Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

l'arrivée pleine de tourments...

Aller en bas

l'arrivée pleine de tourments... Empty l'arrivée pleine de tourments...

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 18:27

la brume légère sur la seigneurie aux alentours d'émeraude se dissipait lentement. quelques paysants avaient pris en compte que les moissons seraient tardives et étaient sortis tôt pour aller ramasser les récoltes. la rosée matinale commencait à se retirer. une petite ombre perdue dans ses pensées marchait le long d'un sentier tornitureux menant aux douves d'un grand édifice connus sous le nom du château d'émeraude. sa mère lui avait souvent dit de s'y rendre. elle parlait du sceau en parlant de cela, évidemment. c'est don l'esprit tourmenté par cette marque, que le jeune Miorkos avancait le long des champs cultivés. arrivé devant la grande porte de bois ou deux gardes étaient postés, il avancait avec une pointe de gêne. ce fut l'un des deux qui interrompis sa conversation avec le second et toisa le jeune garçon.

dit-moi petit, tu sais qu'on entre pas dans le château sans autorisation, tu n'as pas l'air d'être du coin, désoler mon petit.

le second reprit aussitôt son camarade avec un peu plus de compassion pour le jeune

allons, tu ne vois pas qu'il est affamé ? tiens petit, mange, dit-il en lui tendant un morceau de pain, mais, dit-moi, est-tu venus ici pour une raison particulière ?

le petit homme engloutit le morceau de pain d'une seule bouchée et le regard un peu plus brillant que quelques secondes plus tôt, il sourit au second garde avant de lui répondre :

ma maman m'avait dit de venir habiter ici monsieur, elle avait dit que ce serait mieux pour tout le monde, mais, il observa le premier à la mine renforgnée, lui le méchant il ne veut pas que j'entre.

les gardes n'eurent pas besoin d'un dessin, ce petit enfant avait été envoyé comme tant d'autres venir apprendre à devenir un chevalier d'émeraude. d'un regard, ils se comprirent et lui ouvrirent les portes. le petit enfant observait avec aviditée l'architecture des lieux avec une grande impression de grandeur. le garde le plus gentil des deux vint à ses côtés et lui parla un moment

ici, c'est la hall du chateau d'émeraude ou ta maman t'as dit de venir, ici, tu n'as rien à craindre. mais, dit-moi, quel est ton nom mon petit ?

Miorkos monsieur !

ah ah, bon, je dois retourner au poste, essaye de ne pas te perdre, quelqu'un te dira quoi faire ensuite !

l'homme en armure le salua d'un regard appaisant et d'un signe de main et se tourna aux grande portes principales tandis que le petit enfant regardait toujours autour de lui avec bonheur. fini les nuits à craindre pour sa vie, et tout le reste. il avait presque oublié une douleur sourde qui martellait sa nuque depuis des lustres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée pleine de tourments... Empty Re: l'arrivée pleine de tourments...

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 21:30

Un rire cristallin résonna dans le hall,suivit par des bruits de pas rapides.Une jeune fille aux cheveux rosés apparut dans la pièce en courrant,riant aux éclats poursuivie par une servante qui ne semblait pas de la même humeure que la petite demoiselle.La servante brandissait un porte ballet au dessus de sa tête en ronchonnant de mécontantement,tandis que la petite déesse se cachait dans un recoin du Hall.

Exténuée et désespérée,la dame au porte ballet fit demis-tour et retourna à ses tâches.Laïly elle,finit par sortir la tête de derrière un banc de marbre blanc à quelques pas du nouvel arrivant.Son sourire narquois s'étendait sur totalitée de ses joues rougies.La jeune fille se leva debout et promena ses yeux dans le hall qui lui semblait vide jusqu'à ce qu'elle apperçoive un garçon.Il y avait toujours du monde à rencontrer dans le Hall!Et avec joie,Laïly-Amy sortie de son trou pour aller se planter devant Miorkos pour le fixer de ses grands yeux bleus.

-Salut!Tes nouveau?Moi c'est Laïly-Amy!Et toi?- S'empressa-t-elle de dire rayonnante comme toujours.

La jeune demoiselle tendit la main au jeune garçon qui lui faisait face.Laïly-Amy était une de ces personnes super sympathiques qui aime tout le monde!Un peut naïve sur les bords,mais elle savait se défendre...eh bien...un peut...juste que...elle avait beaucoup à apprendre!Elle pourrait apprendre aux côtés de tout les futurs élèves qu'elle avait rancontrés...cepandant...elle ne connaissait pas trop l'existance de l'ordre et tout le tralala...ce fesait moin d'un ans qu'elle était ici et elle n'avait jamais entendu parler de sa alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée pleine de tourments... Empty Re: l'arrivée pleine de tourments...

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 12:35

la scène du point de vue de Miorkos avait eu un côté appaisant sur ses craintes de voir une enfant d'à-peu-près son âge rire en courant alègrement. il soupira longuement. son stress venait de retomber d'un cran. il était particulièrement intéressé par la petite fille qu'il observait échappant à la dame de chambre de mauvaise humeur. après qu'elle soit repartie, la petite enfant vint le saluer en se présentant «-salut!tes nouveau?Moi c'est Laïly-Amy!Et toi?-» à ce moment, le petit enfant perdit sa langue un moment. Il la retrouva au bourt de quelques secondes et put articuler avec un grand sourire

Salut, moi c'est Miorkos ! , il serra la main qu'elle lui avait tendue, tu as un joli nom, qu'est-ce que tu faisait juste-là au juste ?

très peu doué pour le sens de la conversation, le jeune garçon tentait d'engendrer une cnversation amicale avec la première personne vraiment sympatique et de son âge dans cet endroit complètement inconnus de lui.

[HRP / pardonne la médiocritée du poste, je me reprendrai au suivant ^^ / HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée pleine de tourments... Empty Re: l'arrivée pleine de tourments...

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 19:58

Laïly-Amy fut bien contente de voir que le garçon était bien sociable!Il y en avait toujours certains que se mettaient à rougires jusqu'aux orteilles et qui partaient en courrant,ou la dévisageait.Or,Miorkos lui se présenta à son tour et semblait tout à fait à l'aise avec elle!Il serra sa main et Laïly sourit de plus belle.Son petit nez s'empourpra sur le commentaire de son nouveau copin.C'est vrai que Laïly-Amy avait un petit côté mélodieux,et que son père lui avait trouver un bien joli nom!Et il allait à la perfection avec son caractère.

La jeune fille ricana en tournant la tête ver où était partie la serviteuse qu'elle enquiquinait plutôt.Elle se retourna vite comme l'éclaire ver Mio' son même sourire narquois au lèvres.

-Je Faisait juste marcher dans les poussières de la madame qui passe le balait!Elle est menaçante des fois!- Dicta-t-elle avant de lever un pied pour regarder en dessous.

Son bas blanc était tout salit et incruster de poussière.Laïly-Amy haussa les épaules avant de relever la tête ver le jeune garçon.

-Et toi?Que viens-tu faire à Émeraude tout seul?-

La petite demoiselle trottina ver le banc où elle c'était cachée plutôt et s'y assis en faisant un petit signe à Miorkos.Avec un pied,elle alla enlever le bas de l'autre et ainsi de suite,pour se retrouver nu-pied.Les bas sales,sa la chicotais un peut,et comme tout enfant qui se respecte,elle n'avait aucune gène à montrer ses petites orteils à tout le monde!Surtout pas Laïly-Amy!Elle poussa ses bas tout entortiller du bout des oreils et ils glissèrent un peut plus loin.La petite déesse s'assis en indien sur le banc,en prennant soin de tirer sa robe plus bas que ses genoux.Ses petites cullottes à fleurs roses,sa personne n'avait à les remarqués!Ce fut avec attention qu'elle attendit donc la réponce de son ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée pleine de tourments... Empty Re: l'arrivée pleine de tourments...

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 19:21

de toute évidence, le jeune personnage avait évité de perdre la face avec quelqu'un de son âge. pleine de vie et de joie, sa jeune interlocutrice était des plus intéressantes et Miorkos commençait à se plaire à sa compagnie. la mine un peu moins grise et le visage illuminé par cette nouvelle conaissance humaine le rendait optimiste. il la regarda reitrer ses bas et courir en l'entrainant vers un banc. les pieds douloureux par cette marche à travers le pays avait tuiné trois paires de sandales de marches et il avait plus que besoin de se reposer les membres antérieurs. lorsque la jeune enfant trop gentille eut posé une question à la base très normale « et toi? que vient-tu faire à émeraude tout seul? » la mine de Miorkos s'assombris lourdement. ce n'était pas sa faute, mais des évènements dont il aurait mieux de ne pas parler, ou même de se rapeller, remontèrent en lui vitesse grand V et il dut ravaler le tout dans un hoquet. lui était resté debout à cette question sous le regard plein de curiositée et de gentilesse de la petite fille.

à vrai dire, c'est à cause d'un truc assez spécial, ma mère m'avait dit de venir ici après... il respira profondément et tenta de se maitriser ...après sa mort, je n'ai pas trop envis d'en parler, c'est un cas particulier...

tant bien que mal, le jeune tentait de parraitre anodin, mais il avait subit beaucoup de choses... des choses qu'il devait dire, il devait en parler, mais en était-il capable ? la douleur de son sceau de l'eau avait montée d'un cran quand il avait rencontré cette fillette car cette marque réagissait aux émanations d'énergie magique des être qu'il rencontrait. il tentait de faire comme si ne rien n'était et de sourire, mais c'était plus facile à dire qu'à faire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée pleine de tourments... Empty Re: l'arrivée pleine de tourments...

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 20:57

Laïly-Amy était restée toute souriante jusqu'à ce que la mine de Miorkos s'assombrisse.Elle pencha un peut la têt de côté,curieuse de la réponce qu'il allait lui donner,et fut surprise d'entendre que sa mère était décédée...souvent,les pires choses arrives au meilleures personne.Miorkos était si gentil,il n'aurait pas du avoir à subir sa...et Laïly-Amy était bien placée pour le comprendre...bien...peut-être pas totalement,mais un peut.Elle partageait la même mine que lui maintenant.Mais elle esquissa tout de même un petit sourir en saisissant la manche de son ami.

-Ma maman à moi aussi est morte...c'est triste...je comprend que tu ne veux pas en parler beaucoup...- Lui avoua-t-elle.

Mais contrairement à Miorkos,La jeune déesse n'avait aucun souvenir de sa mère...elle était morte peu après sa naissance,alors elle n'éprouvait pas un aussi grand chagrin que le jeune garçon.Cependant,le fait que son père ne s'occuppe plus d'elle depuis une années l'attristait un peut plus.Elle avait développer une nouvelle peur,celle de se faire abbendonner par toutes les personnes qu'elle aimait...sa mère,son père,sa gardienne...chaqu'uns l'avaient délaissés...il ne lui restait que sa tante et quelques amis.Finalement,elle avait bien plus de points communs avec Miorkos que ce qu'elle pensait...lui,il arrivait ici tout seul,sans rien connaitre,et devait se débrouiller...Elle ne serait jamais asser forte que lui pour faire sa.

Elle regarda Miorkos avec compassion,et finit par se lever d'un bond.Elle était si petite à comparer du garçon,c'était un peut intimidant,mais elle tira sur la manche de celui-ci avec incitation.

-Tu veux faire quoi?On fait ce que tu veux!Moi sa me dérange pas!Et si tu veux continuer de parler,on peut se rasseoir!- Proposa-t-elle en retrouvant son sourire.

Elle n'aimait pas l'énergie trop douteuse quand tout le monde avait une mine basse.Et Laïly était la reine se changement!Elle passait facilement de triste à super joyeuse!C'était une question de secondes et de mots.Elle pouvait aussi faire ce qu'elle voulait en un temps record.Falait simplement demander...bien qu'il y ait des limites à tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée pleine de tourments... Empty Re: l'arrivée pleine de tourments...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum