi pâle que le cristal, ses longs cheveux noir retombait jusqu'au milieu de son dos, son corps avait été travaillé par la survie et l'entrainement, ce devait être lui l'étrangé dont parlait tout les habitants. Pourtant Orélia fut surprise que l'image qu'elle se faisait de l'être était complêtement à l'opposé. Celle-ci s'envola traversant la rivière pour le voir de plus près. Un mince sourire parcouru son visage d'ange. L'homme lui semblait hypnotisé par la créature volante. C'est ainsi que commença des discourts sans fin sur leur cultures et autres, leur vie. Plus les heures passaient plus ils se rapprochaient se qui était dangereux, car aucune fée n'avait le droit d s'accoupler avec une autre race.

Se fut pendant la dernière nuit passé à Béryl que tout changea, rancontrant en cachette son mystérieux amour, Orélia offrit son coeur à l'homme. Durant se moment de passion, plus rien ne comptait. Les deux êtres était lié l'un à l'autre et rien ne pourrait les détruirent. Portant un petit pépin survint, à son regard au pays des Fées, la jeune fille commença à prendre du poid, mais cela était presque imperceptible. Seul le jour où vint au monde une petite fille adorable lui fit tout de suite comprendre que le père était son amour perdu au loin dans le désert. Que devait-elle faire, si son roi l'apprenait elle serait puni et elle imaginait le pire, être exilé de sa terre Natal n'était pas une solution pour elle. La messagère décida donc d'entreprendre un long voyage avec le poupon pour le remettre à son père. Il ne serait plus jamais seul ainsi et il y aurait toujours une partie d'elle avec eux. Arrivé à Béryl elle obliqua vers l'oasis, elle retrouva rapidement la maisonnette où tout c'était déroulé. Approchant silencieusement elle cogna délicatement à la porte. Celle-ci s'ouvrit de peu, puis rapidement, Héol tel était le nom de l'étrangé, rayonnait de bonheur de revoir son tendre amour, il voulu la prendre dans ses bras, mais il remarqua un petit être enroulé dans un voilage argenté. La jeune femme lui expliqua qu'il devait prendre en charge leur fille car elle devait remplir ses fonctions au palais, ravagé de cette nouvelle..lui qui croyait qu'elle resterait pour vivre avec leur enfant et lui, il accepta tout de même sachant que sa fille compterait beaucoup pour lui. Ils nommèrent la petite Yume, signifiant rêve, car elle était devenu leur rêve, un rêve dont l'espoir serait de pouvoir un jour se revoir et vivre ensemble pour l'éternité.

Les années s'écoulèrent et la petite arriva à l'âge de 3 ans, elle fit souffler une douce brise pour faire venir à elle un fruit qu'elle ne réussisait pas à attraper. Son père étant époustoufflé par la démonstration se souvint alors les paroles que le roi avait dit, alors qu'il vivait encore au village. Tout être possèdant des dons surnaturelles, devaient être envoyé à émeraude pour les aider à pouvoir mieu les contrôler. Héol prit alors son enfant dans ses bras et marcha vers le château. Il demanda une audience avec le roi et elle fut tout de suite approuvé, car il était rare que l'étrangé venait à Béryl. Le roi fut surprit de le voir entrer avec une petite fille dans les bras. Il expliqua sa requête aux rois et celui-ci accepta aussitôt, elle serait la fierté de se royaume surtout qu'elle était l'union de deux races qui habituellement ne devait se reproduire entre elle. Il supplia au roi de ne pas révèler la deuxième partie du sang de sa fille ne voulant pas mettre en danger sa douce Orélia. Il asquiesca puis prit en charge la petite. Celle-ci comprit rapidement que son père l'envoyait à quelque part pour qu'elle puisse faire de grande chose et non finir comme lui. Elle voulu crier, se débattre et rejoindre son père, mais elle ne pu que le regarder partir au loin. Elle fut envoyée à Émeraude à l'âge de 4 ans, et puis pu grandir sous le faut titre de princesse car le roi de Béryl c'était lier d'affection avec la petite, mais Yume ne lui avait témoigné aucun intêret étant toujours en deuilde la perte de son père.

Le temps passa à nouveau et elle devint futur élève à l'âge de 7 ans, elle décida alors de faire en sorte de devenir chevalier pour montrer à ses parents qu'elle pourrait être digne d'eux. Aussi ses ailes ne pousseraient jamais car sa mère avait magiquement annulé leur croissance, elle serait à jamais vu comme une humaine, mais au plus profond d'elle, elle connaîtrait sa différence.

--------------

Expérience en RP: 4 ans et +
Âge: 16 ans
Êtes-vous actif? assez, je viens au moins une fois par jour, quand j'ai le temps sauf en période d'examen où je me conscentre sur mes études.
Référence: D'un ami


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 14:15, édité 1 fois

Yume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Waylander Ven 16 Nov 2007 - 8:08

Bienvenue
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 19:19

Bienvenu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 19:50

bienvneue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Yume Ven 16 Nov 2007 - 20:39

merci à vous ^-^

Yume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 20:56

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Aitbrynk Ven 16 Nov 2007 - 22:42

Bienvenu! J'suis pas sur que le mi-Immortel soit accepté, puisque la famille céleste est fermée! C'est tout!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Yume Ven 16 Nov 2007 - 22:45

ouin, mais elle comme une maître-magicienne, en fait le mi-immortelle c'est juste pour les traits physique rien d'autre. Ses pouvoirs sont ceux de son père, elle n'est pas toute puissante, elle est du même niveau que les autres élèves.

Yume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 12:40

Yume,est-ce que par le plus pur des hasards, édolan, la citée divine ne te dirait pas quelque chose ? ou encore NU ? on encore NnS ? que je puisse m'assurer d'un truc ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Yume Sam 17 Nov 2007 - 13:01

j'ai jamais entendu parlé..Nu ou NnS, ça me dit rien

Yume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 13:03

okki, je t'ai prise pour une autre dans ce cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Yume Sam 17 Nov 2007 - 13:04

oki hihi, ça dérange pas Razz

Yume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 18:28

Bienvenido! - Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Maelik Sam 17 Nov 2007 - 20:18

Non tu ne peux pas être mi-immortelle, je suis désolé mais Ariane n'accepte plus de cette race.

En passant bienvenue, belle présentation et je vais t'accepter aussitôt que tu enlève la mi-immortalité.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Yume Dim 18 Nov 2007 - 14:16

voilà terminé, seulement j'ai aussi refait mon histoire pour qu'elle soit plus plausible =)

Yume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Myria Dim 18 Nov 2007 - 14:56

Bienvenuee! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Yume Dim 25 Nov 2007 - 13:36

merci ^-^, je me demande..est-ce que je dois attendre l'aprobation de Maelik pour ma nouvelle présentation??

Yume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Shinylla Dim 25 Nov 2007 - 18:14

Ah ça la la!!! Je t'aime pas ta face faque va t'en!!! XDDDD Je blague je te taquine! J'aime bien faire la méchante au nouveau même si tu es LA première personne que je fais ça...Inquiète toi pas, je ne suis pas de même, nooooon!!! Je suis innofencive et sympathique comme des chatons! Very Happy

Bienvenue cocotte!

Ben...euh... Si personne ne t'a pas accepter, j'en ai aucun doute que tu dois attendre, mais pour moi c'est j'ai aucun problème avec ta présentation, ben accepter à tant que modo mais patiente un peu pour avoir l'accord des administrateurs.

PS:: Pour ne pas me sentir un peu mal à l'aise à cause de toute ça... JE T'AIME COCOTTE EN AMIE! I love you
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Yume Dim 25 Nov 2007 - 19:43

En lisant tes premiers je me suis posé des questions, puis après j'ai lu le reste XD hihi...

je vais être patiente, faut croire que je suis habituée hihi Razz

merci de m'avoir répondu, moi aussi je t'adoww, même si je te connais pas ^-^ Calin (amicalement)

Yume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 3:40

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Aviva Mer 28 Nov 2007 - 9:32

Bienvenudou!!!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Yume Empty Re: Yume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum