Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Zarel

Aller en bas

Zarel Empty Zarel

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 6:46

Nom: Zarel
Âge: 9 ans
Royaume Natal: Zénor
Race: Demi-Elfe
Fonction: Élève d’émeraude
Logis: Dans les dortoirs, à Émeraude

Description Physique: Plutôt petit mais solide, le petit Zarel a de courts cheveux blancs qui ne lui touchent même pas les épaules. Petites mains, assez longues jambes, il a le parfais physique pour courir et grimper. Svelte et souple. Il a aussi d'étrange yeux rouges qui d'après sa mère, ont tout simplement manquer de pigmentation lorsqu'il est né. Ce qui a d'ailleurs suffit pour lui.
Caractéristique: Le petit Zarel, même après ces quatre ans passées dans la tour, n’aime pas, ou plutôt déteste plus que tout l’autorité. Il préfère en faire à sa tête, foncé sans obéir ou bien oublier complètement les gens qui l’entoure. Il aime aussi la solitude et surtout la lecture. Il est un passionné d’apprentissage et ne cesse de chercher des moyens pour avoir des livres. Il adore passer outre les règlements, mais déteste lorsque l’on lui fait voir ses erreurs ou bien qu’on discute sur sa vie privé. Il déteste le calme trop pesant et préfère être dans une salle dynamique, enjouée et bien remplie. Il adore les combats et ne reste jamais assis lorsqu’il arrive des confrontations. Il aime beaucoup faire sortir les plus grands de leurs gonds ou bien tout simplement les agacer un peu.
Qualités / Défauts: D’une nature plutôt sauvage, il n’accepte que difficilement l’autorité. Il est très désobéissant et n’écoute presque jamais les recommandations des son professeur. Il est très rebelle et farouche et surtout, il est borné comme il ne se peut pas. Il a une petite manie de faire des blagues sur tout et sur rien et même si parfois, il aurait du se taire. Il se met toujours en avant et adore être le centre de l’attention. Sans faire attention aux conséquences, il fonce tête baissée dans tout ce qu’il entreprend.


Tout ces défauts sont très démoralisant, mais une chance, Zarel n’a pas que ça. Intelligent, il apprend très vite et c’est peut-être bien en cour que l’on peut s’attendre à ce qu’il écoute le plus. Ayant une soif d’apprendre intarissable, il cherche différente façon pour tarir cette soif. Il est très gentil lorsque l’on arrive à l’approcher et peut même devenir protecteur envers ses amis lorsqu’il en a. Romantique et doux, il sait lorsqu’il doit se taire en présence des filles et quoi ne pas dire pour éviter de vexé ses amies. Assez mature pour son âge, il a une très bonne mémoire. Déterminé et courageux, il n’hésitera pas à donner sa vie, lorsque ses études lui permettront de devenir un Chevalier.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir un Chevalier d’Émeraude puissant et un érudit.
Pouvoirs: La Télékinésie, le pouvoir de transporter les objets par la pensé.

Signes Particuliers: Il a les yeux étrangement rouge, du à une absence de pigmentation
Équipement: Il a toujours sur lui un petit poignard dont la lame est décorée par le nom de son père en gravure
Cheval: Pas encore

Histoire: Zarel est né dans le royaume de Zénor, son père était un brave homme de ce royaume et sa mère, une douce femme du royaume des elfes. Ils s’aimaient particulièrement et bien entendu, toute histoire d’amour finit par un enfant. Ce dernier fut nommé Zarel qui quelque part, avait la signification de sauvage. Le nom fut très bien choisit, car il advint que dès sa naissances, il fut un petit orage sur deux pattes, hurlant à pleins poumons lorsqu’il avait faim où qu’il voulait de l’attention.




Il grandit donc parmi les hommes et les femmes du royaume côtier de Zénor. Dès qu’il apprit à marcher, il devint encore plus intraitable et s’enfuyait à chaque fois que ses parents cherchaient à le sermonner. Il détestait les règles, il ne voulait jamais aller dormir, et surtout, il ne voulait absolument pas faire comme les autres enfants. De toute façon, il n’aurait jamais pu, car très jeune, ses parents remarquèrent ses capacités magiques. Surtout la plus importante, qu’il faisait presque toujours, la télékinésie. Il commençait à aller agacer les autres enfants et même quelques adultes. Lorsqu’il eu l’âge, ses parents l’envoyèrent à Émeraude.



-Fiston, maman va t’envoyer dans un endroit où tu vas pouvoir te faire pleins d’amis et où tu vas apprendre à contrôler tes pouvoirs.



-Maman me chasse?



-Bien sûr que non mon poussin, mais maman trouve que tu as juste besoin d’un peu d’entraînement. Nous nous reverrons lorsque tu sauras les contrôler.



Sur ces adieux plutôt simple, on emmena le petit à Émeraude. Ses débuts là-bas se passèrent très bien, même s’il se fit très vite remarquer par son caractère rebelle. Bien entendu, il n’était pas encore élève, mais il savait que ça viendrait. Lorsqu’il eu sept ans, une missive lui parvint d’un oncle éloingné de sa mère :



Šalut petit,

Je ne sais pas si tu me connais, mais ta mère t’a sûrement parlé de moi

Je suis ton oncle, je m’appelle Osmil et je suis le frère de ta mère. J’ai malheureusement quelques mauvaises nouvelles à t’annoncer, mais je ne veux rien te cacher. Tes parents sont morts petits. Je ne l’ai apprit qu’hier. En espérant que tu t’en remmetras,

Osmil

On remarquera que son oncle n’était pas très à l’aise ni très habile pour parler aux enfants. Dès lors, Zarel se renferma encore plus et ne voulut parler à personne de la mort de ses parents. Il devenait de plus en plus sombre à chaque jours, et pendant deux ans, il resta aussi sombre, gardant le poid de la mort de ses parents sur ses frêles épaules… Par contre, il finit par s’y accoutumer et continue de grandir en essayant de les rendre fiers, car il est sur qu’ils peuvent le surveiller de là haut.

--------------

Expérience en RP: J’ai joué dans des forums strictes, je suis administrateur de plusieurs forums ainsi que modérateur.
Âge: 15 ans
Êtes-vous actif? Habituellement à tous les jours, mais il peu m’arriver d’en sauter quelques-uns
Référence: En voyageant sur forumactif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarel Empty Re: Zarel

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 8:54

Wow! Belle présentation Zarel! Bienvenue! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarel Empty Re: Zarel

Message par Myria Ven 27 Juil 2007 - 9:43

C'est parfait, Zarel!!^^

Et...je pense que c'est toi qui va être le dernier à être dans les groupes!! Tu iras suivre tes cours avec Philipp!!^^

Alors bienvenue et bon jeu, Zarel! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zarel Empty Re: Zarel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum