Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Seule...vraiment seule...(libre)

Aller en bas

Seule...vraiment seule...(libre) Empty Seule...vraiment seule...(libre)

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 19:26

Kimira entra dans le hall d'entré avec beaucoup d'appréancions si jamais elle n'était pas à la hauteur elle aurait fait tout se chemin pour rien ??Tout en essayant d'oublier ses sombre pensé la fillette entra dans le hall quand elle vu sa grandeur Kimi faït tourner les talon et repartir loin d'ici mais en prenant son courage à deux main elle parvint à faire quelques pas dans la grande salle.Comment ferais t'elle pour parvenir à se remémorer toute les pièces du château d'Émeraude!Soupirant de découragement le petite fille au yeux violet alla s'accoter contre le mur perdu dans ses pensé.Si seulement ses parent serais encore là ! Elle ne serais sertainement pas ici à se tourmenter pour rien ! En essayant de se calmer la fillette reporta son attention sur la giguantesgue pièce dans laquelle elle se trouvait. Ne trouvant vraiment rien pour la divertir Kimira baissa les yeux vers le sol elle n'avait jamais vu de château au parravant et elle trouvait cela très intimidant.

Pourvus que je ne sois pas seule dans cet immense château murmura t'elle pour elle-même

Soudain la fillette pivota sur elle-même elle avait sentit l'approche de quelqu'un dans la pièce pourtant il n'y avait personne surement un servente se dit elle elle avait du fuir en voyant les yeux mauve de la fillette.Assise contre le mur la petite fille fixait devant elle le regard vide aucune émotion ne semblait être perçu malgré son coeur complètement affolé, elle ne regrètait pas d'être partie mais se château ne lui inspirait pas confiance elle aurait aimé avoir un confident ou une soeur quelqu'un pour la réconforté dans les moments difficile mais elle n'en avait pas et ne risquait pas d'en avoir, elle fesait trop peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule...vraiment seule...(libre) Empty Re: Seule...vraiment seule...(libre)

Message par Aviva Mer 15 Aoû 2007 - 19:58

Trotinnant ça et là dans le château d'émeraude depuis la veille. Elle arriva au hall. Elle avait prévu d'aller à l'exterrieur. Aviva était là depuis la veille au soir et ne comprenait toujours pas pourquoi elle était la. Pourquoi ça mère l'avait-elle abandonner dans un immense château remplis de chevalier et de magicien? Pourquoi elle n,était pas rester chez elle a cristal? Elle aurait préférer cela a Emeraude. Elle c'était toujours poser une tonne de question. Pourquoi elle n'avait pas de papa elle? pourquoi elle changeait toujours de royaume? Pourquoi ce téléportait-elle d'un endroit a l'autre lorsqu'elle avait peur? et pourquoi avait-elle une cicatrice sur sa cuisse alors qu'elle n'avait pas souvenir de c'être blesser? Elle mit fin a ses questions lorsqu'elle tomba face a face avec une jeune fille d'environs le meme age qu'elle. Elle la salua de la main, le visage cramoisie.
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seule...vraiment seule...(libre) Empty Re: Seule...vraiment seule...(libre)

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 21:26

Kimira regarda la fillette qui se tenait devant elle, petite et frèle elle semblait très timide et peu bavarde pourtant la fillette au yeux mauve fut très contente de la voir arrivé, au moin elle ne serais pas toute seule dans se grand château! Mais quand Kimira se mit à pensé à ses yeux mauve elle baissa tout de suite les yeux, ne voulant pas éffrayer la petite fille qui se tenait devans elle.

Bonzour! s'exclama t'elle joyeusement Je m'appelle Kimira toi faut pas être zèner!

Toute contente de pouvoir se une nouvelle amie Kimi souriait de toute ses dent mais en sondant la fillette elle découvrit que la petite fille devant elle se posait a peu près les même questions quelle désolé pour ellle Kimira se cotenta d'hocher la tête

Moi non plus pas savoir pourquoi z'est triste, mais s'est pas zi grave non?

Kimira ne savait pas quoi dire pour appaiser le coeur de la fillette et choisi de changer de sujet à la place

Toi veux zouer ?demanda Kimi avec entousiasme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule...vraiment seule...(libre) Empty Re: Seule...vraiment seule...(libre)

Message par Aviva Mer 15 Aoû 2007 - 21:37

Aviva la regarda en penchant légèrement la tête sur le côté, comme si elle ne comprenait pas se qu'elle disait. Oublier qu'elle était encore dans l'escalier, elle s'avança encore et perdit pied. Mais avant de se ramasse face contre terre, elle s'évaporait pour réapparaître assise au sol devant Kimira. Elle lança un regard méchant à l'escalier et croisa les bras sur sa poitrine comme si elle était furieuse contre les marches. Elle se tourna vers l'enfant face a elle, les joues encore rouges. Elle rassembla tout son courage et ouvrit finalement la bouche.

- Moi être Aziza...heum...nah pas sa mon nom...

Elle se conscentra et dit son nom dans la tête de Kimira. Elle était incapable de prononcer les "v".

* Aviva*

Elle réfléchit un moment et haussa les épaules.

- a quoi zouer?
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seule...vraiment seule...(libre) Empty Re: Seule...vraiment seule...(libre)

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 7:58

Kimira éclata de rire quand Aviva réaparu devant elle fâché contre les escalier. Toute souriant la fillette au yeux mauve fixait la jeune fille les yeux brillant d'exitation.

Toi être drole ! Moi peut t'appeller Avi ?

Demanda Kimira voulant se facilliter la tache, ayant suivi le cour des pensé de la petite fille en avant d'elle, Kimira savait son nom mais pour le pronocer ça lui posait problème. Quand Aviva lui demenda à quoi elle voulait jouer la fillette haussa les épaule.

Ze s'est pas. Moi pas avoir d'iddée

Elle n'y avait même pas pensé. À vrai dire elle ne connaiçait aucun jeux puiqu'elle n'avait pas eu le temps de jouer chez elle on lui interdissait de courir dans la maison ou autre chose du genre...Bref Kimi ne connaiçait aucun jeux. .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule...vraiment seule...(libre) Empty Re: Seule...vraiment seule...(libre)

Message par Aviva Jeu 16 Aoû 2007 - 9:49

Aviva regardant l'enfant rire en face d'elle, la tête pencher sur le coter comme si elle ne comprenait pas pourquoi elle riait. Elle fronça ses sourcils puis redressa la tête lorsque Kimira parla. Elle hocha la tête si brusquement que son coup craqua dans un bruit sinistre. Mais cela ne suis fit pas mal et elle fit un sourire timide.

- D'accord. Tu peux appeler moi Azi..comme ca!

Comme kimira devait le remarquer, Aviva ne parlait pas très bien. Elle était peut-être un peu en retard sur les autres de son âge, mais en voyageant partout, sa mère n'avait pas eu le temps de lui apprendre a parler comme il le faut. Elle gloussa timidement lorsque Kimira lui annonça qu'elle ne savait pas a quoi jouer.

- Moi, nah pluS!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seule...vraiment seule...(libre) Empty Re: Seule...vraiment seule...(libre)

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 10:09

[color=indigo]Quand le cou de Avi' craqua une expression de dégout peignit les trait de Kimira de peur que sa nouvelle amie ne se soit fait mal la fillette s'emppressa de la sonder pour voir si elle s'était fait mal. À son grand soulagement Aviva ne s'était pas fait mal.

Zi on explorais le château Moi vien d'arriver!

Kimira sauta sur ses pieds à une vitesse fulgurante elle aida sa nouvelle amie à se lever et n'attendit même pas sa réponce elles fonçait déjà vers la grande porte du hall...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule...vraiment seule...(libre) Empty Re: Seule...vraiment seule...(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum