Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Sariak

2 participants

Aller en bas

Sariak Empty Sariak

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 11:17

Nom: Sariak

Âge: 6 ans

Royaume Natal: Royaume de Crystal

Race: Humain

Fonction: Il veut devenir élève d'Émeraude

Logis: Surement Émeraude

Description Physique: Sariak est très petit. Il mesure a peu près un 1m20 et il pèse 25 kilos. Il a les cheveux long qui lui arrive aux épaules et ils sont noirs. Il a le teint un peu bazané car il se tient souvent au soleil. Il les yeux yeux bleu comme la mer et où brille au plus profond d'eux, une lueur d'innocence parfaite. Il est très maigre mais il cache une grande force sous cette apparence frêle. Il porte toujours une camisole aux manches arraché et un pantalon visiblement trop grand pour lui.

Caractéristique: Il aime la nature. Il passe presque tout son temps dehors car ses parents ne veut pas qu,il utilise ses pouvoirs qu,il contrôle même pas a l'intérieur de la petite maisonné, une de leur maigre possession. Il adore se baigner dans la rivière Mardall car sa maison est installé juste devant. Il déteste plus que tout les homme insecte qui ont tuer son père les hommes-insectes.

Qualités / Défauts: Il est respectueux et calme. Il réfléchis toujours avant de faire quoi que se soit. Il est toutefois très gêné et surpestieux. Il croit presque tout ce qu'on lui dit. Il est intelligent et stratégique. Il extrêmement patient. Si une personne lui disait qu,il reviendrait au bout de 10 minutes et qu,il revient toutefois au bout de une demi heure, Sariak le pardonnera aussitôt.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Il veut devenir un Chevalier d'Émeraude pour débarrasser Enkidiev des hommes-insectes.

Pouvoirs: Les pouvoir qu'il a, il ne les contrôle pas du tout. Il peut faire léviter des objets et peut sentir le danger quand il va arriver bientôt.

Signes Particuliers: Il a une tache de naissance sur le bras droit en forme de feuille de chêne.

Équipement: Trop jeune et trop pauvre pour ça.

Histoire: Née d'un homme et d'une femme crystallois qui était très pauvres mais qui s'aimaient a la folie, quand Sariak est né, dès que son père qui se nommait Méroak et sa mère Saêliase posèrent les yeux sur lui, ils l'aimèrent immédiatement. Il le chérir même si parfois Sariak utilisait ses pouvoir de lévitation sans le faire exprès et puis allèrent jusqu'a se priver pour lui.

Alors que Sariak allait fêter c'est trois ans, une dizaine sont venu a sa maison et on demander a parler a son père. Sariak qui c'était cacher dans un placard pour écouter leurs discussion en fût tout triste. Un des hommes disait:

-Monsieur Méroak, je sais que cela ne va pas vous plaire mais les hommes-insecte s'approchent de la frontière de Crystal et nous avons besion de tout les hommes qui savent se battrent et vous vous êtes un guetteur alors prener vos armes car, vous allez aller a la guerre.

Ne pouvant plus supporter un mot de plus, Sariak sortit du placard en courant et en pleurant en allant se jeter dans les bras de son père qui le serra.

-Papa, je ne veux pas que tu t'en aille, je sais que a la guerre, il y a beaucoup de personne qui meurt et moi je ne veux pas que tu meurts.

-Mais non fils, il ne va rien m'arriver, je te le promet, et puis, ce n'est pas toi qui disait que je suis invincible.

Sariak qui était réconforter, débarqua des bras de son père et s,en alla en courant puis revint quelques minutes plus tard avec les mains chargé de l'équipement de son père. Il lui donna et s'en alla. Son père s,en alla de la maison avec les hommes.

Les jours passèrent et Sariak et sa mère ne recevait pas de nouvelles de leur père jusqu'a ce qu'un matin, quelqu'un vint cogner a la porte de la maisonnette et Sariak alla ouvrir. Devantlui, se tenait un grand homme qui portait a la ceinture une épée. L'homme demanda a voir Saêliase. Ils allèrent parler en privé et quand sa mère revint avec l,homme, lle pleurait a chaude larmes. L'homme s'en alla et sa mère s,approcha de Sariak qui la regardait avec des gros yeux rond qui se remplirent d,eau quand sa mère lui annonça que sont père était mort a la guerre.

Depuis ce temps la, Sariak n'arrête pas demander a sa mère si il peut partir au chateau d'Émeraude où il pourrait devenir un Chavalier d'Émeraude et où il pourrait apprendre a maitrisé ses pouvoirs. Finalement elle céda a l'age de 6 ans et elle alla le reporter au chateua d'Émeraude en disant qu'elle l'envoyait pour qu,il devienne un Chevalier d'Émeraude.

Expérience en RP: 7 mois.

Âge:11 ans

Êtes-vous actif: A peu près tout les jours.

Référence:De mon frère: Prorok ou Anagyel.

Si il y a un problème avec ma présentation, dite le moi et je vais aller la corriger.


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 20:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sariak Empty Re: Sariak

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 11:34

Bienvenue^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sariak Empty Re: Sariak

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 16:05

Merci a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sariak Empty Re: Sariak

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 17:06

Prorok...c'est quoi le but de modifier sa présentation...Il a droit d'écrire n'importe quoi dans son expérience de RP...Ah pis aussi , Sariak bienvenu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sariak Empty Re: Sariak

Message par Gaelle Mer 4 Juil 2007 - 19:53

C'est vrai là, Prorok! Il mets se qu'il veut! Tsé! c'est pas parce que c'est ton frère qui faut que modifie sa préz!

En passant, BIENVENUE SARIAK!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sariak Empty Re: Sariak

Message par Myria Mer 4 Juil 2007 - 20:42

Bienvenueeee Sariaaaak!! Razz

Alors pour ta présentation, je ne vois aucun problème! Par cotre... ton avatar est déjà utilisé par quelqu'un d'autre... Rolling Eyes Pourrais-tu le changer et le mettre 150x250 pixels du même coup? Merciii!! Razz

Bon Zeu! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sariak Empty Re: Sariak

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 21:15

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sariak Empty Re: Sariak

Message par Yuzu Mer 4 Juil 2007 - 21:29

Bienv'nuuue!! Razz

Yuzu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sariak Empty Re: Sariak

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 8:15

Je l'ai changé voila mais la je sais pas comment la mettre 150x250. Quelqu'un pourrait m'aider? Bon en tout cas, ma fiche est terminé. Oh oui pis, pour Prorok laisser le faire, sa me dérange pas, on est frère in real life faque défois ben, on aime sa se faire un peu chier de temps en temps alors laisser le faire moi je vais m'en arranger.

J'ai tout terminé maintenant. Si sa dérange personne, est ce qu,il y a quelqu,un qui peut aller mettre ma couleur? La je parle au Admins. Désolé si je me comporte un peu stricte. C,est juste que je suis énervé de commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sariak Empty Re: Sariak

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 11:51

C'est l'admin qui peut la metttre Wink Alors maintenant, il n'en n'a pas de connecter.. Il faut attendre! Désoler... ET bienvenue"!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sariak Empty Re: Sariak

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 16:42

Oui je sais c'est marqué dans mon message, tu as pas vu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sariak Empty Re: Sariak

Message par Myria Jeu 5 Juil 2007 - 22:31

C'est okayyy! Donc... je t'arrange ton avatar et aussi je te emts ta couleur! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sariak Empty Re: Sariak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum