Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les catacombes: suite de la quête 8

2 participants

Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 11:31

Une nouvelle servante, celle-ci beaucoup plus souriante que l'autre, attendait patiemment les jeune élèves. Une fois de temps en temps, un rats passait devent elle ete il se fesait impitoyablement écraser. Cette servante, mince, les cheveux de blés avec de beaux grands yeux bleus, était là pour s'assurer que les jeune gens ne fesaient pas n'importe quoi. Contrairement à sa collègue, elle n'avait aps l'air méchante et possédait une voix douce et chantante, cependant elle avait la même autorité! Elle ne possédait pas de magie, mais elle avait apporter avec elle, le nombre suffisant de petit poignard pour aider la tâche. petits couteaux, qu'elle distribuerait aux enfants avec une bonne mise en garde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 21:12

Respectant le choix de la cuisinière et voyant cela comme une responsabilité due à son âge (même si Prorok lui était déjà Écuyer), Mileka se rendit tout de suite aux catacombes. Elle savait que les autres suivraient à un moment ou à un autre donc elle ne s'en formalisa pas.

Arrivée sur place, elle vit la deuxième servante qui attendait patiemment leur arrivée. Elle avait l'air beaucoup plus gentille que la cuisinière ! Quoique les apparences étant souvent trompeuse, elle resta sur ses gardes. Elle s'avança tout de même vers elle et se présenta

"Bonjour, je suis Mielka. La cuisinière nous a dit de nous rendre ici et vous seriez nous dire ce que nous devions faire. Je suis donc à votre disposition"

Une chose qu'elle avait apprise avec sa famille était que la politesse était toujours garante d'une bonne collaboration, soyez polis avec les gens et ils le seront en retour et accepterons volontier votre aide ou vous aiderons de leur mieux et c'est ce qu'elle mettait en pratique depuis son arrivée au château.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Prorok Ven 13 Avr 2007 - 6:50

Prorok etait assez content d'avoir quitter l'autre servante dans les cuisines car il ne l'aimait pas beaucoup et elle non plus d'ailleur. Alors il prit un des nombreux couloirs du chateau d'Emeraude, puis prit les escalier qui mnait aux catacombes. En arrivant en bas il vut deja Mielka et l'autre servante.
-Bonjour, je m'appelle Prorok d'Emeraude, ecuyer de Sir Vanael on m'a dit que vous aviez bessoin d'aide dans les catacombes?, dit Prorok en se presenta.
Il regarda autour de lui puis par terre et vit effectivement pleins de petits rats qui bougeait sous ses pieds...
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 15:58

Du haut de la tour, Mortheis regardait de ses yeux sans vie les jeunes gens tout en bas, accompagnés d'une servante. Une servante...Elle était la meilleure de toutes, de son vivant. La reine du plumeau et du chaudron, comme on l'appellait. Elle avait du mal à se souvenir, maintenant. La seule chose dont elle pouvait décrire tous les détails était le visage de son mari probablement mort aujourd'hui, et celui de la sorcière qui l'avait rendue ainsi. Mortheis versa une larme...Qui, irréelle, se perdit en vol, ne toucha jamais le sol, comme toutes les larmes qu'elle avait pleurées depuis sa ''mort''. En reportant son regard sur la petite troupe, elle envoya un message télépathique à tous:

**Que font de frêles personnages comme vous dans mon antre? N'avez-vous donc aucun respect pour une âme qui cherche désespérément le repos éternel...Repos qu'on lui a sauvagement arraché. Quittez cet endroit!**

Comme elle était pratiquement invisible, Mortheis était quasi impossible à voir et indétectable par leurs vulgaires pouvoirs. Elle observa les petits, cherchant lequel d'entre eux ferait la meilleure victime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Prorok Sam 14 Avr 2007 - 16:31

Prorok ressenti le message télépathique d'une inconnu et prit ses deux épées.
-Rester derrière moi..., dit-il à la servante et a la future élève.
Il sonda les alentours et senti une présence invisible.
-Je suis l'écuyer d'Émeraude Prorok d'ou mon maître est Sir Vanael. Déclinez votre identitez et montrez vous sinon je serais obliger de vous attaquer.
Il se retourna vers la servante.
-Aller chercher les chevaliers...., lui dit-il doucement.
Il se mit face à Mielka.
-Tu peux rester mais je préfererais que tu parte car je pense que je vais pas tenir le coup longtemps si c'est une âme érrante..., lui dit-il.
Il se remit en position de combat.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Vanael Sam 14 Avr 2007 - 18:27

Vanael se matérialise à côté de Prorok.
Yo(Trop de style^^)
Il regarde avec ses sens et ne trouve qu'une petite partie d'un filet d'énergie. Il soupire. Encore obligé de s'en servir! Il lève la main etla pose du son bandeau qui cache son oeil gauche. Il le lève lentement.
Sharingan
Son sharingan se mobilise et localise l'émanation d'énergie. UNe âme errante.Vanael commence à parler
Bonjour madame. Je suis le chevalier Vanael d'Émeraude. Je ne m'interroge que sur une petite chose. Que faites-vous au château d'émeraude?
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Prorok Sam 14 Avr 2007 - 18:39

Prorok qui était encore en train de lancer des attaques magiques contre la force invisible fut heureux de voir que son maître avait entendu son appel.
-Maître !!! Je suis content de vous voir, il y une force invisible qui m'a parler et j'ai réussi avec difficulté de la sonder et elle se demande qui elle va tuer en premier., dit-il à son maître.
Prorok se mit au repos mais garda ses épées au cas ou...Il sonda à nouveau les catacombes puis senti la même énergie que tout à l'heure mais plus clairement. alors il regarda son maître.
-Le sharigan...., réussit-il à dire impréssionner.
Il regarda son maître qui était tout a fait clame devant le problème mais Prorok se dit qu'il était en sécurité car son maître était maintenant là.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 19:02

**Alors comme ça...Vous avez le pouvoir de me repérer?** dit-elle télépathiquement, surprise.

Mortheis descendit de la tour en passant au travers de quelques murs à moitié détruits. Rendue devant les jeunes gens, elle se fit un peu plus apparente. Comme elle avait perdu l'usage de la parole en devenant fantôme, elle ne pourrait leur parler que télépathiquement. Ses yeux gris fixèrent le Chevalier, l'air irritée.

**Ce que je fais au château? Eh bien, vous n'êtes pas très informé, Chevalier. On me nommait Mortheis...Du moins, de mon vivant. J'ai toujours vécu à Émeraude...Mais ceux qui m'ont connus sont malheureusement morts.** Dit-elle, toujours télépathiquement, au Chevalier.

Elle remarqua la chose étrange qui couvrait son oeil. Une chose étrange qui la regardait intensément. Ses pupilles se figèrent sur le jeune homme aux côtés du Chevalier.

**Ne saute pas trop vite aux conclusions, gamin. Je n'ai jamais parlé de tuer...Peut-être as-tu mal interprété mes intentions véritables...**

Après sa dernière phrase, l'âme éclata d'un rire morbide qui résonna dans l'esprit de tous ceux qui étaient présents, avant de disparaître complètement. En fait, elle était toujours là...Et elle avait trouvé sa victime: Prorok.

**D'après vous...Qu'est-ce qu'une âme voudrait bien faire d'un humain?**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Prorok Sam 14 Avr 2007 - 19:08

Prorok ne recula pas devant l'âme érrante qui était apparu devant lui et son maître et qui était en train de le narguer.
-Vous ne savez pas à qui vous parler monstre alors je vous conseille de me parler plus poiment que ça., dit-il d'un ton mençant à l'âme.
*Aller écrase la !!! Laisse moi prendre possession de ton corps Prorok !!!!*, dit sa rage géurrière.
*Attends encore un peu et calme toi si elle deivent plis désagréable je te permet de prendre possession de mon corps*, it Prorok à sa rage.
*Héhéhé....*, ricana la rage guérrière.
Il regarda de nouveau l'ombre et serra dans ses mains ses deux épées prêt à intervenir. Il la regarda encore et la sonda et devin qu'elle avait quelques mauvaises intention envers lui...
-Tu peux toujours essayer..., lui dit Prorok.
Il mit une de ses épées sur son épaule, l'air détentu pour montré qu'il n'avait pas peur.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 19:24

**La seule chose qu'une âme désire, c'est de trouver un nouveau corps d'acceuil...Un corps matériel.**

En pensant cela, Mortheis fonça sur Prorok. En l'espace de quelques secondes, elle fut introuvable, complètement disparue...Ou presque. Si Vanael utilisait son oeil étrange, il ressentirait facilement la présence de l'âme errante dans...l'esprit de son écuyer. Il n'aurait sûrement pas la force de l'exterminer alors qu'elle et son écuyer ne font qu'un. Prorok ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Mais les mots qui en sortirent avaient été formulés par Mortheis, avec la voix du gamin.


-Maître! Je ne la ressent plus!

Mortheis sentait qu'elle n'était pas seule dans l'esprit du jeune garçon. Il y avait une autre forme de vie là-dedans...Une forme de vie plus violente. Ce garçon avait-il une double personnalité? Quoi qu'il en soit, elle ne pourrait pas le faire taire bien longtemps...Et il crierait la vérité à son maître. C'est à ce moment-là que son petit jeu favorit allait commencer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Prorok Sam 14 Avr 2007 - 19:29

***Rage Gérrière***

Elle était en train de regarder la scène quand la jeune âme érrante prit possession du corps de son maître.
-HEY !!!!!!!! Toi !!!! Va-t-en tout de suite sinon...., dit la rage guérrière avec une voix mençante.
Elle fit apparaître des éclairs bleu de ses mains et les lança tou sur la jeune âme.
-Va-t-en !!!!, criat-t-elle de nouveau.
Elle fit matériliser deux épées puis il lui fonça dessus. Il lui lança une épée dessus puis avec sa main maintenant libre, il lanca des boules de feu sur la jeune impertinante. Il rattrapa son autre épée avant qu'elle ne fappe l'âme puis mit ses deux épées en croisé puis chargea sur la jeune femme.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 19:39

(Hein...?)

-Pathétique. Ne te rends-tu pas compte que nous sommes tous deux dans l'esprit du même gamin? Nous ne sommes qu'un. Si tu m'attaque, tu attaques Prorok. Si Prorok adviens à mourir, nous mourrons tous les deux...Et souviens-toi que je ne suis pas matérielle. Tes épées ne me font pas peur. C'est inutile!

Les deux épées croisées passèrent au travers d'elle sans même que l'âme ne ressente quoi que ce soit. Au lieu de perdre son temps avec un esprit qui voulait prendre trop de place, elle reprit possession de la parole de Prorok.


-Vous savez quoi, Vanael. Elendi est une menteuse. Elle vous a trahit...C'est une sorcière. En fait...

Prorok se mit à marche vers son maître. Il commença à tourner autour de lui, puis dégaigna une épée qu'il pointa sur la nuque de celui-ci.


-Votre vie entière est un mensonge. Je peux alléger cette peine...Maître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Prorok Sam 14 Avr 2007 - 19:46

La rage guérrière écouta l'âme qui avait raison...il pourvait tué Prorok de l'intérieur si il ne fesait pas attention...
-Oui mais je peux le contrôler..., dit la rage guérrière avec un petit sourire en coin.
Il ferma les yeux et se concentra...Prorok jeta son épée et mit la tête dans les mains.
-Sir Vanael ici la rage guérrière de Prorok, l'âme è prit possession de son corps et je ne peux pas l'attaquer car sinon....je risquerais de tuer Prorok alors faites quelque chose et ne l'écouter pas à propos de Lady Élendi s'est une chevalière fabuleuse.
La rage guérrière tomba à genoux impuisser par son action...
-euf..euf...ALors que .....euf...dit tu de ça???....euf...., dit la rage guérrière éssouflé en se relevant.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 19:55

**Ça devient intéressant...** Pensa-t-elle.

Il regarda Vanael, les yeux chargés de peine. Le petit apprenti baissa le regard...

-Maître Vanael...Je sens que ma rage guerrière est entrain de brouiller mon esprit...Elle me force à me contredire sans cesse... Bafouilla-t-il.


Mortheis se faisait un plaisir fou à posséder Prorok. Il était si naif...Tant et aussi longtemps qu'elle désirait demeurer dans sa tête, tant et aussi longtemps elle y resterait. En continuant de le posséder, l'âme força le petit garçon à faire semblant de s'évanouir. Étendu sur le sol, innerte. La prochaine étape était que Vanael ne fasse qu'effleurer son écuyer...Et à ce moment-là, elle passerait d'un corps à l'autre, telle une épidémie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Prorok Sam 14 Avr 2007 - 19:59

(yo la je comprends pu c'Est a Vanael de poster car je ne te veux pu dans ma tête car je comrpend pu rien)
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 20:05

(C'est hyper simple: J'ai forcé Prorok à faire semblant de perdre conscience. Réaction normale de Vanael: se précipiter vers toi pour t'aider. À la minute ou il te touche mon esprit est aspiré dans le sien...Et t'es débarassé. Pas compliqué, pourtant Neutral )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Prorok Sam 14 Avr 2007 - 20:08

(oui mais la suis tout mélanger alors Vanael va répondre et moi après..)
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 21:38

[ HJ hum hum, ce topic n'était pas supposé être créer pour éliminer des rats ? On s'éloigne un peu là et je ne sais plus du tout quoi répondre, il nous faudrait le MJ je crois !!!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Prorok Dim 15 Avr 2007 - 7:48

(HJ: oui je crois aussi....)
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 9:52

(Et de un, on évite le flood, et de deux, j'ai donner ma permission a Mortheis de venir perturber cette quête, auriez-vous oubliez?? A vous de trouver le moyen de lui faire prendre raison! Si vous voulez mon avie, n'utiliser pas la manière forte!Wink Ps: Et s'il te plaît Prorok, essait de pas trop faire les héros avec ta rage guerrière... Tu n'as quand même juste 13 ans!)

La jeune servante acceuillit les deux élèves d'un sourire chaleureux. Une jeune fille d'environ quatorze ans, elle l'a reconnu tout de suite en tant qu'apprentie de la vaillante Célestine. Un garçon de la même âge que la fille, elle le savait écuyer vu son habillement de vert, la tunique traditionnel vouer à son rang.

-Bien bonjour Mademoiselle Mielka et Écuyer Prorok,
elle leur tendit deux petit poignards, vous aurez besoins de ces outils pour accomplir votre tâche! Nous devrons attendre les autres élèves avant de débuter... Pour ma part je me nomme Aurélie, leur dit-elle avec une jolie sourire.

Elle s'en retourna près de la porte,prête a attendre lorsqu'un message retentit dans sa tête. Aurélie poussa un crit de frayeur manqua la moitié du message. Peut-împorte, elle était morte de peur. Pour un être non-magique, ressentir de tel manifestations avait de quoi a vouloir s'enfuir à grande enjambées!! La servante tourna des yeux angoisser sur les jeune gens lorqu'un deuxième message retentit, assortit d'un rire démoniaque. Elle se plaqua les maisn sur la bouche étoufant un nouveau crit. Elle recula jusqu'à s'acoter sur le mur et suivit les évenements sans rien y comprendre. Elle regarda le jeune Prorok changer d'attitude et dire des choses impardonnables sur le compte d'une autre demoiselle. Elle vit des choses pas croyables et finit par s'évanouir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 20:46

[ HJ Au fait, cher MJ4, j'ai 9 ans et non 14 !!! Mais ce n'est pas grave Smile]

Mielka regarda la tournure des évènements se dérouler tellement vite sous ses yeux qu'elle ne savait plus quoi faire. Certes, elle entendait tout ce que Prorok disait, mais comment avait-il pu changer d'attitude aussi rapidement ? Elle réfléchit aussi vite qu'elle le pu et cru trouver la solution. La seule chose possible était que l'entité ai pris possession du corps du jeune écuyer. Se tournant alors vers Sire Vanael, elle lui dit tout bas


"Sire, je crois que votre écuyer est possédé par l'entité qui vit ici, auriez-vous un moyen de nous en débarasser ? Je crois que Maître Célestine ne m'a pas encore appris comment faire sortir une entité d'un autre corps encore !"

Elle espérait que Sira Vanael saurait, par sa magie, débarasser son écuyer de son passager clandestin, car le temps pressait et les rats, eux, n'attendrait pas que l'on s'occupe d'eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes: suite de la quête 8 Empty Re: Les catacombes: suite de la quête 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum