Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Myka

Aller en bas

Myka Empty Myka

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 21:50

Nom: Myka
Âge: 4
Royaume Natal: Du désert
[b]Race:
Humaine
Fonction: Elle veut devenir un chevalier
Logis: Aux royaumes d’émeraudes

Description Physique: Myka est une magnifique jeune fille à peine âgé de 4 ans à la peau de pêche. De jolie cheveux brun-noir lui tombe au milieu du dos tel une cascade. Elle a une silhouette de grandeur normal et mince comme la plupart des enfants. De magnifiques yeux en amande bleu foncé rempli d’énergie et de curiosité et un magnifique sourire qui illumine son visage comme un rayon de soleil. Malgré ses airs d’ange, elle peut autant avoir l’air d’une petite démone sur deux pattes quand elle si met. Quand elle fait les gros yeux, attention à vous car une tornade se prépare!

Caractéristique: Myka adore apprendre et toujours vouloir se surpasser. Elle peut passer des journées à lire juste pour approfondir ses connaissances le mieux qu’elle peut. Mais malgré ça, elle est tout de même un petite fille qui adore s’amuser et jouer des tours. Elle adore rire et parler avec des amis de confiance. Aussi, elle veut toujours montrer tout se qu’elle est capable surtout quand vient le temps de la pratique.

Qualités / Défauts: Myka est une petite fille remplie d’énergie et de spontanéité. Autant orgueilleuse que imprévisible, elle a un certain don à remonter le moral le plus noir de quelqu’un en deux temps trois mouvements. Toujours le sourire aux lèvres malgré les difficultés qu’elle vit, elle est très persévérante, tête dure pour son âge et extrêmement compétitive surtout envers les garçons. Et quand vient le temps d’être sérieux, étonnamment elle en est capable malgré le fait qu’elle n’arrête pas de parler. Un de ses pires défauts est d’être un peu orgueilleuse et beaucoup trop dure envers elle-même. Elle se néglige beaucoup à force de toujours vouloir aider et juste penser le bonheur des autres. Aussi, elle a beau avoir un bon cœur mais un peu trop pour les autres mais surtout pas assez pour elle même. Elle ne dévoile jamais ses sentiments toujours masqué par un éclatant sourire enfantin. Et pour finir, la jeune Myka a un certain don à être un peu trop curieuse pour son âge et de croire un peu trop en ses capacités ce qui pourrait la blessé grièvement.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Elle rêve de devenir chevalier pour aller sauver sa ‘’mamie’’ qu’elle a laissé pour venir à Émeraude. Aussi de sauver Enkidiev. En faite, pour le moment, elle veut simplement profité de la chance qu’elle a pour devenir un chevalier et traversé tout le continent!

Pouvoirs: Dès son jeune âge, Myka était capable de faire capter les sentiments et les pensées des autres sans aucun problème. Mais ce qu’il a d’exceptionnel dans tout ça est qu’elle peut s’introduire dans leur tête sans qu’il le sache et de leur faire croire grâce à une illusion tout ce qu’elle veut. Un peu diabolique comme pouvoir mais elle a apprit en s’en servir convenablement. Aussi, comme les autre elle sait faire léviter des objets mais avec beaucoup de difficulté et guérir des blessure.

Signes Particuliers: Elle a un certain don de négociateur et de commandant. Mais se qui est hors du commun, elle est capable de contrôler le temps mais ceci l’affaiblie beaucoup et elle a encore beaucoup de difficulté. Pour l’instant, elle est capable de former de petits nuage gris ou faire apparaîtes un peu le soleil quand il y a des averses même qu’elle a réussis une fois sur le coup de la colère de créer une tornade d’une force assez incroyable pour une première fois.

Équipement: Aucun pour le moment sauf qu’elle rêve d’avoir une épée double dont elle a déjà vu dans les anciens livres.

Cheval: Aucun

Histoire:
Dès à son jeune âge, Myka montrait déjà quelques tendances magiques. Née dans le désert, Myka est une jeune fille à la peau brunâtre à cause du soleil mais qui devient de plus en plus blanche depuis qu’elle est arrivée au royaume d’Émeraude. Myka n’a jamais vraiment eu de famille. À peine à l’âge de 2 ans, alors qu’elle avait incendier sans le vouloir la table à mangé parce qu’elle voulait justement pas manger, sa famille l’ont battu à mainte reprise avant de la mettre dehors de la maison par peur qu’elle ne les tues ou chose quelconque. Une vieille dame la donc recueillie et la élever et aimer en acceptant malgré elle ses pouvoirs hors du commun jusqu’à temps que cette dame âgée entende parlé de paroles à oreille de certains chevalier-magiciens d’Émeraude. Elle savait éperdument qu’elle mourrait dans les années à venir à cause de sa maladie et elle ne sera plus capable s’occuper de la petite qui avait encore un avenir devant elle.

-Et toi, qui va te protéger des méchants? Avait dit la fillette les yeux ronds comme des perles luisante au soleil. Déjà à l’âge de 4 ans, Myka avait un esprit de guerrière hors du commun.

-Ah, mais je serai me débrouillai ma petite Myka, j’en suis plus que certaine. Un avenir t’attend toi mais moi, mon chemin s’arrête ici. J’ai toute faite se que je pouvais faire pour toi maintenant c’est à toi de continuer, avait-elle répondu d’une voir faible.

-Mais tu es malade, tu ne pourras pas te défendre! Je serai incapable de continuer sans toi! Je dois t’apporter avec moi! Vient on s’en va! Dit-elle en allant cherché les bottes de la vieille dame.

-Myka, écoute-moi…

-Tu vas guérir parce qu’il va avoir des guérisseurs là-bas juste pour toi!

-Non Myka… Le monsieur dont je t’ai parlé est arrivé, il t’attend au bord de la porte pour t’amener là-bas. Allez, vas-y… Tu sais que je vais toujours t’aimer ma grande.

Elle lui donna un bec sur la jour et une caresse mais malgré ses gestes d’affection, la petite se révolta encore plus en criant ses yeux remplis de larmes.

-Non! Tu viens avec moi! Je veux pas m’en aller sans toi! Je serai pas capable! Personne me fera des biscuits le soir et qui viendra…

Myka s’arrêta brusquement de parler quand deux grands bras musclé la prit par la taille.

-Non! Lâche-moi! Je t’aime mamie! Je t’aime ne l’oublie pas! Quand je serai grande je viendrai te sauvé contre tout les vilains méchants! Je te le promet! Tu seras fière de moi car je serai la plus redoutable des chevaliers!

Et c’est de cette façon brutale qu’elle se rendit à Émeraude en se jurant qu’elle viendrait en aide de la seule personne qui l’a vraiment aimé.

--------------


Expérience en RP: Je suis sur plusieurs forum très strict d’ou je suis modo sur quelques uns…
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? Presque toute les jours mais il va m’arriver que je saute un jour ou deux parfois. =)
Référence: Simplement en cherchant sur le net!Razz


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 22:23, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myka Empty Re: Myka

Message par Myria Mer 25 Juil 2007 - 21:55

COUCOUUUUUU!!

Ils te manquent des trucs... Va voir le modèle de présentation, d'accord? Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myka Empty Re: Myka

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 22:22

Oups! Embarassed Voila j'ai changé! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myka Empty Re: Myka

Message par Myria Mer 25 Juil 2007 - 23:08

C'est parfait Myka! Je te mets ta couleur et tu intégreras ton groupe!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myka Empty Re: Myka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum