Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ombre

Aller en bas

Ombre Empty Ombre

Message par Ombre Dim 19 Aoû 2007 - 14:23


[bon comme j'ai rien a faire et que mon perso vien de mourir je vais refaire sa fiche pour le fun plus que pour autre chose pour vous dire c quoi a fais maintenant qu'est morte!^^si vous êtes pas d'accord avec la nouvelle fiche d'Ombre vous le dites!changer moi de couleur si sa marche et le role de reine de zénor est libre mais je crois que Jéref a quelqu'un déjà!^^]


Nom:Ombre [Corresond à votre Pseudo]
Âge:29 ans [35 ans + pour Royauté, 21+ pour Chevalier, 12 - 16 pour Écuyer...]
Royaume Natal:Elfe
Race:anciennement une elfe mais maintenant une morte(âme)
Fonction:anciennement reine de zénor maintenant âme-errante [Merci d'inscrire: Il veut devenir... Lorsque c'est un poste dont vous n'êtes pas certain d'occuper]
Logis:comme elle na plus de besoin elle na plus besoin d'habiter quelque part mais elle vas rester a Zénor. [Où habitera-t-il?]

Description Physique:Avant ombre étais magifique...ses cheveux blond fesait craquer plusieurs homme. Maintenant il le son toujours mais plus grisâtre.Ses yeux qui étais bleu comme l,océan son devenu violet et sinistre.Sa peau légèrementbronzer est devenu blanche comme la mort...Elle est quelque peu maigre et son visage exprime une infini tristesse.Sa peau qui étais de satin n'est plus qu'une peau ordinaire...Elle est toujours habiller d'une robe grise et rose c'elle dans laquelle elle est morte.Parcontre elle s'est mistérieusement réparé... [3 lignes minimums]

Caractéristique:Malgré la mort elle aime par dessus tout ses enfants.Avec la mort elle a aprit plusieurs chose comme qu'elle avais une belle fille...mais malgré que Jéref l'est trompé elle aime aussi sa belle-fille et son ami Jéref.Que peut-on détester quand on est mort...a oui on déteste ne plus être en vie!Elle aime encore tout se qu'elle a aimer autre fois mais son attachement pour sa famille a énormément grandi et c'est solidifer. [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]
Qualités / Défauts:elle est toujours triste et sans émotion sauf quand elle rend visite a sa famille.Elle peut être joyeuse et heureuse de voir ses enfants.Elle est resté douce même qu'elle l'est plus!Elle reste toujours la même personne auf moins joyeuse et heureuse de vivre puisqu'elle ne vie plus!Elle aime parcontre toujours ses enfants et restera prête a leur venir en aidesi elle trouve un moyen de le faire. [3 lignes minimums]
Objectif qu'il souhaite atteindre:aider ses enfants dans leurs vie... [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent]
Pouvoirs:
-se matérialiser de le monde réelle sans qu'elle elle le soit(disons qu'elle ne devien qu'on imageflou et difficile a reconnaitre...)
-entré en contacte par les rêves
-rayon incendiaire qui ne peuve tuer mais ceulement blesser(pour pouvoir protèger ses enfants)

-comme tout les morts elle voit les autres mort qui son pas passer dans les plaine!

Signes Particuliers:Elle est morte! [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....]
Équipement:elle n'en a plus besoin! [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]
Cheval:sa non plus elle n'en a plus beoin mais s'il meure lui aussi ellele prendra avec elle. [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.]

Histoire:Ombre est née dans le royaume d'Elfe.Sa mère en étais la reine elle a donc été élever dans un milieu très aiser.Elle a grandit et a apprit a se servir d'une arme venant de son père et d'une dague de sa grand-mère.Ses un des soldat qui en cachette lui a apprit en s'en servir.Elle en est tomber amoureuse et se voyait de plus en plus puis celui-ci a été appeler a la guerre et il y a perdu la vie.Les trois ans après on été les plus pénible pour elle jusqu'a se qu'elle rencontre sur le chemin où passait le roi de zénor et son fils le futur prince Jéref.Elle s'en éprit et de même pour lui.Puis plutard il se marière et quelque année plus tard ils eurent deux fils qu'ils nommèrent Étienne et Daelen.Ensuite ilseurent un autre fils qu'ils appelèrent Olivier...Il fut suivit d'Une fille nommé Florence mais celle-ci il l'adoptère...Olivier l'avais trouver pleurant sur le bord de la mer...elle fut suivit de la petite dernière d'Ombre mais pas de Jéref,Méline....Ele élèva ses enfant avec tendresse et amour mais quand Méline eu 5 ans Ombre changea...Onaurais dis qu'elle et Jéref avait échanger leur personnaliter...Elle devint fermé et Jéref très ouvert...Puis leur relation arrêta d'avancer et il prire du recule durant 7 ans...Jéref profita bien de so 7ans mais ps Ombre qui disparut...Elle revint et assista au mariage de son fils(qui na même pas commencer mais disons qu'il est fini...)Mais ensuite c'est la que ca se corece vraiment.Sentant que Jéref allais la laisser vivre dans la rue Ombre souhaita la mort...Mais ne l'obtint pas...enfais elle devint très malade mais s,en sorti...Ça avait été une tentative de la part de la Mort pour la tuer mais elle s'en sauva...Puis Jéref lui demanda par la suite de la rejoindre près du dragon ou il s'étais marier et elle y perdit la vit avant même qu'il est pu luidire bonjour...Elle mourut de 13 coup de couteau dans le dos.Les dieux voulaire l,amener au plaine de lumière mais son attachement a sa famille étais si puissant qu'il dure la lasser airré sur Enkidiev...
[6 lignes minimums]

--------------

Expérience en RP:1 ans et des mois!
Âge:hum....j'ai vieillit d'un ans depuis mon autre présentation!^^
Êtes-vous actif?oui! [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?]
Référence:ben eee s'étais le site de darkan qui malheureusement n'est plus!!! [D'Où avez-vous connu le forum?]


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 14:41, édité 1 fois

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ombre Empty Re: Ombre

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 14:27

Wais! Giga pres! C,est triste par contre Sad Pauvre de toi tu as été poignarder, je me demande par qui... Pas vraiment non! J'vais me faire décapiter par mon frère j'ai faillit à ma tache, t'es pas sur les plaines! Sad Viens pas me tuer là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ombre Empty Re: Ombre

Message par Ombre Dim 19 Aoû 2007 - 14:28

ben yen soura rien!

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ombre Empty Re: Ombre

Message par Myria Dim 19 Aoû 2007 - 14:35

Moi je vois pas de problème! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ombre Empty Re: Ombre

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 14:36

On ira magasiner chez les fantôme un de ses jours Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ombre Empty Re: Ombre

Message par Ombre Dim 19 Aoû 2007 - 14:47

vive le magasinage fantome!
dsl myria pour le mp j'avais pas vu ta réponse!^^

est-ce que tu pourrais me mettre ma couleur blenche (lol)svp?^^

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ombre Empty Re: Ombre

Message par Myria Dim 19 Aoû 2007 - 14:49

Ouais^^'
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ombre Empty Re: Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum