Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le grand moment (clartan , david et le roi)

Aller en bas

le grand moment (clartan , david et le roi) Empty le grand moment (clartan , david et le roi)

Message par Invité Jeu 6 Sep 2007 - 18:49

calartan et david entrèrent dans le grand hall et s'assirent sur de beau et large fauteuil et confortable d'ailleurs. Il attendirent qu'un serviteurs arrive mais comme aucun venait calartan se demandait si il pouvait aller chercher directement le roi mais se rassit et regarda david et plus il le regardait plus il trouvait qu'il se ressemblai mais tout t'aleure il avait dit qu'il ne pouvait etre parent. Il gardit quand même espoir. Il se retourna donc vers david el lui dit.

Hey peut etre devrions on nous chercher directement un serviteur ou même le roi.

Il espèrait que il ne devrait pas se pomener trop dans le chateau car la seul place qu'il conaissait vraiment c'était la bibliothèque et les chambre de la tour 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand moment (clartan , david et le roi) Empty Re: le grand moment (clartan , david et le roi)

Message par Invité Ven 7 Sep 2007 - 22:19

-Émeraude a perdu son Roi il y a quelques années, Messires...Ne le cherchez pas, cela ne le ressuscitera point.

Une jeune femme avenante s'imposa dans le décor, sa ravissante robe princesse, impreingnée des teintes verdâtres du Royaume et brodée d'une multitude de fils d'or, errant miteusement derrière elle. Di exécuta un maladroit sourire se voulant acceuillant, puis avança encore un peu plus des deux jeunes gens.

-Je me présente; Reine Lay-Dia d'Émeraude, fille aînée du défunt Sir Kanidras, anciennement lui-même Monarque de notre agréable contrée. Mon feu père a abandonné sa vie pour nous protéger tous, je lui dois la mienne. Et dites-moi, pour quelle raison deux jeunes hommes cherchent le Souverain des Chevaliers à la cuirasse verte par une si radieuse matinée? Puis-je vous aider dans une quelconque quête?

Les doux traits de Di souriaient aux inconnus, alors que le Soleil innondait lentement la pièce de ses premiers rayons, éclairant les pupille bleutés de la Reine jusqu'au plus profond de son âme, faisant réfléter l'éclat de l'or sur ses vêtements royaux entre les quatre murs du Hall.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand moment (clartan , david et le roi) Empty Re: le grand moment (clartan , david et le roi)

Message par Invité Dim 9 Sep 2007 - 19:23

Le jeune calartan attendit un peu pour voir si david allait parler mais voyant qu'il ne disait rien le petit garcon prit donc la parole.

Hey bien pour ma par je voulais seulement savoir si vous avez de petit livre contenant les derniers mariage ,ou des ancien, entres les roi du continent.

Il esperait de tout son coeur qu'elle en ait. puis il se tourna vers david en disant:

Comme sa on pourra savoir si ton pere ou ta mere son de ma famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand moment (clartan , david et le roi) Empty Re: le grand moment (clartan , david et le roi)

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 18:25

Il hocha la tête assez décu qu'un roi puisse ainsi laissé son royame...

-Oui, c'est vrai,

Il reguarda Carlatant pour savoir si il resterais avec lui au moin pour toute la journée, il avait oublié l'histoire de se faire couroné et ca ne l'interressait plus autant que ça... Il avait juste hate de savoir si Carlatant était dans sa famille, même sil était un cousin éloigner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand moment (clartan , david et le roi) Empty Re: le grand moment (clartan , david et le roi)

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 22:25

-Vous avez de la chance, j'ai dû écouler près du tier de ma vie dans les allées de bouquins du château...Je me souviens être tombée par hasard sur une petite section parlant des alliances entre Royaumes, les mariages entre Princes et Princesses. Vous y trouverez probablement ce que vous cherchez...

Elle sourit de plus belle, puis se retourna brusquement, faisant signe aux deux hommes de bien vouloir la suivre dans les dédalles du palais. Di ignorait si leur requête était urgente - ou même la raison de celle-ci - mais il ne valait pas la peine de faire attendre ses ''invités''. De plus, son horaire était particulièrement léger durant les temps de paix...

-Je crois avoir amplement le temps de vous montrer ces ouvrages maintenant...Si ces messieurs voudraient bien me suivre...

Puis, Lay-Dia mena le pas, et ce jusqu'à l'archaique bibliothèque, cette mythique pièce qui faisait la convoitise de bien d'autres Royaumes...

[Suite --> Bibliothèque]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand moment (clartan , david et le roi) Empty Re: le grand moment (clartan , david et le roi)

Message par Invité Lun 17 Sep 2007 - 17:33

( c'est nous qui commençons ou tu as fait le post??? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand moment (clartan , david et le roi) Empty Re: le grand moment (clartan , david et le roi)

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 8:23

(j'imagine que oui mais pourrais tu commencer toi ou Lay-dia parec que je commence a manquer d'idé pour commencer la)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand moment (clartan , david et le roi) Empty Re: le grand moment (clartan , david et le roi)

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 17:39

(c'est bon je commence)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand moment (clartan , david et le roi) Empty Re: le grand moment (clartan , david et le roi)

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 18:45

(merci beaucoup:D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand moment (clartan , david et le roi) Empty Re: le grand moment (clartan , david et le roi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum