Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 19:11

Umeko arriva dans l’immense pièce et comme elle l’avait espéré , il avait beaucoup d’insectes prêts à partir à l’aventure . Pour le plan qu’elle avait fait , il lui manquait que des insectes dignes de se nom … elle s’avait occuper des bateaux et des vivres pour cette mission . Elle était devenu la chef des armées et elle était contente … plutôt satisfaite qu’elle soit vu à sa juste valeur . Voyant que personne s’occupait d’elle , elle s’envola pour qu’elle soit vu de tous .

-Chevaliers noirs , espions , soldats , guerriers et sorciers , je suis Umeko , la nouvelle chef des armées d’Irianeth . Je suis ici pour vous parlez de quelques choses de très important … Si vous ne l’avez pas remarqué , nous moisissons ici . Quand a-t-elle été votre dernière mission ? longtemps … trop longtemps ! Nos ennemis prennent de la puissance et nous , que faisons-nous ? Rien ! Qu’est-ce qu’on attend ? Demain , pour ceux qui sont intéressés , je pars avec les 50 premiers d’entre vous et nous allons faire du ménage dans le continent voisin … qui veut dire tuer et tout détruire . Qui est avec moi ? dit-elle , souriante des applaudissements fait par les insectes . Elle fit une révérence et sortit de la pièce .

Elle marcha tranquillement dans le couloir .

-Il me faudrait 5 personnes pouvant m’aider à faire les plans et à qui sur compter … QUI par contre ? dit-elle continuant de marcher .



(pas plus que 6 personnes pour la mission MERCI ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 19:30

Henrikqui était présent,dans la salle,peut-être l'un des seuls elfes dans cette Assemblée...Mais il n'avait pas honte à être là...il avait juste su comment se tailler une place dans ce monde-là...Quand il vit qu'une dame entra dans l'immense pièce,elle avait l'air de posséder un grand rang...Elle s'envola dans les airs pour tous regarder le monde...Elle se présenta,et demanda l'aide de personnes qui voulaient tuer,tout détruire...avec son speach,elle avait l'air bien préparée cette jeune dame,il ne sous-estima pas les capacités de cette demoiselle...

-Moi puis-je être de cette mission,Umeko?Demanda Henrik en s'avançant puis la suiva d'en arrière...Il avait besoin de bouger...il avait besoin d'un peu d'action pour une fois!!!IL était prêt à tout...Il attendait juste la réponse de Umeko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 20:14

Eldrina était aussi dans la pièce, mais ne répondit pas, elle en avait la goût, mais ne savait pas vraiment si les autres l'accepteraient, car après tout, elle avait toujours ou presque désobéit au ordre qu'on lui avait donner et seul l'Empereur avait découvert qu'elle ne voulait tout simplement pas obéire, mais lorsqu'on le lui demandait, c'était une toute autre histoire... Elle se dirigea vers Umeko avec une démarche pas totalement sûre. Elle ne savait pas si elle l'accepterait dans son équipe, mais elle le demanda tout de même... "Puis-je faire parti de vos guerriers??". Au cas où, elle y irait avec un dragon, dont elle était sûr qu'il ne se plaindrait pas de la ballade... Puis, elle suivit Umeko attendant la réponse.... qui allait probablement être longue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 20:55

Umeko se tourna en entendant les paroles d'une femme et celle d'un homme . Elle les crutta du regard avec ses yeux froids . La première était assez grande et avait l'air très ... maladroite mais intelligente . L'autre , était assez bien bâtie et avait l'air silencieux ...

*** Hum ... intéressant ... ***

-Oui ... pourquoi pas mais je ne vous dit point que je serais gentille avec vous pour autant . J'aurais besoins de vous pour les plans ... Puis-je compter sur vous euu...? Non , plutôt , vous allez m'aider à faire les plans sinon vous allez le payer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 21:30

Henrik qui suivait de près les pas de Umeko s'arrêta quand elle se retourna vers eux,Henrik et Eldrina...Il se sentit observé un moment par la nouvelle Chef de l'Armée d'Irianeth... Il écouta attentivement les paroles d'Umeko...elle leur disait d'être prêt à l'endurer sûrement aussi à l'aider à faire les plans sinon ils allaient le regretter.Henrik n'avait point peur de cette femme,ni de ses intentions,il voulait juste avoir un peu d'action lui faisait du bien alors c'est pour ça qu'il acceptait d'être participant dans cette mission...Il sourit quand elle dit ce bout de phrase " Puis-je compter sur vous euu...? Non , plutôt , vous allez m'aider à faire les plans sinon vous allez le payer ... "...

-Vous pouvez compter sur mon appui dans la construction de vos plans Umeko,mais je suis avant tout quelqu'un d'action.Rien d'autre,je peux vous faire preuve de mes idées qui me viennent à la tête mais sinon je ne peux rien faire qu'agir.Dit Henrik en tenant sa lance dans sa main droite,il la tenait bien droite et en parlant à Umeko dans les yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 8:20

-Capitaine Umeko je te fais préciser ! Je suis ton supérieur si je te fais remarquer ! Tu as le droit d'être une personne d'action mais plusieurs têtes est mieux qu'une non ? Et toi ? en parlant à la fille qui n'avait rien dit depuis sa réponse.
-Vas-tu m'aider ou tu vas rester là sans rien faire ? As-tu changer d'avis ? Veux-tu encore faire cette mission ? Bon ... en tout qu'à . Je n'ai pas besoin de me mettre en colÈre à cause de ça non ? Bon ... comment vous vous appellez ? Il faudrait que j'en sache au moins deux ... dit-elle en essayant de garder son calme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Yukiko Sam 14 Avr 2007 - 11:22

Hécate arriva avec son maître. Un atroupement de gens? Ici? Pourquoi? Elle écouta un peu. UNE MISSION!! Elle aimerait bien aller en mission! Enfin un peu d'action!!

-Pourrais-je participer avec mon maître? dit-elle sans l'avis de son maître
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin
Messages : 152
Âme Soeur : 3 ans/Amis pour commencer... après on verra, d'accord?
Date d'inscription : 12/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 12:25

Umeko lui avait demandé si elle la suivrait, biensûr, mais si elle voulait faire son mauvais caractère avec elle, elle n'était pas la seule qui pouvait le faire... Eldrina la regarda avec une petite pointe de malice, "Biensûr que je vous aiderais..."dit-elle sur un ton qui la mètrait en garde... Eldrina obéissait plus à l'Empereur qu'au autre, en plus, elle était souvent désobéissante par dessus le marcher... et si Umeko voulait mettre son rang de supérieur en ordre, ce ne serait pas avec elle que ça marcherait... Qu'elle aille se plaindre à leur maître, celà ne lui ferait rien, elle obéissait pas un point c'était tout. Elle regarda la nouvelle venue, elle ne l'avait jamais vu, en faite, malgré qu'elle habitait ici, rare était ceux qui la connaissait... exepter l'Empereur biensûr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 18:17

-Bien ... dit-elle en regardant Eldrina d'un air satisfaite. Elle sentait cette femme assez ... rebelle et ça lui plaisait . Elle allait sûrement l'aider beaucoup dans ses décisions . Elle regarda la jeune fille qui s'avait adresser à elle . Elle avait l'air assez jeune mais décider à venir .

*** Plus tard , elle ira loin dans la vie cette chère si elle reste décider peut importe ce qui se passe ! ***

-et ton maitre qui est-elle ou qui est-il ? lui demanda-t-elle en regardant Hécate en commençant à jouer avec son collier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 9:54

Myssia n'avait pas réaliser tout de suite que son apprentie était partie en courant vers la nouvelle Chef des Armées d'Irianeth. Lorsque Hécate formula sa requête, Myssia ne la réprimenda pas. Qu'est-ce que çca pouvait bien FAIRE? Elle avait parlé èa sa place et elle s'en fichait! Hum! Méchant maître!

Quand Umeko posa sa question, Myssia sortit de ses pensées.


- Je suis son maître, dit-elle à sa supérieure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Yukiko Dim 15 Avr 2007 - 10:07

Hécate sautiait sur place. Elle allait partir en mission! Son rêve!**Wow! Je vais aller en mission!** se dit-elle
Mais elle arrêta vite son enthousiasme. Que fallait-il faire en mission? Elle lignorait. Elle se tourna vers son maître et lui demanda:

-Que fait-on en mission?
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin
Messages : 152
Âme Soeur : 3 ans/Amis pour commencer... après on verra, d'accord?
Date d'inscription : 12/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 19:53

Furieuse, triste, enjouée??? Quelle sentiment se démarquait le plus, qu'éprouvait-elle réellement? Maïlka n'en savait rien, une chose était sûre, elle était plus que jamais perdu dans la brume. Tant de chose nouvelles l'assaillaient... Tant de sentiments inconnus, faire le m.nage dans tout ça était impossible, oublier était pour elle la meilleure solution. Et quoi de mieux qu'une mission?? C'était pour cette principale raison que la seccyeth entra dans l'alvéole d'entraînement, la même dans laquel, quelque heures plus tôt, elle avait affronter ses émotions... sans les comprendres pour autant. Elle voulait faire partoe de cette mission pour aussi se délivrer des décisions. C'était inconscient, mais la jeune femme en avait assez de devoir tout démêlée et de faire des choix, c'était nettement mieux lorque les autres accomplissaient cette tâche pour elle. Finalement, un peu d'action, pour elle comme pour Dyksta, lui ferait du bien.

Elle entra silencieusement, comme à son habitude, dans la salle sombre illuminée par des pierres argentées. Au milieux des conversations, on la ne la distingua pas, jusqu'à ce que sa voix neutre retentisse:


-Vous pouvez me compter dans vos rangs, ainsi que ma dragonne!

Rien de plus, rien de moin. Ils n'avaient pas besoin de savoir son nom, aucun besoin non plus de savoir celui de sa dragonne ou de savoir qu'elle était une femme rusée et très habile. Elle n'avait pas besoin non plus de les mettre au courant qu'elle était quelqu'un d'autre en mission et qu'en ce moment il était risquer d'essayer de la chercher. Car les évenements des dernières heures avaient laissé Maïlka beaucoup moin docile qu'avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 8:07

Umeko partit à rire quand Hecate demanda à son maitre qu'est-ce qu'on fait en mission . Elle n'en revenait pas ! Comment une apprentie ne connaisssait pas ça ? Elle sourit et lui expliqua avant que Myssia aille le temps de dire quoi ce soit .

-Une mission sert souvent à chercher des réponses qu'on a pas et aussi de tuer ou de massacrer pour que nos ennemis aillent mal où il faut pour les rendre plus faibles ... le but ne serait pas d'aller tout de suite à Émeraude mais attendre que tout les chevaliers ne soit plus là quand nous arrivions ... dit-elle un sourire sur ses lèvres .

Quand elle entendit une voix ne venant pas des 4 personnes autour d'elle , elle voulait la voir ...

-Et qui veut être de la mission ? demanda-t-elle pour qu'elle s'approche pour voir son visage . Approche-toi ! Je ne donne pas de quètes à des fantômes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 19:44

Maïlka eut une rire sacarstique. Elle se sentait... comment dire? Sadique? Une chose était sûre, elle n'avait pas envie de faire de fleurs à personne. Restait que son côté, toujours présent, de docilité lui enlevait la possibilité d'être cent pour cent arrogante. Elle projeta derrière son visage une mèeche rebelle et sortit tranquillement de l'ombre, d'une démarche démontrant sa souplesse. Elle afficha un petit sourire:

-Avouez qu'un fanôme serait tout de même utile!répliqua-t-elle de cette même voix neutre à la jeune femme.

Umeko, tel était son nom. Il n'y avait pas longtemps qu'elle était à la tête des chevaliers noirs, c'est tout ce que la seccyeth savait d'elle. Comme elle était à la garde des chevaliers, et qu'elle-même était une seccyeth, son commendement ne s'appliquait pas à elle. Les seccyeths étaient plus individualiste et coopéraient avec les gens de leur clan. Certain se coupait totalement des autres, mais Maïlka était toujours d'actualité dans le monde des insects. Sans vouloir connaître chaque détails, elle voulait être au courant de ce qui se passait pour ne pas se retrouver avec des surprises. Elle leva son regard brun sur Umeko, ne rajoutant aucun commentaires. Si elle voulait en savoir plus, elle poserait les questions, sinon la jeune femme garderait les infromations pour elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 15:40

[PEIT POST HJ:

Okay, juste piour vous retrouver et faire le compte! Voici les personnes participantes à la mission:

- Umeko
- Myssia
- Hécate
- Henrik
- Eldrina
- Maïlka( J,epux pas croire que Umeko te refuserait, seccyeth! Razz )


Je crois bien que le compte y est! Wink C'était juste pour aider! XD ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 21:31

-Bon parfait alors nous partons demain ! Je n'ai nul attention de savoir qui tu es et c'est parfait comme ça . Demain matin à la plage quand le soleil va être levé mais aucun retard et je vous le promet pas les places de qualités ! Préparez-vous mentalement car ... je n'ai bien peur que cela ne soit pas aussi facile que ça à l'air ... bon alors je vous laisse et à demain dit-elle en tournant les talons à ses guerriers pour la mission parfaite ... en tout qu'à pour la chef des armées .

** Enfin de l'action ! **

(MERCI MYSSIA ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 12:44

(Quand va avoir lieu le petit rassemblement, parce que le topic n,est pas ouvert.. et j,attend avec impatience XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 8:11

(Je le fais à soir sur la plage ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé] Empty Re: Recrutements (6 personnes max. et libre à tous) [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum