Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Histoire collective (PAS DE FLOOD)

Aller en bas

Histoire collective (PAS DE FLOOD) Empty Histoire collective (PAS DE FLOOD)

Message par Anonymou Ven 2 Mar 2007 - 16:25

Il était une fois un petit bonhomme nommé Binouche. Binouche était très petit, si petit qu'il arrivait souvent aux gens d'oublier qu'il était là. Cela rendait Binouche très malheureux. Si bien qu'un jour, il décida d'aller voir la sorcière du village afin de lui demander de le rendre grand. Ainsi, il arriva à l'orée du bois. Il savait que la vieille dame habitait en ces lieux sombre et que personne ne savait ce qui s'y tramait. Mais il désirait plus que tout au monde devenir aussi grand que ses amis. Il fit donc un pas dans le petit sentier tortueux...

CONTINUEZ ÇA!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire collective (PAS DE FLOOD) Empty Re: Histoire collective (PAS DE FLOOD)

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 13:03

Binouche avait peur, mais rien ne l'empêcherait de devenir aussi grand que ses amis. Il continua son chemin sans se render conte que quelqu'un le suivait...
//Désoler, ça fait longtemps que tu as fais le début de l'histoire, mais je n'y avais été parce que..je sais pas trop lah et en se moment, je n'ai rien à faire alors, j'ai continuer l'histoire!!! lol'z//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire collective (PAS DE FLOOD) Empty Re: Histoire collective (PAS DE FLOOD)

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 14:07

Binouche se retourna... mais personne. Il continua d'avancer et soudain... des craquements, il se retounr en vitesse mais rien. Binouche panique mais la panique totale! il cri alors
- A L'AIDE AU SECOUR!!! T'ES OU SORCIÈRE!!!
binouche était perdu et commenca a pleurer.

a suivre... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire collective (PAS DE FLOOD) Empty Re: Histoire collective (PAS DE FLOOD)

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 18:26

Binouche pleurait lorsque lapin sortit d'un buisson, le lapin le regarda avec un aire innocent et aussitôt il se métamorphosa en la sorcière!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire collective (PAS DE FLOOD) Empty Re: Histoire collective (PAS DE FLOOD)

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 17:35

Binouche sursauta en voyant ceci. Il voulu s'enfuir, mais quelque chose l'en empêchait. C'était son propre corps qui ne voulait plus bouger. Il se retourna vers la sorcière avec des yeux supliants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire collective (PAS DE FLOOD) Empty Re: Histoire collective (PAS DE FLOOD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum