Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Jeu] Blabla!

+3
Vanael
ÉmeraudeRPG
Galathiel
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Jeu] Blabla! Empty [Jeu] Blabla!

Message par Galathiel Lun 10 Avr 2006 - 21:18

ici j'ai envi de faire ce que je fais sur tout les forums! c'est un petit/gros test pour savoir le degré d'immagination du monde! en gros on fait un mini jeu de role ou il peu ce passer n'importe quoi.
Ex: en réalité, Galathiel était un papillon déguisé en fée. Elle reprend sa véritable apparence juste après s'être fait mordre par un loup garou qui passait par là. Après que les effets secondaires de la morsure l'ait rendu folle et fait démolir la salle ou elle était, elle bois un verre de jus d'orange pour reprendre toute son ennergie!
( le sujet est lancé! bonne chance pour continuer!)

( XDDDDD il a 7 personne qui sont aller voir et aucune qui a répondu!!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Blabla! Empty Re: [Jeu] Blabla!

Message par ÉmeraudeRPG Mar 11 Avr 2006 - 20:03

En réalité, Galathiel était un papillon déguisé en fée. Elle reprend sa véritable apparence juste après s'être fait mordre par un loup garou qui passait par là. Après que les effets secondaires de la morsure l'ait rendu folle et fait démolir la salle ou elle était, elle bu un verre de jus d'orange pour reprendre toute son énergie!

Pensant que la transformation s'était estomper, elle se dirigea dehors pour aller se promener, malgré la noirceur et la fraîcheur. Elle allait rejoindre son amie, empruntant un petit raccourci, quand tout à coup, le malaise lui reprit. Elle tomba par terre, en boule, ayant un mal atroce à son ventre.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

http://www.emerauderpg.forumactif.com

Message par John Mar 11 Avr 2006 - 20:15

Neutral un oranger poussait dans son ventre car il y avait une graine dans le jus qu'elle avait bu. En tombant par terre, elle avala un peu de terre et l'engrais fourni fit grossir le mal de ventre. QUand elle appela à l'aide, elle commença à chacher des feuilles et des branches.

Son amie arrive avec une scie à chaine( elle est bucheron) et commence à couper les branches...

John
Invité

Message par ÉmeraudeRPG Mar 11 Avr 2006 - 20:44

[ affraid ]

Voyant la grosse scie à chaîne, Galathiel voulu s'envoler grâce à ses ailes de papillons, mais quelque chose la retint au sol... Elle regarda ce qui était dans ses jambes, et elle vit vite que les racines s'étaient attachées avec ceux de la terre. Voulant se débattre, elle cria de toute ses forces:

- Arrête! Je ne veux pas que tu me coupes!

Puis, elle s'évanoui!
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

http://www.emerauderpg.forumactif.com

Message par Nailo Mar 11 Avr 2006 - 20:52

en s'évanouissant elle se transforma en cerisier. Ce cherisier pourtant spécial avait des fleurs bleu saphire au reflets vert métalique. chaque pétale était un diamen, chaque diamen vala une fortune... Mais cependant aucun, femme, homme, noble, prince, roi ou enfant, ne pouvait enlevé de pétales... Car ces dernier étaient les larmes de Galathiel et on ne peut aracher les larmes d,un homme qui ne veut pas pleurer... Le noeud au millieu du tron formait son visage triste et appauré par cette transformation soudaine...

(j,arrête sinon j,écris un roman un coup partit...)

Nailo
Invité

Message par Galathiel Mer 12 Avr 2006 - 19:09

( XDDD)
L'amie à la scie à chaine sort une pancarte à vendre et la met devant l'arbre qui vaut une fortune! un acheteur l'achet, fait prendre toute la terre en dessus et va la vendre.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Nailo Mer 12 Avr 2006 - 19:17

Cependant, décu de la réaction de son amie... L'âme de la jeune fille réagit...
~si c,est ainsi que tu me vois... ~

Les diamens devinrent des cauchemars... plus aucun joyaux... Plus aucun bien... que des cauchemars... de peurs... de misères... des cauchemars qui se réalisairent... Hantant d,un cri persant les alentours... le ciel devint noir et rouge sang... L,outremonde s,ouvrait...

Nailo
Invité

Message par Vanael Mer 12 Avr 2006 - 19:21

là dieu arrive et crie

c pa fini se bordel, ca me coute cher en electricité toute ses facetie! arretez tout!!!

debranche le fil et lorage cesse...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Nailo Mer 12 Avr 2006 - 19:23

(gros lol gras...)

Lucifer sort de son trou...

Allons soit un bon dieu... Laissa la donc avoir son plaisir...

Nailo
Invité

Message par John Lun 17 Avr 2006 - 19:03

L'amie se transforme alors en lapin mutan extraterreste et met une guenille dans la bouche de dieu pour le faire taire. Elle lance une banane à son Galathiel et cette dernière se transforme en palmier. Ensuite, ell invoque l'esprit du père noel et abat lucifer!!!( méchante amie!!!!)

John
Invité

Message par Nailo Lun 17 Avr 2006 - 19:34

En touchant lucifer, le père noël se transforme en père fouettard... Le dieux de l,enfer rit aux éclats... L'ami reçoit la volé du siècle par le père fouettard...

Nailo
Invité

Message par John Mar 18 Avr 2006 - 20:07

Soudainement, seth entre dans la partie. L'amie nourie des pensée maléfique et il aime ça! il la protège et enferme le père fouetard dans un sarcofage magique...
( y a quelquun ici qui regardait papyrus quand il était petit?)

John
Invité

Message par Nailo Mer 19 Avr 2006 - 6:46

Osiris...
Demanda soudainement le ciel... Qui redevint bleu... Osiris apparut, dernière lui son fils Horus et sa femme et soeur, Isis...
Odin...
Demanda de nouveau le ciel... Qui vint entré une magnifique lumière... Odin arriva, suivit de Thor son frère d,arme...

Nailo
Invité

Message par Galathiel Mar 25 Avr 2006 - 19:18

En arrivant, Odin trébucha sur le cercueil magique et se fait une belle fracture du crane... Rapidement Frila le soigne avec l'aide des Walkirys et de ses deux corbeaux. Osiris s'étrangle de rire devant la scène pitoresque et se tient les côté. L'amie en profite pour tirer loin des dieus débiles le sarcophage!!
Mais buzarement, un humanoide Pas du monde arrive et détruit une colonie de fourmi mangeuse d'or qui s'attaquait au sarcofage!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Nailo Mar 25 Avr 2006 - 20:45

Fenrir, fafnir et trolls!
Tous des actes de pure chéoles!
Orcs, loups et gobelins...
Tous des moins que rien...

De la plus haute montagne vint les anges...
Qui de leurs terribles louanges...
Tuèrent mortels et divins...
Dans une atrocité sans fin...

(je vous réduis à de la poésie! relever mon défi! mais soyez avertit... mes poèmes ont un prix...)

Nailo
Invité

Message par Galathiel Jeu 27 Avr 2006 - 21:04

Surprised Shocked Very Happy Neutral Suspect pale ( je suis très expressive!)

( je t'envoi en mp le seul poème que j'ai jamais fait!)
L'ami( faut pasoublier) sort deux bouchons de ses oreilles et se les bouches pour éviter de se faire tuer par les anges. Ausitot elle sort un boyau d'arosage, s'élève dans le ciel à l'aide de soulier a réacteur et tir les anges. L'eau empeche les plumes de fonctionner éfficacement. Elle regarde par terre et voit le paquet de dieu mort!!
( moi je fais L'amie et toi tu fais les anges et touts les autres bonhommes que tu veux!!!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 17:10

puis la marmotte sortie de son trou et dit

-qu-est qui se passe ici

puis elle se fit écrasé par un troll

Invité
Invité

Message par Galathiel Dim 30 Avr 2006 - 9:25

Pauv marmotte.
L'amie à le coeur sensible avec les animaux et écrase le troll avec un haricot magique! ensuite elle fait rapidement une tombe pour la marmotte en dessus d'un beau lilas en fleur. Ensuite elle met des inscription dessus.
tombe d'une marmotte enterré par moi!! la meilleure!!!

Ensuite elle se redresse avec sa pelle fier d'elle même
( si tu veux, fais revivre ta marmotte! ça pourrais être drole!!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 12:56

puis jésu dessendu des cieux et fit la danse de la vie et la marmotte retrouve la vit et devune un super marmotte afro

-Yaeh je suis de retour je vait tout vous butter la guelle mais avant danson le disco afro

Invité
Invité

Message par Galathiel Dim 30 Avr 2006 - 18:55

ami éclate de rire en voyant jésus danser. Elle se précipite sur la marmote et fais un '' tap là!!'' C'est ainsi qu'est né l'alliance entre les hommes et les marmottes
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Ariane Dim 30 Avr 2006 - 19:18

Cependant, les marmottes se révolutionnèrent et détruirent toute source de vie sur la Terre, sauf l'Amie, le prof de math, le prof de francais et celui de biologie. Les marmottes voulaient contrôler le monde. Mais, tout à coup, Le prof de math arrive et dit.

-Je ne comprend pas, une marmotte plus une marmotte égal deux marmotte? Non? Non c'est pas ça je recommence...

mais alors le prof de français arrive

-Un bébé marmotte...On dit une bébé marmotte ou un bébé marmotte??

soudain le prof de biologie arriva

-Vous êtes stupides!

Le prof de biologie giffle le prof de math et celui de francais. Tout à coup, Bobby, le garçon pas rapport, arrive et dit:

-Je veut entrer dans la police!

mais la police se tasse et il rentre dans le mur. (Voilà!! Razz )
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Galathiel Dim 30 Avr 2006 - 19:30

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD l'amie avait exprès poussé la police pour se moquer de boby le gars nowhere!!! elle part a rire en se tenant les cotes.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

[Jeu] Blabla! Empty Kathy

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 19:36

Boby se retourna.Puis tout à coup son nez tomba par terre.Il le ramassa et remarqua qu'il lui manquais une narine.Il le chercha mais ne le trouva pas.Il se tourna vers l'amie et vu qu'il riait de lui.Alors il lui lanca son nez en plein dans la bouche.
(lol pu didées XD)

Invité
Invité

Message par Ariane Dim 30 Avr 2006 - 21:19

Mais, tout à coup, Roger la taupe Arriva avec son ami Henri le Castor. Henri le Castor se précipita Vers l'Amie, avala le nez Bobby afin qu'elle ne s'étouffe pas avec, puis, après un moment de machouillage, il s'exclama.

-Mmmm...Il goûte bon ton nez Bobby.

À ce moment Roger alla vers Henri et lui fit une énorme colle. Soudain, Raoul l'orignal arriva et écrasa les deux amis. Il sourit avant que Peter l'ours vint l'avaler tout rond. Peter l'ours ria un bon coup, mais soudainement, Hippopoman le chaseur d'hippopotame arriva et transforma Peter, à l'aide de la baguette magique de la fée des dents, en ours en peluche. Il le tend à l'Amie;

-Joyeux anniversaire!

Alors, Hippopoman, qui était en fait le frère jumaux de Bobby, son vrai nom étant Billy, dit;

-Je veut maintenant entrer dans la police!

La police se tassa et il entre dans le mur d'un restaurant chinois une étoile dirigé par un faux italien-australien qui est en fait le fils d'un russe-canadien et d'une japonaise-Irakienne. Donc ce faux italien-australien est en fait russe-canadien-japonais-Irakien mais il n'en sait plus rien. Alors le pauvre Billy est bien écrasé dans le mur du restaurant une étoile dirigé par un...( Razz )
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Galathiel Mar 2 Mai 2006 - 17:31

irk! les liens!!! l'amie se sens très ému par l'acte de la taupe! et quandorignalécrase elleéclame:
Père!!! tu m'as manqué!!!!( IRK)
Elle fait un gros calin à l'orignal. Quand l'ours mangea son père et quel reçu un nounours en peluche elle pleura... Elle ne voulait pas voir son père mourir!! alors elle remonte le temps à l'aide de son dentiste et tue l'ours peter!! Elle place son vieux père dans un zoo et fait une grimasse à la peau de l'ours acroché au mur de sa chambre!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant