Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Vagabond] John

Aller en bas

[Vagabond] John Empty [Vagabond] John

Message par John Mar 11 Avr 2006 - 19:46

Nom: Desmers
Prénom: John
Âge: 22 ans
Race: 1/4 insects, 3/4 humains
Rang:

Description Physique: Il est grand et bien bati. Il a les cheveux assez court et pratiquement blanc. Ses yeux son gris/vert
Qualités: En gros il est débrouillard et aime l'aventure. John peut être sympathique sous l'effet d'une boisson particulièrement forte. plutôt rusé il fonce de l'avant et n'a pas froid au yeux. C'est quelqu'un qui n'a qu'une parole. N'abandonne jamais et déteste perdre.
Défauts: C'est un vrai tête de pioche qui n'accepte aucun chef et aucune loi. John est exessivement succeptible et agressif. Il n'est pas particulièrement habile pour dialoguer.
Pouvoirs: Assez résistant à la magie.

Histoire: Il est né en pleine mer dans une tempête. À sa naissance, sa mère est morte et son père était déjà mort dune maladie il y a quelques semaines. Personnes ne savait leurs origines et il a pris le nom de l'endroit ou il a vue le jour. Il grandi dans le bateau sans jamais descendre sur la terre ferme. À 5 ans, son bateau à été attaqué par des barbares et il a fait le transfert! Ensuite élever par le capitaine de l'équipage, il appris le maniment des armes et les combats en mer. Pas de chance pour lui, le jour de ces 13 ans, le bateau fit nauvrage sur une des côtes du continent( Cristal). Il a été recueillit par un couple de paysans mais cette vie était trop ennuyeuse pour lui et au bout d'une semaine il a fugué. par après, il a tombé sur un groupe de brigands et a fait route avec eux jusqu'à l'âge de 17 ans. Il avait volontairement quitté leur groupe parce que cette vie devenait monotomne à pillé de pauvre marchand. Depuis ce temps il voyage de pays en pays en aprennant à manipuler toutes sortes d'armes et en payant son pain et son gite en faisant des petits boulots( pour le forgeron et les aubergiste particulièrement). Quand les temps vont mal, il s'engage dans la garde d'un riche seigneur ou tout simplement comme soldat/combatant pour être renvoyer peu de temps après car il n'accepte pas l'autorité de ses supérieurs.

Cheval: un gros étalon( presque de trait) Isabelle avec une liste blanche. Il a une puissante carrure et messure 1, 75 m au garot. Il a une démarche assurer et est très calme. Son nom c'est Aïko!!!!
Autres: Il a toujours un paquet d'arme ammassé par ci par là sur lui ou sur son cheval.


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 20:04, édité 1 fois

John
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vagabond] John Empty Bienvenue

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 19:51

Bienvenue et amuse toi bien! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vagabond] John Empty Re: [Vagabond] John

Message par ÉmeraudeRPG Mar 11 Avr 2006 - 19:57

J'aimerais avoir quelques rectifications, rien de bien compliqué.

John a écrit:...son bateau à été attaqué par des pirates...
Pourrais-tu remplacer pirate par barbare? Le mot conviendrait mieux à l'époque où nous sommes...

John a écrit:Quand les temps vont mal, il s'engage dans la garde royale pour être renvoyer peu de temps après car il n'accepte pas l'autorité de ses supérieurs.
On se fait recruter aussi facilement dans la garde royale.... C'est à modifier si possible!

John a écrit:Il est grand et bien bati. Il a les cheveux assez court et pratiquement blanc. Ses yeux son gris/vert( j'ai jamais réussis à me décidé...) et c'est tou... voir avatar
Rajoute une ligne complète ici.... Car si je remarque bien, tu as ajouté des mots assez Hors Jeu..... Razz

Bref, Bienvenue et amuse-toi bien tout de même... Belle présentation tout de même! Wink
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vagabond] John Empty Re: [Vagabond] John

Message par John Mar 11 Avr 2006 - 20:11

Merci!( je suis désolé mais je suis reconu par tout pour les hors sujet... on m'as même surnomé Miss pars en live 2005!!! )
OK j'ai arrangé les quelques trucs! je vais bientot démaré!!

John
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vagabond] John Empty Re: [Vagabond] John

Message par ÉmeraudeRPG Mar 11 Avr 2006 - 20:17

Bien...... Je vais te laisser jouer! Razz Belle présentation et merci pour des derniers efforts...! Bon jeu! Wink
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vagabond] John Empty Re: [Vagabond] John

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum