Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Grande Décision

Aller en bas

Grande Décision Empty Grande Décision

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 18:34

Daelen réfléchissait depuisun moment à s'il devrait devrait partir.Aujourd'hui il savit qu'il devait prendre sa décision.Mais, il était bloqué.Il ne savait pas quoi penser.Devait t-il rester ici à s'ennuyer ou partir à l'aventure.Il ne savait quoi en penser.Il hésitait entre rester dans le royaume ou il avait été élevé ou partir vers l'aventure.Finalement, il se dit qu'il ne pourrait pas rêgler cette décision seul.Alors il alla cogner à la porte de son frère Etienne.
Toc.Toc.Toc.
Il attendit qu'Etienne réponde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande Décision Empty Re: Grande Décision

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 21:24

Le Prince de Zénor était en train de regarder par une de très grande fenêtre de sa chambre qui s'y trouvait lorsqu'il entendit quelqu'un cogner à sa porte. Il alla lentement vers celle-ci voulant faire patienter un peu son frère ou sa soeur. Il ouvrit la porte et remarqua son frère jumeau qui avait l'air plutôt boulversé...
-Salut Daelen... Ça va ?! Demanda-t-il s'inquiétant un peu pour son jumeau....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande Décision Empty Re: Grande Décision

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 6:55

Salut.En fait je suis venu te parler de quelque chose d'important.Je sais pas si je devrait partir.Ça fait un moment que j'y pense et je le sais toujours pas.Alors j'ai pensé que tu pourrais peut-être m'éclairer un peu.
Dit-il à son jumeau.Espérant qu'il puisse au moin un peu l'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande Décision Empty Re: Grande Décision

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 17:45

Comme à tous les matins, Méline se leva très tôt pour aller voir ses frères. Mais quand Méli' est arrivée proche de la porte, c'était grande ouverte et deux voix familières parlaient, a propos de partir chez pas trop. Elle entra discrètement, Daelen était là, c'était peut-être bien grave? Ou bien de taquiner Étienne comme d'habitude. Mais là, elle vienne juste de se rappeler de la voix qui a parler de partir c'était celui de Daelen. Ses yeux se remplir d'eau en vitesse et commenca a être choquer par cette révélation. Méli' rentra dans la pièce les poigts serrés et les larmes qui coulèrent sur ses joues rougis pas la colère.

-Daelen! Pourquoi tu t'en va? Il y a déjà Étienne qui part! Pas toi aussi!- Dit-elle en frappant avec des petits coups sur le torse a son frère en pleurant.

-Daelen, c'est surtout déjà assez dur de voir partir un membre de ta famille, quand elle voyage!-

Pour une fois elle était vraiment choqué, choqué pour un voyage à la noix, un voyage qui va peut-être durer des mois ou même des années. Elle était "écoeurer" de voir partir quelqu'un pour de l'aventure. Méline était a terre maintenant, elle pleurait énormément, elle n'avait jamais dis ce qu'elle pensait sur les voyages qu'Étienne faisait, mais c'était trop douloureux pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande Décision Empty Re: Grande Décision

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 21:02

Daelen fut surprit de voir sa soeur pleurer ainsis.Il la prit dans ses bras et lui dit:
-Oui c'est vrai je vait peut-être partir.Mais que pour quelque mois.Je ne te laisserai jamais tomber.Ne t'inquiète pas tu vas voir je reviendrai.Un jour ou l'autre.Un jour toi aussi tu devra partir.Mais, je croit que j'ai prit ma décision.Mais si il y a quelque chose qui se passe je reviendrai à la vitesse de l'éclair.Je te le promet.
Puis il emmena sa soeur toujours dans ses bras.Dans un endroit il pourrait lui parler tranquille.Mais pour lui tout était clair il partait.Il en était sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande Décision Empty Re: Grande Décision

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 20:17

Les paroles de Daelen ne la réconforta guère cette petite encore plus malheureuse qu'avant, en plus elle avait genre aider Daelen pour la décision.

-Mais....Mais...C'est très long quelques mois...Pour moi tu me laisse tomber même si tu le dit le contraire, Daelen...- dit-elle en commençant à pleurer de nouveau.

-Je ne veux pas que tu part loin, loin, loin. Reste avec moi, Daelen, s'il vous plaît...-

Méli' se colla a lui, son grand frère qui partait peut-être au loin. Elle pleura dans ses bras, elle pleura beaucoup, car ça faisait très mal à elle a son petit coeur généreuse.

-S'il te plaît reste encore un moment avec moi, je sais qu'il y a peut-être rien a faire mais au moins, je serai contente de t'avoir près de moi, mon frère..-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande Décision Empty Re: Grande Décision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum