Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

+4
Illia
Ariane
Gaelle
Judy
8 participants

Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Judy Jeu 15 Fév 2007 - 12:57

Mon dieu il en a de la neige dehors !! Je viens de dehors et y fait froid ou frett si vous aimez mieux !! Chez vous comment y a de neige ??? moi en tous qu'à chez moi , il a environs 45 cm (J'ai mesurer !! lol ) . Je crois qu'à la fin de la journée , je ne pourais plus sortir de chez nous !!
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Messages : 122
Rôle : Chevalier!
Âge : Moi!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!
Date d'inscription : 12/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Gaelle Jeu 15 Fév 2007 - 13:05

Moi chez nous c'est tout blanc!!!! Ma chatte regarde par la fenêtre!^^
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 13:56

Moi heuuu bah j'ai pas d'école à cause de la tempête!!Razz Mais il y a beaucoup de neige dehors par contre!! J'espère qu'elle ne fondera pas tout de suite! J'veux au moins allé jouer dans la neige avec Arikiki!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Ariane Jeu 15 Fév 2007 - 13:59

Wouii! Razz
Yen a tellement que j'ai entrouvrit la porte et...TSHIII! Plein de neige dans la maison! Shocked Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 14:04

Moi aussiiii!!! C'est pourquoi j'suis pas encore été dehors!! Mais c'est aussi parce que je suis toute seule ché moi!!! Sad S'il ne ferais pas si mauvais que sa, j't'inviterais Ari!!Very Happy Razz Et on irais dehors dans la BIG tempête et on ferais comme kand on était plus jeunes !!!Rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 14:06

moi il y a environ 1m30 a 2m de neige dehors... hier a l ecole ma bus est arrivée 2h30 en retard et on est la seule bus sur 4 ki a reissis a sortir de la cour d ecole!!!! ya du monde ki ont ete obliger de coucher a l ecole!!!!!! moi je ris d eux ^^ nous (notre bus) on a reussis a se rendre dans un petit village(c vrm un trou ce village!) pi les autres bus n ont meme pas reussis a sortir de la cour de l ecole!!!!!!!!!!! c trop drole!


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 14:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 14:07

:lol!: :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 14:11

ha merde! ma mere m oblige a aller pelter... Sad on vo etre 3 mais bon c kanmeme plate...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 14:19

J'aime pas pelleter moi!!! C'est trop long et enmerdant!! Mais bon... c'est des choses qui arrivent!!!Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 14:38

on n est meme pas a la moitié et j ai les lunettes givrées!!!!!

hey en passant vous habiter ou???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Illia Jeu 15 Fév 2007 - 16:29

Je dirais pas ou j'habites, mais Tyana, je peux dire que tu habites dans le coin de Sherbrooke, non? Parce que se matin y en parlait aux nouvelles comme quoi qu'à Sherbrooke certains élèves ont dû dormir à l'école et que d'autre sont arrivé à huit heures et plus chez-eux!

loleee Mais parcontre je fais partie de la région qui se tape la tempête! Aujourd'hui j'avais pas d'école!
Very Happy

C'est tout blanc tout blanc par chez moi!! Il y avait même de la neige dans mon portique ce matin!!affraid
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Gaelle Jeu 15 Fév 2007 - 16:30

J'habite à La Pocatière! toi?

Euh...Delilah tu conais Ariane!? Ari dis moi....est-ce que je la connaît?
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 16:35

Mwais tu me connais peut-être Gaelle... Mais bon... je prend la bus avec Ari tous les matins sauf lorsqu'elle est pas là XD...Razz
En passant, moi j'habite à 15 minutes de La Pocatière donc, à Saint-Pascal.... Sans commentaire sur ma p'tite ville okey?! Moi j'l'aime!I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Ariane Jeu 15 Fév 2007 - 17:55

Nous aussi, j'veux dire Delilah, Gaelle et tout le monde lah...On a pas eut d'école xD et en plus, l'autoroute 20 était fermée entre LaPoc et St-Pascal alors on aurait même pas pu v'nir au Collège de toute façon! Razz

Moi aussi j'habite à St-Pascal de Kamouraska! Un très gros trou, si vous voulez mon avis! Dans le sens trou, mais pas trop trou si on compare ça à St-Denis-de-la-Bouteillerie! xD Ouff...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 18:01

Un seul mot sur ce qu'Ariane a dit (ou plutôt écrit) : Lo0lzzz!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Antoine Jeu 15 Fév 2007 - 19:44

moi a Sherbrook bin ya eu full de neige. mais i c'est passer quellque chose vraiment bizzard. La commision scolaire anglaise de sherbrook étais fermer mais la comision scolaire fransaise étais ouverte et comme de raison je suis dans la commision scolaire francaise alors le soir en sortant de mon école, j'ai attendu une heur les bus en deohrs. Enfin ma bus est arriver et je suis embarquer dedans. et la on est parti pour un trajet qui est senser prendre 20 min et qui a durer 50 min. rendus a l'écolle ou je fais un transfer, j'ai atendu 2H dans une bus pour pas geler. et apres on est rentrer dans un écolle ( montcalm ) et on a atendu une heur dans l'écolle pour enfin téléphoné chez nous. alors jai apeller ma mere qui est venu me chercher 40 min plus tard mais d'autre moin chanceu on du dormir a l'écolle Montcalm ..... c'était drol la ville avais dlaire d'une ville sinistrer. lol
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Myria Jeu 15 Fév 2007 - 19:48

HAHA!! DE LA NEIIIIIIIIIIIIIIIGEEEEE!!!

J'habite La Pocatière!! Mais en ce moment, je peux pas vous dire si il neige encore.... Les vitres du sous-sol sont enneigées!!! xD Pis je suis trop ben trop parresseuse pour monter en haut!! xD Mais ça fait pas longtemps je crois que ça tombe plus... Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 19:50

lol

oui j habite a sherbrooke moi aussi...

pi moi je dirai rien sur la ville qui est suposement un trou pcq moi j habite dans un trou(vraiment mais vraiment petit!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Judy Ven 16 Fév 2007 - 10:30

Moi j'habite à la Pcatière aussi !! Wow !! 3 de La Poc et on se connait toutes !! ^^ en Gaëlle et Myria !!
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Messages : 122
Rôle : Chevalier!
Âge : Moi!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!
Date d'inscription : 12/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Myria Ven 16 Fév 2007 - 17:21

Ouaiiiiiis!!! x)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 23:09

c plate a chake fois ke je parle avec des fille sur internet yen a jamais une ki habite proche de cher moi!!!! :'( xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Aitbrynk Ven 16 Fév 2007 - 23:15

Moi non plus.... il y a personne qi habite proche de mon trou! Bah à part ceux que je connais personellement.... Rolling Eyes
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Myria Sam 17 Fév 2007 - 0:31

Ben moi, si c'était pas de Gaelle et Judy, je serais la seule de La Pocatrouuu... Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Aitbrynk Sam 17 Fév 2007 - 21:34

Moi je crois bien que je suis tout seul de mon coin.... mes namis habitent au moins à 10 min d'hab... Danse
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Alicia Dim 18 Fév 2007 - 2:50

Danse Every body dance now!Danse
Emm...^^'
Moi yen a marre!!!Falais que je dise sa...
Et bin...moi ya Kiara a quoi?2minutes de course ou joggign ou 4minutes de marches!^^
De l'autre bor ya une autre amie a 7-8minutes de vélo ou 10-15 minutes de marche...em 8-9minutes de jogg...et pi yen a d'autre que je sais pas trop où elles habites mais asser proche pareil...les autres bin la c'est dans une autre ville...une a 35minutes l'autre a 25...tout de loin!
Et pis vous a 4h!!!
:lol!:
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!*** Empty Re: HHHHAAAAA !!! De la neige !! ***Atchoum !!***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum