Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Aller en bas

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^) Empty Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 18:20

C'était durant une belle journée chaude que Myana arriva au château d'Émeraude, où elle aurait la chance d'étudier la magie avec d'autres élèves de son âge. Elle était très exitée de rencontrer de nouvelles personnes, qu'elle en oublia la chaleur et le soleil qui chauffait Émeraude. La fillette n'avait qu'un sac de toile, avec ses effets personnels dedans, qu'elle posa sur son épaule... Finalement, celle-ci entra dans le grand hall accueillant du Château d'Émeraude. Elle regardait, avec de grands yeux, les alentours. Elle espérait déjà y rencontrer des futurs élèves comme elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^) Empty Re: Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Message par Joêve Dim 15 Avr 2007 - 18:33

Hadrian sortai des bains et se diriga vers la Hall, en arrivent il appercu une nouvelle venu.Un peu de gentillesse le matin ne fait de mal a personne!
Hadrian alla lui souhait la bienvenue.
-Bonjours, bienvenu a Émeraude! Je me nome Hadrian! Je suis un nouvelle élève comme toi! Au fait... quel est ton nom?
Hadrian était tellement exiter qu'il en avait oublier son manque de politesse.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^) Empty Re: Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 18:38

Myana aperçut alors un garçon venir à sa rencontre. Il avait l'air gentil, et ce qu'il lui dit confirma la pensée de la demie-elfe. Elle eut un petit rire en voyant qu'il était exité.

-Merci beaucoup, Hadrin. Je suis enchantée de te connaître.

La jeune fille lui fit un sourire.

-Moi, je m'appelle Myana.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^) Empty Re: Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Message par Joêve Dim 15 Avr 2007 - 18:44

La jeune fille lui rendit un sourir splendid, Hadrian était content de s'avoir fait une nouvelle amie!
-Bonjour Myana! Sais tu ou te rendre... Pour mettre ton bagage tu n'est pas pour rester avec toute la journée.
Hadrian attrapa une servante au travaille pour lui demander de les aider, elle accepta avec plaisire.
-Alors Mayna tu vien! c'est ta chambre quand meme!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^) Empty Re: Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 18:48

Myana baissa la tête...

-En fait, non je ne sais pas où me rendre.. Où porter mon "bagage"...

C'est alors qu'elle vit que Hadrian avait demandé à une servante. Lorsque celui-ci lui parla, arès avoir parlé à la servante, la jeune fille eut alors un sourire amusé.

-Biensûr que je viens! Je ne vais pas rester là pendant que tu vas à ma chambre...

Elle ria un petit peu, puis elle fit signe qu'elle était prête à suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^) Empty Re: Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Message par Joêve Dim 15 Avr 2007 - 18:52

Hadrian et Mayna suiva la servant vers le dortoir des filles.
-Attend laisse moi porter ton sac.
Dit Hadrian en parfait gentleman.
Et pour commençer la conversation Hadrian demanda.
-Alors Mayna, tu vien d'ou?
Hadrian était enchanté de pouvoir aider sa nouvelle amie.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^) Empty Re: Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 18:58

Myana suiva alors la servante et Hadrian. Voyant que celui-ci voulait porter son sac en toile, elle lui tendit alors. Elle trouvait vraiment que son nouvel ami était gentil.

-Je viens de Diamant... Mes parents habite une belle forêt à la frontière du Royaume des Elfes et de Diamant... En fait, ma mère est une elfe, et mon père est humain.

La fillette lui fit un sourire amical.

-Et toi, d'où viens-tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^) Empty Re: Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Message par Joêve Dim 15 Avr 2007 - 19:02

Hadrian était enchanté de connaitre une elf... une demi-elf. Il aime bien la forme des oreilles, ce qui apprécit le plus cher eux!
-Moi je vien du royaume d'Argent! Je porte le même nom que mon ancètre!
Hadrian est très fiere de porter le nom d'un chevalier qui a été jadis un important chevalier.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^) Empty Re: Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 8:19

Myana claqua des doigts en entendant la réponse de Hadrian.

*C'est pour cela que son nom me disait quelque chose! Hadrian, Roi d'Argent, ancien Chef des Chevaliers d'Émeraude!*

-Waw! Tu es chanceux de porter son nom! On dit qu'il a été un grand héro!

La jeune fille fit un sourire amical à son ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^) Empty Re: Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Message par Joêve Lun 16 Avr 2007 - 14:51

Hadrian et Mayna suivait la servante, ils tournèrent quel que coin et arrivèrent a leurs destination. La servante les quittas donc dans la nouvelle chambre de Mayna.
-Oui le roi Hadrian est mon Héros! Un jour tu vas voir je vais être aussi bon et aussi important que lui!
Hadrian et Mayna était encore dans le couloir, Hadrian un peu confu lui dit...
-Eh bien on est arriver... Tu devrais peut-etre ouvrire la porte pour découvrire ta nouvelle chambre...
Hadrian lui rendit un grand sourire.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^) Empty Re: Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 16:57

(Je vais aller créer un sujet dans ma chambre! Attends quelques minutes^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^) Empty Re: Myana arrive...(Libre à tous ceux qui veulent venir!^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum