Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maudit soit la bande passante! XDDDD

3 participants

Aller en bas

Maudit soit la bande passante! XDDDD Empty Maudit soit la bande passante! XDDDD

Message par Myria Jeu 9 Aoû 2007 - 21:37

WOUHOUUU!! XD COUCOUUU!!

Okay alors je fais pas de mini-cours sur C'EST QUOI LA BANDE PASSANTE! Mais bon, c't'un truc qui a rappoooort avec les téléchargemeeents! Et puis huh... Je l'ai dépassée, ma limite de téléchargements!! XDDD En fait non, on est à 0.99/1.00! XDD Alors ça va bien! Très bien!! xD

Alors c'est ça, juste pour dire que je vais être moins prsente un peu sur le forum parce que... parce que notre bande passante est nulle et que j'dois absolument limiter mes heures d'internet! Gnaaahaaa!! xD Oh! Et ça vaut pour Maelik aussi même si il vient plus souvent souvent avec son boulot chez Tim hortons! Pas grave! niiii! *gros cheese dans le visage* Babouille touuus! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maudit soit la bande passante! XDDDD Empty Re: Maudit soit la bande passante! XDDDD

Message par Aitbrynk Jeu 9 Aoû 2007 - 23:45

Ah que babyyyyyyyyyyyyyyyyye!!! Reviens-nous viiiiite-euh Myria-saaaaaaaaaaan! Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maudit soit la bande passante! XDDDD Empty Re: Maudit soit la bande passante! XDDDD

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 8:44

*Snifff* Qui va soccuper de Bleach-rpg??Sad A ben yamoi (Kurosaki Ichigo Razz ) et ya Kuchiki Rukia!! A non c vrai moi... Je part se soire..¬¬'' Ben y reste Rukia Very Happy même si y reste juste du membre a venir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit soit la bande passante! XDDDD Empty Re: Maudit soit la bande passante! XDDDD

Message par Gaelle Ven 10 Aoû 2007 - 17:34

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maudit soit la bande passante! XDDDD Empty Re: Maudit soit la bande passante! XDDDD

Message par Myria Ven 10 Aoû 2007 - 17:36

Ben là! Je vais venir ici mais moins souvent qu'avant...! xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maudit soit la bande passante! XDDDD Empty Re: Maudit soit la bande passante! XDDDD

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 19:35

Zuttt!!! >< Avec qui je pourrais faire la pas vite vite sur msn??? O.o Pas avec Alicia à catche pas xDDD Tk.... REVIEN VITE!!! Et juste comme vous pouvez faire le contraire... Dah!!! Tsé l'inverse de télécharger.... SA EXISTE!!! Et comme ça enlever les affaires innutiles!!!...Comme...euh...chez pas xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit soit la bande passante! XDDDD Empty Re: Maudit soit la bande passante! XDDDD

Message par Myria Ven 10 Aoû 2007 - 20:33

Bah, en allant sur Internet, ça télécharge des trucs déjà! Comme les thèmes, les couleurs, etc. Alors, on est jamais à l'abris du maudine de téléchargement! GNAA! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maudit soit la bande passante! XDDDD Empty Re: Maudit soit la bande passante! XDDDD

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 20:35

^_^...oui, mais toi au moins, tu as le temps ilimité! tandis que moi et Gaelle...-.-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit soit la bande passante! XDDDD Empty Re: Maudit soit la bande passante! XDDDD

Message par Myria Sam 11 Aoû 2007 - 9:25

Ouais je sais bien Galadriël.... Mais c'est pas pratique quand ça te coute 10.00$ par GO supplémentaire... PAs pie, le meximum que tu peux avoir, c'est 30$ de frais supplémentaire.. Et c'est mon frère qui va payer tous les suppléments de ce mois-ci à ma mère... Rolling Eyes Gnaha! xD

Petit EDIT: BWAHAHA! XD Alors huh, j'suis pas là de la journée ou presque, m'en va à RDL magasiner pis j'vais au cinémaaa aprèèèès! GNAHA! XD Tourlou touus, bonne journéééée! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maudit soit la bande passante! XDDDD Empty Re: Maudit soit la bande passante! XDDDD

Message par Aitbrynk Sam 11 Aoû 2007 - 15:01

Ah que beu bye!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maudit soit la bande passante! XDDDD Empty Re: Maudit soit la bande passante! XDDDD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum