Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

arrivée de Sacha au chateau ( libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arrivée de Sacha au chateau ( libre) - Page 2 Empty Re: arrivée de Sacha au chateau ( libre)

Message par Invité Sam 16 Juin 2007 - 22:44

- À peine 5 minutes?! Moi mon oncle vient tout juste de me laisser au château...et pour ce qui est de mes pouvoir...

Kyril y réfléchit quelques instants...il n'avait jamais vraiment prêté attention à ses habiletés spéciales.

- Euh...j'ai une certaine compétence en guérison des blessures pas trop graves...et j'ai la faculté de complètement cacher ma présence. Quand j'allais à la pêche avec mon père, j'attrapais toujours d'énormes poissons car j'étais capable justement de m'approcher tellement d'eux que je n'avais qu'à tendre la main et les saisir avant même qu'ils aient le temps de me voir. Je suppose que je suis capable de le faire avec des humains aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Sacha au chateau ( libre) - Page 2 Empty Re: arrivée de Sacha au chateau ( libre)

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 9:09

-Sûrement^^! Et toi Virgel? C'est quoi tes pouvoirs? Et toi Sacha?

Lyra était vraiment étonnée des pouvoirs de Kiryl. D'après elle, autrefois bien sûr^^,personne ne pouvait devenir invisible. QAlors elle était facsinée par ce pouvoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Sacha au chateau ( libre) - Page 2 Empty Re: arrivée de Sacha au chateau ( libre)

Message par Virgel Dim 17 Juin 2007 - 11:22

Moi dit virgel qui venait de sortir de la lune je fais léviter des petits object et je sais moi aussi guérir des plaies mineurs moi je suis ici depuis environ deux jour virgel commençait a avoir envie de bouger trop longtemps assi c'était la suplice elle se remis a flatté sa souris qui grignotait un morceau de fromage.

Virgel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Sacha au chateau ( libre) - Page 2 Empty Re: arrivée de Sacha au chateau ( libre)

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 11:54

-Chanseuse! La seule chose que j'arrive à guérrir c'est rien avec la magie. Sinon c'est avec un pansement^^!

Lyra aurait bien aimée avoir le pouvoir de la guérison. Même si ses pouvoirs sont très puissant en attaque. Elle avait même déjà détruit les ondes cérébrales d'un rat qui bouffait sa collation^^! Un souvenir cocasse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Sacha au chateau ( libre) - Page 2 Empty Re: arrivée de Sacha au chateau ( libre)

Message par Virgel Dim 17 Juin 2007 - 12:04

vigel se tourna vers sacha et dit HÉ HO sacha est tu dans la lune par hasard ? grr je suis tannée d'être assit j'ai des fourmis dans les jambes y faut que je bouje si on allait dehors pour parler il fait chaud ici . Les suplia t'elle elle remis sa souris dans sa poche et se leva elle attendait la reponce de ces amis

Virgel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Sacha au chateau ( libre) - Page 2 Empty Re: arrivée de Sacha au chateau ( libre)

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 12:07

-Ce serait une excellente idée! Je te suit Virgel.
Alors, Lyra sortit du hall. Elle avait elle aussi des fourmis dans les jambes, et surtout à l'idée qu'elle allait devenir une élève. Alors, elle se rendit vers la porte et poussa le lourd battand.
-Allez!Venez!les invita-t-elle.

À SUIVRE:arrow: LA COUR

Edit de Prorok:(5 ligne Minimum S'il te plait. Merci)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Sacha au chateau ( libre) - Page 2 Empty Re: arrivée de Sacha au chateau ( libre)

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 0:51

Sacha répondit à Lyra par un mouvement de tête affirmatif.
En faite, elle était en admiration devant la petite sourit. Sacha entrait facilement en contact avec les animaux et la végétation.

Je crois que ta souris mange tout le temps parce qu'elle est nerveuse. Ça va lui passer! Moi je viens du royaume des Fées, je suis ta voisine de royaume.
dit-elle en riant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Sacha au chateau ( libre) - Page 2 Empty Re: arrivée de Sacha au chateau ( libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum