Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bowan

2 participants

Aller en bas

Bowan Empty Bowan

Message par Invité Ven 29 Juin 2007 - 15:44

Nom: Bowan Malcina
Âge: 9 ans
Royaume Natal: Aucune idée
Race:Humain
Fonction: Il voudrait devenir élève afin d’être un magicien quand il sera plus grand…
Logis: Au château d’émeraude s’il est accepté

Description Physique: Bowan peut paraître plus vieux qu’il ne l’est, il est grand et mince mais bien bâti. Ses cheveux sont d’un noir profond, il les laisse pousser jusqu’aux épaules et en prend très soin, néanmoins il ne ressemble pas à une fille^^. Ses yeux violets sont envoûtants. Il est très souvent vêtu d’une chemise blanche et d’une veste noir-violet
Caractéristique: Bowan parait plus vieux aussi bien sur le plan physique que sur le plan moral : il est assez mûr pour son âge, il est parfois froid lorsque la tristesse l’emplit d’une certaine morosité, sinon il est très sympathique s’il devient votre ami.
Attention il adore se battre et utiliser la magie. Mais il n’aime pas les vantards…

Qualités / Défauts: Il peut tout aussi bien se montrer extrêmement têtu qu’il en devient exaspérant, mais peut très bien se montrer très sympathique. Il est débrouillard mais un peu fainéant parfois…
Objectif qu'il souhaite atteindre: Retrouver son passé…
Pouvoirs: Guérison et feu

Signes Particuliers: A perdu la mémoire. Possède un pendentif assez particulier
Équipement:////
Cheval:///
Histoire: Bowan avait grandi tout à fait normalement, rêvant de devenir un jour un écuyer puis plus tard un chevalier. Entouré d’un petit frère et d’une petite sœur il s’épanouissait dans un cadre paradisiaque… Pourtant le destin avait d’autres projets pour ce jeune garçon. A l’âge de 8 ans il se réveilla un matin avec un fourmillement qui lui parcourait tout le corps. Bowan ne comprenait pas. Au moment du déjeuner l’incident eu lieu. Alors qu’il déjeunait il vit entrer son petit frère dans la pièce, il avait brisé en s’amusant le pendentif de Bowan. Bwan tenait tellement à ce pendentif qui était assez particulier, il contenait une photo de sa maman, de son papa, de son petit frère et de sa petite sœur. Bowan vit rouge en voyant le pendentif brisé.
Tout ceci Bowan l’a oublié, il se souvient juste d’une énorme lueur rouge, de cris, de sang...
Ce qui se passa après l’incident : Bowan se réveilla péniblement, il regarda autour de lui, il était seul dans une clairière. Il sanglota, on l’avait abandonné. Soudain il aperçut quelque chose dans l’herbe. Un pendentif, il y avait écrit Bowan Malcina, avec une photo de lui… Ce pendentif était donc le sien ! Il regarda dedans et vit une autre photo…
« Maman… »Murmura-t-il faiblement.
Des larmes ruisselantes sur son visage il serra contre lui le pendentif. Il avait mal au ventre, il vit une plaie très profonde sur son ventre. Respirant avec difficulté il posa sa main dessus. Quelle n’en fut pas sa surprise quelques minutes plus tard, la douleur avait disparu. Bowan comprit qu’il avait un pouvoir de guérison… Il sut qu’il deviendrait donc un magicien… Il se mit en route seul. Il regarda au loin,il y avait des arbres, toujours des arbres. Soudain ceux-ci s’enflammèrent et Bowan vit cette terrible lueur rouge.
« C’est moi, c’est moi qui les ai tous tués… » Il avait tué sa propre famille
Il arriva sur une drôle de terre.
« Où suis-je ??
-Sur la terre d’Emeraude petit gars ! »
Il se retourna et vit un paysan qui lui sourit largement…
« J’ai vu ce que tu as fait à ces pauvres arbres, tu ferais mieux d’aller au château !
-Au château ?
-Bé oui, le château d‘émeraude l’école des écuyers et des magiciens… »


--------------

Expérience en RP: Plusieurs années.
Âge: 20 ans
Êtes-vous actif ?Tous les jours normalement…
Référence: Sur le site de forumactif


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 2:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bowan Empty Re: Bowan

Message par Failly Ven 29 Juin 2007 - 16:32

Bienvenu !!!!

Les admis devrait passer bientot et te validez ! a moins qu'ils trouve des détails a appoter a ta fiche !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Bowan Empty ok

Message par Invité Ven 29 Juin 2007 - 16:41

merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bowan Empty Re: Bowan

Message par Inuyori Ven 29 Juin 2007 - 16:56

Bienvenuuuu!!!^^
Va peut être foloir que tu rajeunisse un peut si tes élève...d'hab' c'est les écuyers qui ont entre 12 et 16ans environ je crois!!
Mais peut être que sa va passer je sais pas trop!lol
Et Waip Mymyria-San devrait pas tarder tel que je la connait elle va bientôt faire rage!!!!
Ligne

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bowan Empty Re: Bowan

Message par Myria Ven 29 Juin 2007 - 21:04

BOUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!('suis un fantôme! xD)

Coucou! Bienvenuee!!

Alors ben... il faudrait que tu rejeunisses ton personnage un peu comme t'As dit plus haut Wataryna... L'âge maximal pour être Élève est de 9 ans si je me souviens bien! Alors sinon bah.. c'est tout beaaaaau!! Razz

Coorige-moi ça et Bon Zeuuu!! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bowan Empty Re: Bowan

Message par Invité Ven 29 Juin 2007 - 21:12

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bowan Empty ok

Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 2:29

voili voulou c'est édité^^(je n'ai jamais lu les chevaliers d'émeraude alors je suis un peu paumé XD)
Puis-je jouer à présent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bowan Empty Re: Bowan

Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 15:10

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bowan Empty Re: Bowan

Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 18:13

Bienvenue!!! Et faut que tu entende l'acceptation des admins si tu veux jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bowan Empty Re: Bowan

Message par Myria Dim 1 Juil 2007 - 11:00

Accepté, Mister! Razz Bon Jeu! Ton avtar, par ontre, doit mesuré 150 par 250! Thanks! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bowan Empty Re: Bowan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum