Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Des plans pour vous tous...

2 participants

Aller en bas

Des plans pour vous tous... Empty Des plans pour vous tous...

Message par Dereck Mer 20 Juin 2007 - 12:21

(Libre à tous les gens d'Irianeth. Nous avons des préparatifs à mettre en marche avant jeudi ou vendredi.)

Dereck apparu dans la grande salle. Elle était comme une alvéol, tournant un peu vers la forme d'une cavernale. Elle était grande, aux parois de roches. Au centre y trônait une longue table aux couleurs sombres avec plusieurs chaises. Il sétait permit de demander à tous les commandants et sorciers de venir se réunir ici. Il y avait des préparatifs à mettre sur pied pour le grand événement qui aura lieu bientôt: la cérémonie d adoublement.

L'hybride resta immobile au bout de la table rectangulaire, attendant l arrivée des sorciers. Le plan, dans sa tête, était bien établi. Il devait cependant partager son idée avec ses cofrères. Il aura besoin de toute leur aide. L'attaque à Emeraude sera ardue et compliquée, mais il ne s en iront pas les mains vides.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Des plans pour vous tous... Empty Re: Des plans pour vous tous...

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 14:51

Umeko arriva en poussant les deux portes noirs de la salle. Comme d'habitude elle était en avance surtout quand elle ne savait pas c'était quoi . Elle est tellement curieuse défois et étant la chef des armées , elle n'avait pas vraiment le choix. Elle salua de la tête Derek et s'installa à l'autre bout de la table se sentant assez importante. Elle se posait tout le temps si c'était une attaque . Elle se rappellait de celle qu'elle avait faite ... pas vraiment une réusite mais qui avait fait d'Eldrina une espionne ... en fait , c'est ce qu'elle lui a dit mais elle n'a pas vraiment confiance en elle ... Elle revena a elle quelques secondes après mais personne n'était encore arrivé.

-Pourquoi tout le monde est-il interpellé ici ? J'aurai le droit de le savoir avant les autres en tant que chef des armées non ? Une attaque n'est-ce pas ? dit-elle en souriant de toutes ses dents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des plans pour vous tous... Empty Re: Des plans pour vous tous...

Message par Dereck Mer 20 Juin 2007 - 15:50

Cela ne tarda pas avant que les deux grands portes noires menant dans la salle s ouvrent et qu une imposante femme arrive. Dereck ne broncha pas, la laissant se placer où bon lui semblait. Il avait été absent depuis quelques temps et il en avait perdu des bouts. Disons que l Empereur n avait pas accepter son comportement depuis quelques temps dans les guerres, il l avait expédié ailleurs, dans une autre mission, pour lui changer les idées.

- J ai de grands plans pour vous et vos soldats. finit-il par répondre à la première question de madame.

L'hybride avait bien deviné de qui elle était, cette jeune femme. Elle était probablement la Chef des Soldats. Une des préfére de l'Empereur. Mais il s'en foutait un peu. Jamais il n avait essayé de prendre un rôle important dans l hiéarchie d Irianeth. Il était plutôt du genre solitaire, à remplir les travaux que l Empereur lui donnait et rien de plus. Mais aujourdui, c était plutôt différent: il avait besoin d aide.


- Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une cérémonie de grande importance se prépare. C est une chance énorme pour nous d attaquer Emeraude et de faire des ravages. Vous savez tout autant que moi que nous avons perdu toute trace du Porteur de Lumière ou de l Hybride. En envoyant des troupes à Emeraude, nous aurons plus d amples informations et nous pourrons prendre notre revanche de toute les défaites qu ils nous ont fait.

Pendant son discour, Dereck était resté froid. Aucune expression, mais sa voix montrait qu il était sûr de lui. Il n'attendit aucun commentaire de la Chef et il continua:

- On pourrait séparer nos soldats en deux groupes. L'un des groupes se dirrigera vers Argent et prendra d assaut l Ouest dEmeraude. L autre ira part Jade pour prendre l Est. De ses deux groupes, l un attaquera les villages et l autre, le Château.

Encore une pause de la part de l Hybride, laissant le temps à la guerrière d analyser la situation. Il poursuivit:

- Si vous n êtes pas contente du plan d attaque, je vous laisse le changer à votre guise. Pour ma part, j ai quelques comptes à régler avec certains Chevaliers.

Il faisait bien entendu illusion à Vanael, Ariane et surtout, Maïwen.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Des plans pour vous tous... Empty Re: Des plans pour vous tous...

Message par Maïwen Mer 20 Juin 2007 - 15:53

[Umeko, ton avatar doit être changé d'ici une semaine. S'il te plaît, essai de le rapetisser à 150x250 s'il te plaît... ;o]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Des plans pour vous tous... Empty Re: Des plans pour vous tous...

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 8:02

Umeko écouta attentivement l'homme en avant d'elle. Certes il y avait une grande fête qui se préparait pour les adoublements sûrement ! Cette pensée la fit serrer les dents. De nouveux chevaliers ... Peut-être qu'elle pourra enfin e battre avec quelqu'un de sa force? En tout qu'à elle savait que si on bloquerait toutes sorties du château, ils pourraient attaquer le village sans être interrompu par les chevaliers étant à l'intérieur.

-Si à Émeraude en plus on bloqueraient les sorties, les chevaliers ne pourront protèger leur village et ayant un coeur sensible, ils vont voir la défaite encore plus grande ! Voir des innocents mourir est la pire affaire pour un chevalier non? dit-elle en souriant à Derek.
-Je suis partante mais à une seule condition : je veux aller à Émeraude et me battre contre des chevaliers. Ça va être plus drôle et amusant... dit-elle heureuse de voir un plan qui a des chances minimes d'échec. Umeko ne veut surtout pas encore des echecs ... elle ne se le permetterait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des plans pour vous tous... Empty Re: Des plans pour vous tous...

Message par Dereck Jeu 21 Juin 2007 - 16:02

Dereck l écouta, toujours autant immobile. Umeko avait une déduction rapide et vraie. Les Chevaliers auront de la misere a défendre le village ainsi que le Château. Et puisque tous les guerriers seront à la cérémonie, il sera facile d anéantir les habitants.

- Faites ce que bon vous semble. Rassemblez vos sorciers les plus téméraires. Comme je l ai dit, je partage mon plan et mon combat avec vous. Mais ne venez pas vous mettre à travers de mon chemin.

Oui, Dereck voulait à tout prix en finir avec Vanael. Depuis trop longtemps il est venu se mettre a travers de ses combats. Il allait désormais le regretté amerement. L'hybride était devenu beaucoup plus fort. Plus aucun obstacle viendra l arrêter désormais. Plus aucun amour non plus.

- Envoyez des troupes ravager le village. Les sorciers s occuperont du chateau.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Des plans pour vous tous... Empty Re: Des plans pour vous tous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum