Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jassie

3 participants

Aller en bas

Jassie Empty Jassie

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 14:40

Nom:
Jassie

Âge:
4 ans
Royaume Natal:
Royaume de Fal

Race:
Humain ~ insecte

Fonction:
Élève d'Émeraude ou Futur élève peu importe.
Logis:
À Émeraude

Description Physique:
Jassie est comme une petite fille de quatre ans normaux, mais la seule différence est ses yeux qui ont pourtant une pupille bien ronde mais c’est la couleur qui sort un peu de l’ordinaire, violet. Cette petite, aux cheveux noir qui arrivent au milieu du dos, une seule couette tressée. Elle n’est pas très grande, et aussi ses ongles se sont des griffes comme les hommes insectes. Elle porte aussi un accoutrement qui est dans sa coutume de son royaume Natal même si elle est dans un autre royaume qui a une autre coutume bien différente.

Caractéristique:
Tout ce qu'elle n'aime pas ce n'est pas très simple, elle déteste le bruit, se faire jouer dans le dos, ses visions qui lui fait très peur, les mensonges, les fidèles et c'est à peu près cela. Elle aime, les gens sympathiques, son Faucon, le sang qui gicle partout, parfois la mort, être solitaire, la violence et c'est à peu près tous.

Qualités / Défauts:
Jas' est très mystérieuse, plein de secret se cache dans son coeur martiriser par la douloureuse vériter. Très intelligente, pas très curieuse, silencieuse, sage et timide. Mais Jassie, à aussi un mauvais caractère. Elle peut être une méchansté Glaciale avec les autres et quand elle ouvre la bouche pour dire quelque chose c'est un mauvais signe, mais à part de cela elle est muette comme une tombe. Avec ses amis, sa se passe très différenment, elle très aimable mais reste toujour muette. Sadique, macabre et dégeulasse avec son imagination qui est hors de l'ordinaire et un peu trouillarde quand sa concerne ses visions. Pas du tout colérique et elle a une grand patience, en faite, c'est un ange avec des défauts plutôt démon.
Objectif qu'il souhaite atteindre:
De refaire de nouveau sa vie qui avait mal tourner au dévoilement.

Pouvoirs:
Pouvoir du feu et… des visions comme deuxième pouvoir.

Signes Particuliers:
Quand elle utilise son pouvoir feu, ses yeux deviennent un peu rouge dans le violet.
Équipement:
Elle a rien qu'un gant pour fauconnier que son père lui a donné quand elle avait que trois ans.

Cheval: Elle n'a pas de cheval mais elle a son Faucon, Ox.
Jassie Oxgy9

Histoire:
L'histoire de Jassie n'est pas très compliquée mais elle a ses propres tragédies. Ça commence comme suit:

Dans une journée toride, proche de la frontière de Fal a désert, est née cette mystérieuse petite fille qui avait un parent hybride comme mère. À la naissance, ça été turbulant pour le nouveau couple qui avait leur premier enfant de leur existance. Sa mère ne savait pas comment s'occuper de cette petite et le père non plus qui était un simple paysan de Fal. Et cela sa durer a peut près jusqu'à temps qu'elle aille deux et qu'elle commence a marcher et un peu parler comme les autres enfants normaux. Ses griffes on pousser a une vitesse fulgurante et ses yeux était violet qui fichait à peu près une peur bleu à son simple père.
Et dans une nuit, pendant qu'elle rêvait, sa première vision est apparu à ses quatre ans. Et cette vision montrait des personnes très méchantes en train de tuer des innocentes victimes. Des cris se fit entendre, du sang qui coulait à flot dans sa première vision qui durèrent toute la nuit. Des visions d'Horreur, des meurtres qui se faisaient à tour de rôle et cela se passait à son royaume Natal, dans une nuit qui va arriver dans pas très longtemps. Son village était dans le chao total. Et puis une ombre était là devant elle comme un piquet en train de regarder cette petite dans sa vision, il tenait une arme très tranchante qui dégoutait et deux corps derrières se baignait dans le sang. C'est alors que Jassie c'est réveiller, sa vision était terminer, ses deux parents étaient à coté d'elle inquiète. Pendant deux jours, elle tremblait comme une feuille, Jas' avait peur de sa vision qui va arriver d'un instant à l'autre. Pourtant Jass' avait dit a ses parents de ce qu'elle avait rêver dans le language incomplete des enfants, et l'un d'entre eux disait qui est cet homme. Jassie ne savait pas plus car elle avait pas vu son visage.
C'est à cette nuit qu'elle à connu son vrai cauchemar. À quatre ans elle voyait déjà cela. Des maisons brûlèrent, des cris ce fit entendre et du sang qui coulèrent à flot comme dans sa première vision de la nuit d'avant. Des visions d'horreur, des meurtres qui se faisait a tour de rôle et cela se passait en se moment même comme si elle reécoutait sa vision. Et puis ce qu'elle craigait tout, c'était cet inconnu devant elle dans sa maison qui brûlait devant ses yeux avec deux corps qui gisaient sur le sol en arrière de l'étranger qui avait une arme tranchante dégoulinante de sang de ses victimes qui était ses parents. Jassie était a genou en regarder cela, impuissante. L'homme s'approchait d'elle d'un pas très lent pour garder ce moment très mémorable. Jass' était en colère et malheureuse en même temps à cause de se foutu vision que ses panrets ne la croyaient même pas. L'étranger continuait a s'approcher quand une monter colère que Jessie a ressenti en dedans elle et puis, cet homme se trouvait par terre en train de brûler vif. Après un moment tout c'est calmer, un magicien qui était venu a la rescousse a vue ce qu'elle avait fait donc il a emmener la petite à Émeraude pour qu'elle apprenne mieux manier son pouvoir et ses visions.

--------------

Expérience en RP:
un an et demi

Âge:
15 ans

Êtes-vous actif?
Oui, quand mes sujets sont répondus je suis là inquiètez vous pas je suis proche.

Référence:
J'en n'ai pas vraiment...


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 22:51, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 14:43

...Ox???? o.O Drôle de nom pour un oiseau xD tk bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Myria Mar 17 Juil 2007 - 17:28

Bienvenueeeee! Tu nous feras signe quand t'auras finiiiiiii.... Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 19:25

Ox...C'est Ox! J'adore l'Ox, sa fait changement que d'avoir un nom un peu normal pour certain. Comme Jassie c'est supposé être jessie mais je l'ai un peu modifier pour que sa fasse un peu original comme prénom. Et puis pour Ox, c'est purement inventer comme prénom. Je voulais que sa soit étrange donc voilà Ox! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 19:40

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 19:48

Merci a vous trois mais j'aurais une question, est-ce que mon personnage peu avoir des visions...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Gaelle Mar 17 Juil 2007 - 20:03

Bienvenue!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 20:17

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 20:41

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Myria Mar 17 Juil 2007 - 21:35

Meuh ouiiiii!! Ça va être intéressant en plus, un pertsonnage qui a des visions! Mais apr contre, j'accepterai aps ça à toutes les présentations, faut qu'on se comprenne... Suspect Mais tu peux Jassie! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 22:13

Merci! Donc inquiète toi pas...je serai genre une exception. Car j'ai tellement d'idée pour les visions... Ça va être de plus en plus dramatique et même j'ai une bonne musique qui me passe par la tête qui va avec mon personnage. Que j'adore! ^^ Et Merci encore Myria Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 22:53

Désoler pour le double post et aussi je me tentais pas d'Éditer car ma souri de mon ordinateur portable me casse les pieds, mais j'ai fini ma présentation et sa vaux des aplaudissements! ^^Bravo Y faut croire car cela ma prit une journée et d'habitude sa prend a peur près deux jours pour finir mes présentations et aussi que c'éest purement sortis de mon imagination! Donc bravo a moi-même!Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 9:27

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 10:11

Bravou Jassie^^ Ouais, toi aussi tu fais flamber les passant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 10:24

Bienvenuue!
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Maelik Ven 20 Juil 2007 - 15:12

Bienvenue à toi et...tu es acceptée! Excellente présentation! Tu seras dans le groupe de Célestine (avec mon petit Kyril!!!)
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jassie Empty Re: Jassie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum