Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mariage de Prorok et Myria

+4
Prorok
Maelik
Myria
Aitbrynk
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Myria Lun 16 Juil 2007 - 13:18

Ben ouiii!! Un moment donné, Galathiel, Ait' , Alicia et moi(Ait étais-tu là?O.O) ben on faisait un concours de celui qui écrit le plus long texte pour ne rien dire du tout finalement!! XDDD C'était marrant! plus on avançait plus les textes devenaient lonnnngs...O.O XD

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Alexandre Lun 16 Juil 2007 - 13:19

Moi je dit que s'est alicia qui avait gagner ? ! Je me trompe xD !

Alexandre
Personnage principal

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Myria Lun 16 Juil 2007 - 13:28

Non, j'pense qu'on la jamais vraiment fini.. O_o
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Alicia Lun 16 Juil 2007 - 13:42

Moi et Galathiel on était asser proche même que Gala me dépassait!!!xD
Mais je m'en rapelle comme si c'était hier!!!Vraiment stai droleee!!!Mais on l'à pas vraiment fini non plus comme tu as dit...faudrait retourner dans les vieux sujets de vla 1ans les chercher!!!DANS 3 JOURS SA VA FAIRE UN ANS QUE CHUI SUR EMERAUDERPG!!!!!!!!!!WII!!!!!!!!!! :ligne:
Et moi ma madame Nadine ma prof d'histoire de lan passé était plus manequin avec accent genre bouché du nez!xD Au début de la classe quand c'était les messages de la radio scolaire bin elle prenait un pose genre en s'attachant les cheveux,pi a chaques fin de cour a se détachait les cheveux dans le vent!!Sinon moi c'est cette anner le prof débilos d'anglais qu'on à eu!!! Rolling Eyes Nulllll!!!Il nous a pas appris grand chose et moi je dessinnait toujours dans mon agenda i too tsé pi ver la fin de l'année je m'écoeurais fèck je collait mon bureau a celui de Mel et on niaisait,fèck y venait me voir pi me disait:Daphnée tu es une très bonne élève alors ne subit pas l'influance de tes camarades de classes!Tsé avec son accent anglais bizare mais c'était laid c'était pas un vrai accent chais pas!!>.<Je fesait comme:Nah pentoute c pas leur influence c la mienne!en roulant les yeux dans ma tête et devant lui,je hochait la tête en roulant les yeux pi y partait!^^
Le pire coup ke j'ai fait,j'était comme vraiment en feu!C'était avec le remplacent de français!!!xDDD Je me suis comme "battue" avec pour pas qu'il jette les dix milles avions que j'avait pitcher en classe et bof je raconterai pas tout!!!xD C'est trop fockey!!!
Mais sa c la fin de l'année,ou kan ya des remplacent...sinon je dessine ou écoute,je suis pas la réplikeuse fatiguante ki va à l'intervalle on m'endure et je suis fine fine!xD Sauf à la bibliothèque....le silence sa me fait trop crampé,et sa m'incite à niaiser,je me suis déjà fouler la cheville en gambadent!xD Je suis tomber à terre en rient pi Mélo a fait comme Daph kess tu fait là?Pi la madame à dit Okay sa sufit le niaisage sorter!
Wilaine bonne femme pa sotir petite folle de bibliothèque!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Myria Lun 16 Juil 2007 - 13:55

AAAH! J'SUIS APS TOUTE SEULEEE!! Genre quand j'suis en Bibliothèque, je suis comme.... "C'est trop silencieux..." Pis la Steph elle arrive et me dis: " Bah, qu'est-ce que tu veux? Les tites madames sont trop sévères!" Pis là moi je souris sadiquement et plug les speakers du Mac pis m'amuse avec l'ordi en chantant pis en mettant la muz dans le FOOOND! Y'a juste une madame de bibliothèque qui venait pas m'Avertir mais c'est aprce qu'elle était juene!! Pis même, elle venait presque danser avec nouuus! XD C'était trop crampant!! Mais moi ma madame Nadine est plus coooooooool!!! Elle est fuuuullsprotive et fait plein de trucs vriament hot!! Elle nous donnait pleins de tits bnbons et pleins de trucs pour réussir comme faut notre année!!

Mais genre, j'ai appris avant hier que ma prof de Math de secondaire Un est morte du cancer! Pis ça fait drôle aprce que elle a fini l'année avec nous autres pis elle surveillait nos examens pour pas qu'on triche!! Donc ça fait bizarre de savoir que maintenant elle est morte....

Mais moi mon prof d'histore de cette année est trop MALADE MENTAL!! Y crit pas comme un malade mais y fait le fou! Genre y conte pleins de jokes(Pis elles sont drôles là!) pis y montent sur les tables!! AAAAAH!! Y ROCK M. DIONNE!! Ça va être mon prof de secondaire 4 en Histoire pis en secondaire 5 aussi!! Ça va être trop maladouille!! Y nous fait toujours pleins de mises en situations qui tournent au ridicule!! Il est trop malade c'te prof lààààà!!! O.O

Mais arf, j'aimais pas ma prof de French! Gruu! Elle m'énervait c'te bonne femme! Une pro réforme! O.o
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Alicia Lun 16 Juil 2007 - 18:58

WAHHHHH CHANCEUSEUUHHH!!!!!!!!!!!
J'aimerais sa avoir un prof d'histoire qui monte sur les tables!!!xDDD
Mais je sais pas à l'avance c ki mé profs moi!!
Mais les profs d'Histoire pi de Géo son toujours Hot!!!
Le mien M.Bérubé y'étais comme trop Biz là au début de l'année il voulait même pas nous dire son nom y disait:Ahhh appelez M.Bérubé,de toute façon mon nom commence par "M"!Mais la secrétaire la trahi et on appris qu'il s'appelait Marc!Mais on était trop habituer de l'appeler M.Bérubé feck!!!
Et il fesait des mises en situations lui aussi!!Un moment donner y'ai rentrer dans classe en criant: ALLER MOUSSAILLONS,AUJOURD'HUI ON TRAVERCE L'OCÉAN ATLANTIQUEEE!!!On était comme:O.o O-key...!xD
Nous c'était notre encienne prof madame Nadine i too en sec 1 à fesait tirer des boites de smartieessss!!!Vive les Ma'm Nadine!!xD
Sinon en sec 2 là st'année,c'était notre première prof de français Mam Valérie,okey étais trop trop nice on pouvait faire se qu'on veux ou prèsque pi àpigeait des noms au hasard et nous donnais plein de bonbon pi plein de truc de même!!!Mais on à changer un million de fois de prof de français!!>.< et on à changer de tuteur paske les filles de ma classent fesait trop chier notre encien tuteur,notre prof d'anglais qui envoyait tout le monde à l'intervalle là et qui gueullait en mallade!
Et c sa!!!xDD Que de long postes sur nos profs huh!!!xD
Parlant de poste longs et innutille,faudra te montrer un poste avec Inuyori en RP je me suis mise à dire plein de trucs là nowere!!!xD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Aitbrynk Lun 16 Juil 2007 - 19:02

Wah! C'est fort ça Alicia! JE T'APPLAUDIS cheers Vraiment fort! XD PREMIÈRE PERSONNE! (... ben... pas à le savoir à le deviner XD)

Wouah! Cool des profs conteurs de jokes! Moi aussi ma prof d'histoire en fait... mais elle monte pas sur les tables! Et en plus elle nous as fait écouté le film: Le Roi Arthur... attention VERSION NON CENSURÉE! Genre il y a des têtes qui revolent... XD Moi j'étais là: YEAH WATCH OUT! TROP TOP! Et là tu voyais la moitié des filles de la classe qui poussait des petits cris à chaque fois qu'un barbare se faisait découper... XD ÇA EN FESAIT DES CRIS! Genre à moment donné un barbare prend une tête de romain en fesant un rire épais et tu vois un autre passe en cheval en arrière et sa tête revole! WOUW! Ma mère m'aurait trop jamaaaaaaais laissé écouter çaaaaa.... (pour répondre à la question que certains doivent se poser: non elle a jamais écouter Beach)

Et mon prof d'Éduc était... spécial... genre il jouait avec nous au volley-ball contre les Sec2 en moment donné et à chaque fois qu'il comptait (la moitié de nos points XD) il fesait une dance des années 70... O.o Trop drôle! Assez "show of" mais trop drôle de voir ton prof se mettre à danser!

Ooooh mais ma préférée c'était ma prof de Science! ^^ Genre elle racontait plein de jokes sur quand elle était au secondaire ou des trucs spécials qui c'étaient passés... mais elle a quitté à la moitié de l'année pour maladie... Sad ouiiiin...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Alicia Sam 21 Juil 2007 - 16:53

Rohhhh!!!Dommage pour ton prof de science!!!

OUIII ARTURRRR!!!!!!!!VIVE LES FILMS MÉDIÉVAUXXX!!!!!!!!!!
Moi tout le monde chialait que c'était poche!!!
Ou tu entandait deux trois filles qui bavardaient entre elles pour dire que les acteurs étaien sexy!!xD
Mais c hoootttt le sannggg!!!!!!!!!!
Comme dans décadence!!!!!!Twisted Evil Sa c'est dégueuuuxxx!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout le 3emm!!!Arrrrkkk!!Mais XDDDD!!!!!!!!
Z'aime les films d'horreure même si de fois sa me tromatizeee!!!!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Aitbrynk Sam 21 Juil 2007 - 20:55

Gah tu m'imagine moitié bavant devant le sang moitié crampé à les voir ce faire décapiter aussi... drôlement? XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Myria Dim 22 Juil 2007 - 17:17

XD

Moi en tout cas, je ris tout le temps epdnat les films d'horreurs! C'était tellement absurde, la maison de cire! Ou alors le Cercle! XD Le 2 était NUUUL... O.O XD Pis sinon...hum! Rage Meurtrière!! XD Genre un moment donné, à la fin d'un espèce de camp, on avait passé une nuit blanche à éctouer des films d'horreur!! XD Moi genre mes amis étaient AAAH et moi ma best, Isabelle, on était comme: Gneuh, yé donc ben épais! La seule chose qui m'a fait faire un saut, c'est quand y'a un des amis des moniteurs qui venu se foutre dans la fenêtre du Carrefour des Jeunes avec un masque pis du sang sur les mains! Pis là y'avait genre du sang plein la fenêtreeee! I love you DU SANG DU SANG DU SAAANG!

Mais ça, c'était il y a deux annns! I love you Ça fait longtemps! I love you Maintenant, j'ai pu peur du sang ou des films d'horreur! J'aimerais bien voir Constantineeee. I love you Parait que c'est booon! I love you Pis j'pense que je vais réécouter la Maison de Cire juste pour voir Paris Hilton se faire tuer! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Aitbrynk Dim 22 Juil 2007 - 18:56

Oui ça doit etre trop marrant! XD Moi là, j'arrêtais pas de rire juste en voyant le Roi Arthur qui n'est même pas un film d'horreur... Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Myria Dim 22 Juil 2007 - 19:11

Razz Moi j'ai ris comme une folle à Harry Potter and The Order of thf Pheonix! I love you XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Aitbrynk Dim 22 Juil 2007 - 19:45

Genre tout le monde crampait à rien da la salle de cinéma où j'ai été! Et quand Hermione dit "C'est pas parce que t'as la capacitée émotionelle d'un fromage que... " j'ai genre fait: O.o ... ¬¬ ... ^^... Laughing ... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 20:54

Galathiel a écrit:On veut savoir!!!! quui est la nouvelle éluse de monsieur 3575 messages !!
Je crois que l'"âme soeur" d'Aitbrynk est Illia... Je dis juste ça comme ça... Mais... Je trouve que ça serais logique d'après ce que j'ai lu! M'enfin! Rolling Eyes
J'aimerais savoir si j'ai raison ou pas! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Aitbrynk Lun 23 Juil 2007 - 21:59

Bravo! Lol! Mais Alicia l'avait déjà trouvé...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Myria Mer 25 Juil 2007 - 9:53

Ouais mais ça leur a pris du temps il me semble... Non? O.O Je niaise!! Si tu me l'avais pas dit tu suite quand tu l'as su, peut-être que j'aurais pas fait le lien mais pas 'raveeeee I love you XD `J'suis pas vite vite et en vacances j'suis encore MOINS vite!! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Alicia Mer 25 Juil 2007 - 13:34

XDDDD UN FROMAOUGE!!!!!!J'ai hâte de le voir s'te Harry Potter làààà!!!
Ettt mymyyy si t'a pas vu les décadances faudrait qu'on les écoute ensemble un de ces jours!!!xDDD C'est troooppp drôôllee!!!Aitbrynk aussiii!!!Se serait que trop chouette si on viverait dans le même quartier!!Smile
On irai au ciné rire en écoutent "le visage de la peur 2"!!!XDD Sa l'air trop trop s'te filmm!!!
Shocked Même s'il à pas paru au ciné...a se qui parait il est trop dégueux pour parraitre au grand écran mais sa c juste pour incité les gens amateur de sang de l'achettééé!!!xD É dans Décadance III un bout dégueux c'est quand la tête du gars tourne tourne ses bras et ses jambes aussi avant pis tout à coup CRAK!Tout casse,sa saigne et les os la sortent de la peau WAAAHHH!!!!!!Et quand le thorax de la madame se fait ouvrir tu voix les antrailles qui pend!!!XDD Moi j'était O.O Arg...XD...AHHH...xD...lol
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Aitbrynk Mer 25 Juil 2007 - 21:04

Ouais euh! Genre on part à cramper rien qu'en voyait l'affiche en dehors du cinéma pleine de sang et on entend le monde qui passe chuchoter qu'on est crazy! XD
Sinon... bah... j'ai jamais vraiment vu de films d'horreurs mais vous entendre en parler avec tout le sng ça me fait cramper alors... ! XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Myria Ven 27 Juil 2007 - 18:39

OUI ÇA SERAIT TROP MALADOUILLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! I love you

Malheureusement, t'aurais plus ce chance de fire ça avec Atibrynk qu'avec moi! Surtout en ce moment avec ma jambe!! XD Elle a encore désenflée.. HEUREUSEMENT! ^^ Elle a presque récupérée sa taille normaleeee! I love you Mais revenons aux films d'horreur!! C'EST FULL FULL FULL AMUSAAAANT!!^^ Mais j'Mai jamais vuuuu décadeeeeence.. >< XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Alicia Ven 27 Juil 2007 - 18:47

xDDD!!!Y'a saaa!!!Mais Tinou habite loinnn pareiill!!!O.o
Faudrait ke j'déménaouge!!!Mais si j'déménaouge,sa va être in the fôrest genre encore plus loin!!!O.o Mon dady et ma moma veulent ravoir des chiwalll!!!I love you Mais si c'est la cas,je serait loin de tout...dans LE trou!xD
Tu fait l'tour du monde,tu marche tu marche tu marche POUF!Tu tombe à St-Sophie!!!NIAHAHAHAHA!!!xD Jean-Michelll Powerr!!!xD
Rooohhh contente que ta jambounette aille mieu twaa!!!xD Au moin sa empire pas et tu va être redevenue toute correcte quand Gaelle va être re!
Et vraiment,faut arrêter de rêver en couleure on s'fait des faux espoires après on devient triste!xD Mettont nous d'accor sur un point...Un pourra jamais se voirr on est trop éloigner faut pas rêver PAF tien une gifle qu'on se réveille...aye sa fait mal...
Sad XD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Myria Ven 27 Juil 2007 - 18:55

Mouais, je vais mieux marcher en tout cas! Mes bleus par contre vont prendre du temps à disparaitre!^^Surtout le grooos qui fait tout mon tibiaaa ><

Mais bieeen... déménage paaaas, Aliciaaa! En plus, tu vas t'éloigner de Chri-Chriiii!! O.O Pis moi, bien, je vais faire peut-être mon CÉGEP à Montréaaaaaaal!! ^^ Ou bah non à Québeeec! >< XDD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Alicia Ven 27 Juil 2007 - 19:57

O.O Ouuiii c biiggg saaa!!!Sa doit fait malll en Mortadelle!!!O.O

Bahh non!J'avait pas l'intention de déménager!!xD De toutes façon on est bien iciii!!Mais mon Cégep je vais soit le faire à Montréal où St-Thé!lol C'est plus proche St-Thé,mais sas peut k'mé parents m'envoyent à Montréal parce que y'a plus de choix pi tout je crois...je sais pas on est pas rendu là!!

Mais là J'M'EN VA SOUPERRR!!!!!!!tongue Y'ai tard je sais mais aujourd'hui tout à été au ralenti!!!XDD on mange du SAUMONNN!!!Et j'ai manger...DU WATERMELONNNN comme collationnnn!!!!!MIIIAAMMMM!!!!!!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Myria Ven 27 Juil 2007 - 20:08

CHANCEUSEEE!! MOI J'EN RÊVE LA NUIT! O.O MANGER DES WATERMELONS JE PARLE... O.O XD

Pis pour le CÉGEP, ça dépend vraiment BEAUCOUP si mon cours se donne à Québec ou nooooon ><
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Aitbrynk Lun 30 Juil 2007 - 17:32

Oui! Rêvons des watermelooooooooooooooons... O.O
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Myria Lun 30 Juil 2007 - 17:38

WATERMELONS ROOOOOOOOOOOOOCK AND ICE CREAM TOOOOOOOOO!! ^^

And.... ChoCOLATEEE AND STRAWBERRYYYYYY O.O
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Aitbrynk Lun 30 Juil 2007 - 18:58

Ouuuuuuuuui des fraises dans la fondue au chocolat c'est bon ça! ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Myria Mar 31 Juil 2007 - 11:44

OUWAIIIIIIIIIIIS!! C'EST BOOOOOOOOONNN! Mais là.... n'ai des framboises à manger.. O.o Une amie m'a amené ça pendant que je me reposais, Vendredi dernier! xD Genre j'Avais jamais mangé ça moiii, des framboiseeees xD C'est boooooooon =D
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Prorok et Myria - Page 5 Empty Re: Mariage de Prorok et Myria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum