Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cassandre

+4
Aitbrynk
Illia
Waylander
Alicia
8 participants

Aller en bas

Cassandre Empty Cassandre

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 21:35

Nom: Cassandre
Âge: 19 ans
Royaume Natal: Des Cieux/Inconnu pour elle
Race: Mi-Ange, Mi-Twilight/Inconnu pour elle
Fonction: Chevalier Noir d'Irianeth
Logis: Sur Irianeth

Description Physique: Cassandre a de longs cheveux blonds qui lui atteignent très facilement la taille. Elle a de grands yeux verts qui peuvent aller parfois vers le rouge(Bizarre, non?). Elle est grande et a une silhouette élancée. Elle n'a pas l'air du tout d'un insecte. Elle n'a pas la peau mauve mais blanche comme la neige plutôt. Elle s'habille toujours de couleurs pâles, les préférant au noir, même si son titre est Chevalier Noir et que l'uniforme est noir... Qui a dit de toute façon qu'il fallait se plier à l'uniforme?

Caractéristique: Elle adore les roses rouges. Elle ne veut rien savoir du rose. Elle aime mieux les roses rouges, c'est tout. Elle aime beaucoup avoir du plaisir en se battant: elle adore se battre. Elle n'aime pas perdre par contre! Elle devient un véritable ouragan. Cass' n'aime pas éprouver de la pitié pour les gens mais malheureusement pour elle, ce sentiment est bien présent en elle parfois... Elle n'aime pas penser au fait qu'elle va peut-être mourir un jour. Dans sa tête, elle est immortelle et ne peut mourir mais elle ne l'est pas! Loin de là! Et juste à l'idée de mourir... elle hurle. Elle capote. Tous les mots pour dire qu'elle devient presque hystérique!

Qualités / Défauts: Cassandre est le juste milieu entre la méchanceté et la gentillesse. Elle peut être méchante et sans pitié comme elle peut éprouver de la compassion envers les gens et aussi être gentille. Cela peut parfois tomber énormément sur les nerfs de sa générale, elle qui est sans pitié!(Je me suis renseignée! Razz ) Cassandre est très silencieuse en mission et très discrète, comme elle peut être débordante d'énergie et tout le tra la la la quand elle est sur Irianeth. Certains sont même à se demander ce qu'elle fait dans les rangs d'Irianeth...

Objectif qu'il souhaite atteindre: Détruire l'ennemi, évidemment!

Pouvoirs: Elle peut faire léviter par la pensée.

Signes Particuliers: Ses yeux aux couleurs de Noël! Je veux dire, ses yeux qui vont du vert au rouge. On dit que c'est un signe d'appartenance au monde des insectes...

Équipement: Une épée fine et longue. Un genre de katana dans le fond.

Cheval: Aucun

Histoire: Cassandre est née un soir. De nuit où la lune ne se lève pas et ne se couche pas. Une nuit sans lune au fond. Elle est née, dans un royaume quelconque. Mais ça n'a pas d'importance. Pas le moins du monde. Elle est née d'un père et d'une mère qui lui sont inconnus. Elle n'a pas grandi avec eux de toute manière. Alors pourquoi en parler? Tout ce que Cass' peut dire, c'est qu'elle vit sur Irianeth et qu'elle vivra toujours sur Irianeth. Point final. Elle se souvient de trucs qui se sont passés... Mais... ce n'était jamais avec les mêmes personnes. On aurait dit que quelqu'un ou quelque chose lui avait implanté les mémoires de d'autres personnes, désormais décédées. Étrange non? C'était comme si elle était apparue POUF comme ça, sur la planète et s'était retrouvée immédiatement Chevalier Noir. Cass' en a un passé. Mais pas sur cette terre... C'est pour ça qu'elle ne s'en souvient pas. Ce serait trop.. "fantastique" pour être vrai. Trop magique et tragique. Vous voulez que je vous la raconte? Soit!
_____________________________________________________________

Une chose est certaine: Cassandre est bel et bien née une nuit sans lune. Elle était l'enfant d'une homme et d'une femme. C'est sûr ça. Mais elle n'est ni humaine, ni insecte, ni elfe ni aucune autre race qui existe sur la planète où l'Empereur et les Chevaliers d'Émeraude s'affrontent. Elle ne vient pas d'une autre planète non plus. Elle est seulement d'une race qui vient du ciel. Oui oui, du ciel! Il y a des peuples dans les cieux, contrairement à ce que peut penser les gens. Il existe deux peuples: les Anges et les Twilight. Les Anges sont comme ceux dans les contes pour enfants. De grandes ailes blanches dans le dos et de magnifiques cheveux doux comme la soie très longs pour les filles et plutôt courts pour les garçons. Les Twilight? C'est ce que vous, les humains et autres peuples, appellés «Anges Déchus». Cassandre est le résulta de ces deux races. Elle avait des ailes AVANT... Mais elle ne les a plus. Elles étaient blanches comme la neige et elles miroitaient dans la lumière du soleil. Mais elles lui furent arrachées, sans pitié pour elle, par un Dieu du Panthéon dont elle ignore l'identité.

Cassandre, depuis toute petite, a été tiraillée d'un côté et de l'autre. Elle ressemblait physiquement à un Ange. Mais psychologiquement, à un Twilight. Elle n'aimait aucun des côtés et ne voulait pas faire de choix. Ses parents en furent découragés. En plus d'être probablement reniée puisqu'elle téait issue des deux races célestes autres que les dieux, elle ne réussissait pas à se décider sur le peuple avec qui elle passerait l'éternité. Donc, elle passa son enfance dans l'inscousiance de faire un choix!

Cassandre était âgée de 12 ans quand elle trouve enfin où elle voulait aller! Et donc, elle partie du côté des anges déchus! Ce côté allait beaucoup mieux avec sa personnalité et elle doit l'avouer, elle s'y plaisait beaucoup lorsqu'elle était enfant! Mais tout de suite rendue pour l'éternité de ce côté elle regretta son choix... Tout le monde avait de belles grandes ailes noires! Et elle? Elle avait des ailes blanches et laides! Et ce fut le premier sujet de conversation chez les gens qui ne la connaissait pas. Avant, elle se foutait de l'avis des deux côtés. Mais maintenant qu'elle était définitivement du côté des Twilight, ainsi on les nomme, elle s'en souciait davantage. Cass' fut profondément blessée par leur manque de connaissance sur elle et pourquoi elle avait de grandes ailes blanches toutes plumées. Son père, pour la consoler, commença à la prendre avec lui partout où il allait. C'est en voyageant ainsi de maison en maison, de plaine en plaine, qu'elle apprit plusieurs choses. Comme, lorsqu'elle surprit une intéressante conversation entre deux Twilight...

- ...forêts! Et de magnifiques plaines verdoyantes! C'est comme une matérialisation de notre univers immatériel, dans le leur!

Aussitôt, Cassandre prêta encore plus attention sur ces propos.

- D'où tiens-tu ça?

- Les portes! Je m'y suis rendu et je me suis renseigné auprès d'âmes ayant été admises!

- C'est assez intéressant! Je serais curieux de voir ça!

Il n'était pas le seul! La curiosité de Cassandre était sans bornes. elle mourrait d'envie maintenant de savoir la suite! Non! Pas la suite! elle voulait voir ça en personne. Pas question de voir ça pas en direct! Enthousiasmée, elle en parla à son père qui parut furieux d'entendre sa fille tenir de tels propos.

- Mais papa! Ça n'a pas l'air pas fantastique tout ça?! s'exclama Cass'

- Si! Mais tu n'iras pas!

- J'ai 15 ans! Je peux y aller!

- Non! tu n'iras pas, un point c'est tout Cassandre!

Sur ces mots, l'adolescente mi-Twilight, mi-Ange, fila hors de la maison de nuages et s'en alla voir le chef des anges: un dieu dont elle ignorait le nom. Elle voulait en savoir plus! Et surtout, elle voulait savoir pourquoi elle ne pouvait pas y aller selon son père! Quelqu'un lui ouvrit la porte. Le Dieu se tenait là. Cassandre entra dans la pièce, intimidée par l'allure du dieu. Elle avança d'un pas incertain et fit une rapide révérence comme son père lui avait dit de faire. Le dieu sourit.

- Que me vaut l'honneur de cette visite?

- Je... voulais me renseignée... sur la possibilité d'aller... sur terre.

Le dieu sourit quelque peu. il semblait heureux de la possibilité. La jeune créature céleste fut encouragée par cela. Elle continua.

- J'adorerais y aller! Y a-t-il un moyen?!

Le dieu marqua une pause et sourit encore une fois. Cassandre était de plus en plus confiante.

- Oui, il y a en a un, jeune hybride... Mais il n'est pas sans avoir à faire de nombreux sacrifices...! fit-il en tentant de l'avertir de son choix.

- Tout ce que vous voulez! s'écria-t-elle en hochant vivement de la tête.

Le dieu se leva de son trône. Cassandre resta à sa place, tout en ayant quelques petits gestes d'impatience. L'homme supérieur à la race de la jeune fille matérialisa une épée de cristal.

- Tu te rends compte que tu souffriras?

- Oui!

- Que tu oublieras tout de ce monde et de ses habitants!

- ...Oui!

- Et qu'aussi... tu t'engageras à faire quelque chose? De très important?

Cassandre parut hésiter un instant puis acquiesça vivement, énervée à l'idée de bientôt se retrouver sur Enkidiev.

- Tu auras pour mission de récolter tous les souvenirs de gens décédés. C'est-à-dire, des gens qui vont vers les plaines mais qui ne sont pas acceptés et alors envoyés dans le grand vide dont tu es issue. Tu récolteras des souvenirs que ne seront pas tiens.

- Y a-t-il d'autres anges comme moi qui sont sur la planète?

- Oui, et ils ont tous subis les mêmes choses que tu subiras très bientôt... Dois-je en conclure que tu acceptes tout ce que je t'ai dit?

Cassancre hocha positivement de la tête. Sous ordre du dieu, elle déplia ses grandes ailes blanches. Sans une parcelle de pitié ou d'empathie, il les lui coupa à la base. Du sang sorti de la blessure. Mais la peau se referma d'un geste de l'index du Dieu. Cassandre se sentit faiblir. Puis, le Dieu mit doucement sa main sur sa tête. Pendant qu'il effaçait patiemment ses souvenirs de ce monde et de leur rencontre il lui dit ceci:

- Tu te retrouveras sur terre au même âge que tu es en ce moment. C'est-à-dire, 15 ans. Tu devras alors choisir ton camp. Le Mal ou le Bien. Peu importe ton choix, ta mission sera toujours la même.

Les yeux de Cassandre devinrent vides et sans émotions. Elle s'effondra comme une poupée de chiffon. Juste avant de toucher le sol miroitant, elle fut téléporter et sa tête heurta violemment le sol. Elle se releva sur un coude et poussa le sol avec son autre main. Elle regarda autour d'elle. C'était loin d'être le paradis qu'elle avait imaginée avant d'aller voir le dieu et de se faire effezcer la mémoire. Elle se leva, chevrotante et commença à marcher. Elle fut alors accueillie par d'énormes insectes. Si elle avait encore eu ses souvenirs, peut-être aurait-elle compris qu'elle était sur Irianeth et non sur Enkidiev, le pays qu'elle voulait tant....!

Depuis, elle est devenue Chevalier Noir. Elle ne distingue pas vraiment ce qui est bien ou mal... Elle fait ce qu'elle a faire. son existance est un enfer, évidemment, avec tous ces souvenirs....

IMPORTANT: Je tiens à préciser qu'elle n'est en aucun point immortelle. En descendant sur la planète, elle a perdu ses pouvoirs et ses ailes. Aisni que son droits de rester dans les cieux pour l'éternité. Elle ne pourra pas y retourner tant et aussi longtemps qu'elle ne sera pas morte.
--------------

Expérience en RP: 2 ans
Âge: 15 ans
Êtes-vous actif? Tous les jours si possible
Référence: Le site officiel.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 22:04, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Alicia Mar 25 Sep 2007 - 21:37

Bienvenuuuuueee!!!!!Danse
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Waylander Mer 26 Sep 2007 - 7:13

Saluuuuuuuuuuuu!!!
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 7:17

Bienvenue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Illia Mer 26 Sep 2007 - 8:43

Dépêche-toi de finir ta fiche et Bienvenu!! Wink
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 17:07

Welcome (YAHOUUU! Retien sa : jadore les smileys et tu est correcte ! *pardon*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Aitbrynk Mer 26 Sep 2007 - 19:27

Bienvenu!!!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Myria Mer 26 Sep 2007 - 19:59

Bienvenueee! =D
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 20:14

Bienvenuueeee Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Alicia Mer 26 Sep 2007 - 20:26

Viii Mésy-Smily!!!Ton surnom okaayy!!!I love you
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 20:54

Merci beaucoup tout le monde! Il me reste mon histoire à faire! Je vais bientôt finir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 21:03

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Aviva Mer 26 Sep 2007 - 21:04

bienvenue!! Amuses-toi!!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Maelik Jeu 27 Sep 2007 - 15:08

Bienvenue Cassandre!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 16:38

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 17:33

B'jouuurr!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 21:56

Merci beaucoup tout le monde!

Edit: Bonjour les administrateurs et modérateurs! Je voudrais savoir si c'est correct pour l'instant mon histoire!^^ Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 22:06

Bonjour! Désolée pour le doulbe-post!

J'ai finalement fini mon histoire! Elle n'est pas aussi longue que je l'aurais espérée mais je crois qu'elle est suffisante pour expliquer la situation de Cassandre en ce moment! Je n'ai aps attendu l'avis d'un administrateur ou un modérateur finalement... Faites-moi signe si quelque chose cloche! Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Aitbrynk Mer 3 Oct 2007 - 22:37

What a Face Cool ton histoire... ça me fait penser à Senna dans Memories of Nobody! Razz Je sais pas si Twilight va être accepté, par contre... à part de ça ta fiche m'a l'air correcte!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Maelik Jeu 4 Oct 2007 - 13:15

Je crois bien que j'accepte même si j'ignore ce qu'est un Twilight. Faudrait voir avec les modos et admins.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 19:10

Twilight ça équivaut pas mal à un espèce d'Ange Déchu!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Ariane Ven 5 Oct 2007 - 8:34

C'est bon! Bienvenue, Miss! Surprised (Ton vava est trop mimiii!)
Acceptée.

Je te mets tes couleurs^^ Bon zZzeu!
Enkidiev t'attend! (ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie celle-là! xD)

J'vérouille What a Face
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Maelik Ven 5 Oct 2007 - 10:33

Je déplace
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Empty Re: Cassandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum