Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charles

Aller en bas

Charles Empty Charles

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:34

Nom:Charles [Corresond à votre Pseudo]
Âge:19 ans [35 ans + pour Royauté, 21+ pour Chevalier, 12 - 16 pour Écuyer...]
Royaume Natal:Désert
Race:Humain
Fonction:Grand Pirate [Merci d'inscrire: Il veut devenir... Lorsque c'est un poste dont vous n'êtes pas certain d'occuper]
Logis:son bateau et selui sur lequelle il travaille [Où habitera-t-il?]

Description Physique:Charles est un homme robuste.Il est beaucoup muscler.Sa peau est balzané il est très beau bonhomme.Il a de magnifique yeux noisette espiègle.Il a les cheveux blond comme le blé qui lui arrive presque jusqua la fin du visage de celui-ci.Il est assez grand et il est très agile...Sa musculature n'est pas déformer puisqu'il est ambidextre comme ca en plus il peut se battre avec ses deux main! [3 lignes minimums]

Caractéristique:Il aime par dessus tout l'eau!C'est sa source de vie!Il est le meilleur nageur!Il aime la vie...piller des village...la chasse temps sur la terre ferme que les poisson.Il déteste Irianeth et les lézard.Il aime vivre au jour le jour et profiter de tout le bonheurs de la vie.Il détste les gens trop modeste et encore plus ceux qui se prenne pour d'autre.Il déteste par dessus tout les ordres!Il aime s'amser avec quelque jolie femme parfois! [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]

Qualités / Défauts:Il est t^tu comme une mule...non plus têtu qu'une mule!Il est assez gentil mais seulement avec ses amis et les gens des équipage.Il a un grand coeur bien qu'il le cache derrière des tonne et des tonne de sentiment de colère ou d'indiférence.Il peut être méchant et la pluspart du temps il est assez impoli.Il est très espiègle et aime jouer des tours a tout le monde...il est très ruser...a oui si je vous ai dit qu'il avait un grand coeur et bien c'est faut il est tout a fait comme son père mais il est capable'aimer une femme a la fois!^^ [3 lignes minimums]
Objectif qu'il souhaite atteindre:peut-être fonder une famille de pirate! [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent]
Pouvoirs:il controle l'eau.
télépatie(il communique seulement avec un personne...il n'arrive pas encore a communiquer avec les autre...)


Signes Particuliers:il a un tatouga sur le bras gauche. [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....]
Équipement:vous voulez que je nomme tout?
-deux épée
-un sabre
-un poignard
-une dague
-des tonnes de petit couteau dans un sac...etc
[S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]
Cheval:même s'il est priate il en possède un...il se nomme Caleb il est puissant et aime naviguer ou plustot être sur un bateau. [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.]

Histoire:Charles est née dans le désert.Sa mère étais une voleuse de renomé et son père un pirate lui aussi très très connu dont tout les pirate avait peur sans exception!Tout le monde le conaissait et même les enfant qui n'étais pas pirate au départ le connaissait! A sa mort il est devenu la plus grande légende même les plus dure en avait peur ou voulais faire parti de son équipage.Pour revenir au but de l'histoire, le célèbre pirate et la voleuse c'étais rencontré part hasard.Le pirate décida de l'amener sur son navire.Rendu la il la viola et la laissa a fond de cave.Durant 9 mois la femme resta dans l'obscurité puis un jour elle donna naissance,a la grande joie du pirate, a un garcon.Étant au milieux de la mer la pirate prit la femme et la jetta a la planche.Il éleva Charles comme un pirate mas il n'étais pas le plus cruel bien qu'il le soit assez pour devenir un aussi grand pirate que lui. Rapidement un commenca a parlé de la relève du grand pirate...Quand charles eu 16 ans déjà on le connaissait comme étant un très très bon pirate que ne laissait rien lui faire de mal ni personne lui prendre sa place.

Sentant sa proche arriver le grand pirate légua a son fils son équipage et son bateau.Charles le laissa selon sa volonté sur une île déserte.Le nouveau grand pirate navigua longtemps pillant et massacrant quelque village.Il aqui le respect de tout les autre pirate et devint le grand pirate.Puis un jour il décida de faire autre chose...il voulais savoir se que c'étais vivre en temps que matelot et non en temps que grand pirate. Il décida donc de se faire passer pour quelqu'un d'autre et d,entré sur un bateau au hasard espérant qu'on ne le reconnaisse pas tout de suite! Il laissa son bateau a un membre de son équipage le menacant s'il ne lui rendait pas, de le retrouver etde décimer tout l'équipage a lui seul...Bien sur on l'écouta au mot...son bateau suit donc selui sur lequel le grand pirate se trouve mais il le suit de très loin...il a deux jour dintervale avec lui mais en trois heure il pourais ratraper se navire...
[6 lignes minimums]

--------------

Expérience en RP:+ 1 ans
Âge:14 ans
Êtes-vous actif?très actif(pas avant mais la oui!) [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?]
Référence:mon perso existait déjà... [D'Où avez-vous connu le forum?]


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 15:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:34

BIENVENEU!! IL va avoir des fight de pirate XDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Élizabet Lun 27 Aoû 2007 - 15:39

Ouah! Ça va brasser! What a Face Bienvenue Pirate! Razz

Élizabet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:41

peut-être pas temps que sa!^^moi le grand pirate je pille plus les village que je me bat contre d'autre pirate!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Élizabet Lun 27 Aoû 2007 - 15:44

Détail ça! On s'en contre-balance! On va bien se croiser un jour et ça va faire BOUM! What a Face xD

Élizabet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:52

si tes Isacha je tai avoyer un mp(ta présentation ressemble a la sienne)

tu vas voir plus tard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Élizabet Lun 27 Aoû 2007 - 15:54

Nope! Moi pas être Isacha! Razz J'suis un autre personnage sur le forum! What a Face (Même plusieurs autres!)

Élizabet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:57


hum min je réfléchit....bah je sais pas j'ai quelque nom...

alicia???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Élizabet Lun 27 Aoû 2007 - 16:03

Nah! Razz Moi pas être Alicia non plus! What a Face

Élizabet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 16:05


Myria?

dit dont tes qui sa vas être plus facile pour moi que de nommer tout le monde que je c qui on plusieurs perso...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Élizabet Lun 27 Aoû 2007 - 16:07

Ouwah! Après le troisième essai! What a Face Bravo, Charles! What a Face XD

Élizabet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 16:09

le deuxième vrai essait!^^l'autre c'étais dit comme ca!^^au lieu tu veut pas venir nous accepter! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Élizabet Lun 27 Aoû 2007 - 16:11

Ah, huh ouais! C'est vrai! J,pourrais t'accepter... xD Alors je change de compte et te met ta couleur! Razz

Élizabet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 16:13

merci mymy!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 16:38

Bienvenue à toi Pirate!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Empty Re: Charles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum