Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Château en ruine [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Lun 12 Fév 2007 - 20:01

Le château en ruine est l'ancien château de la lignée royale de Zénor. Il a été détruit par les sorciers de l'empereur et les villageois on peur de s'y aventurer. Une partit du mur à été réparer.

En détruisant les insectes qui était sur le bateau, Urfing a fait plusieurs fentes qu'il n'avait pas vu. Après la moitié du chemin, les trous ont commencé à s'aggrandir et l'eau commençait à s'infiltrer. Urfing a réussi à nager jusquau château qui est visible d'assez loin. Il décida de se prendre une chambre et de regarder si son maître allait venir le chercher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Aglaée Mer 14 Fév 2007 - 19:30

Nayla avait voyagé longtemps dans la forêt. Plusieurs lune s'étaient écoulées sans qu'elle ne capte la précense d'un seul elfe. Graduellement, elle commença à s'inquiéter. Et si ils avaient été décimés par une étrange maladie? Personne ne l'aurait sû; ils étaient si reclus...Alors elle continua, continua...Si bien qu'elle arriva à l'autre bout du continent: Zénor. C'est à ce moment qu'elle réalisa que cela faisait longtemps qu'elle avait dépassé Elfes...

**J'aurais dû être plus attentive en cours de géographie...** Déplora-t-elle tristement.

Heureusement, sur une colline, elle cru apperçevoir un château en ruine, ou plutôt les restes de ce qu'avait été un château. Elle s'approcha, résignée...

**Peut-être pourrais-je y passer la nuit avant de revenir sur mes pas...**

Rétissante, Nayla entra dans l'ancienne demeure royale. Si elle ne connaissait pas très bien la géographie du continent, son histoire, par contre, elle ne la savait que trop bien...L'écuyer était au courant des malédictions qui pesaient en ces lieux...

**Peut-être est-ce vrai, ces histoires de sorciers...Et peut-être bien que les âmes qui ont été perdues durant ces combats hantent les lieux?!** Pensa-t-elle avec frayeur...

C'est à ce moment précis qu'elle entendit un bruit à l'étage.

-Qui...Qui va là?
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 17:04

Nayla put entendre un grognement sourd venant de l'étage du dessus et des bruits de pas très fort qui secouait la pièce.
Urfing vit un escalier au fond de la pièce, il prit sa masse et son bouclier et se dirigea vers l'escaloier pour aller déchiqueté la créature qui avait troublé sont sommeil. En même temps ça pourrait faire un bon repas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 18:28

Darkan marcha silencieusement et arriva sur la petite colline ou Nayla était.
il avais rescenti l'énergie menacante.
-salut...ne reste pas ici!
dit-il en la prennant par l'épaule.

-il y a quelqu,un qui peut te tuer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Aglaée Jeu 15 Fév 2007 - 18:47

Nayla se crispa. S'était la première fois qu'elle devrait se battre avec un véritable monstre, bien différent des pantins de bois qu'elle avait eu à mettre en pièces...La jeune Écuyer dégaigna son arme, prête à l'affrontement, quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna lentement, ne sentant aucune énergie négative, et l'écouta attentivement.

-Bien le bonjour, Sire. Je crains que le moment soit mal choisi pour les présentations mais...Je suis Nayla d'Émeraude. Si je puis me permettre, mon Maître m'a apprit le maniement des armes. Je ne suis peut-être pas très grande, mais je ne crains ni la mort, ni la souffrance!

Elle prit une grande respiration, sentant que le monstre approchait toujours plus à chaque seconde, puis fit des yeux suppliants à l'inconnu pour qu'il lui laisse se battre.

-Je vous en prit, Sire! Laissez-moi me battre pour notre patrie!

Puis, ses yeux se posèrent sur l'escalier; le monstre serait là dans quelques secondes...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 18:54

Darkan la regarda une seconde puis leva les yeux sur l,escalier. il réfléchie pendant un moment et se retourna.
-arrêter de m'appeller sire. je suis un magicien et mon nom est Darkan.je vais vous laissez vous battre un peu mais je vais intervenir, vous pouvez en être sertaine, Nayla.
il se retournant et ferma les yeux pour reprendre le plus de force possible.
-je suis prêt... et vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Aglaée Jeu 15 Fév 2007 - 22:41

-Pardonnez-moi, Darkan. Vous me semblez être un puissant magicien, alors le combat reposera plus entre vos mains que dans les miennes...

Nayla se concentra pour canaliser son énergie. Elle contrôlait le feu, et elle pourrait se téléporter avec Darkan s'il advenait que le combat tourne mal. Pourtant, dans ces cas-là, son épée était plus judicieuse que ses pouvoirs...

-Je suis prête.

Puis, elle fixa intensément l'escalier. Il ne servait à rien d'attaquer maintenant...L'ennemi se montrerait en temps et lieu.
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 12:43

Urfing descendit l'escalier. Il voyait Nayla et Darkan qui l'attendait. Il ne savait pas sur quelle continent il avait atterit, mais maintenant il s'en doutait un peu. Il savsait maintenant qu'il avait atterit sur Enkidiev et les horrible créature qui se tenait devant lui était fort probablement des humains. Il pourrait certainement les manger après les avoir tué, il ne faut pas trop les abimer. Il lança sa masse plus loin ce qui fit un horrible fracas. Il se servirait de ses mains pour les écraser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 19:07

Darkan attendit le bruit de sa lance et il se doutais qu'il avais jetter ces armes.
-il va utiliser ces mains pour nous battre.
il regarda dans la direction de l'escalier. il se raprochait...
*J'espère que sa ne va pas trop dégénérer....*
-je suis prèt...
Darkan commenca a avancer lentement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Aglaée Sam 17 Fév 2007 - 13:04

Nayla ferma les yeux et réfléchit pour ne pas se laisser emporter par la panique. Ce monstre était énorme. Le vacarme causé par sa massue retombant lourdement sur le sol avait faillit faire arrêter de battre son petit coeur. Elle savait que Darkan saurait retarder le monstre pendant qu'elle pensait à comment l'arrêter...Son esprit sortit de son corps pour aller sonder celui de l'ennemi. Elle fut bloquée d'accès par des cliquettits abominables.

**Il est relié à la collectivité, sans même être un insecte!** S'effraya-t-elle...

Elle tenta de déterminer ses points faibles. Les insectes avaient une carapace plus mince à certains endroits, comme sous les coudes. Mais c'était différent dans le cas de cette effroyable créature...Les yeux, peut-être? Nayla ne perdit pas une seconde. Elle rengea son épée dans son fourreau, prit son arc et ses flèches dans son carquois, puis visa les yeux globuleux de la bête. Elle tira. Il ne restait plus qu'à savoir si la flèche irait bien se loger dans un des deux yeux de leur adversaire...Nayla étant une Elfe, elle se débrouillait très bien à l'arc.

-Vous croyez pouvoir atteindre ses yeux, Darkan? Je crois qu'aveuglé il serait plus facile à vaincre!
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 13:11

Darkan eu un idée.
-j'ai le pouvoir de lévitaiton quand même déveloper! décoche beaucoup de flèche! je vais les envoyer dans ces yeux!
un sourir apparut sur son visage.
-vasi!!
la première flèche que Nayla avais lancer, dévia et alla directement ou son oeil gauche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 13:40

La flèche rebondit sur son oeil grace à son pouvoir de télékinésie. Il craqua ses immenses doigts et avança vers l'homme, la fillette pouvait attendre. Il était de très bonne humeur, deux humains dans sa première journée sur Enkidiev. Même si il n'est pas en mission son maître allait être fier de lui. Il ne savait pas par contre si un de ses humains était un chevalier d'Émeraude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Aglaée Sam 17 Fév 2007 - 15:55

Nayla était sidérée. Non seulement la bête était puissante, mais elle avait aussi une force magique...Quand à elle, la jeune écuyer avait apprit à contrôler parfaitement bien le feu. Il faudrait répliquer avant qu'il ne s'en prenne bêtement à Darkan.

**C'est un Magicien, après tout...** Songea la jeune Elfe.

Malgré tout, Nayla chargea ses mains d'une intense lumière, préparant son offensive s'il advenait malheur à Darkan, bien qu'elle ne craignait pas trop pour lui...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 16:21

Darkan ouvrit grand ces yeux quand la flèche avais rebopndit sur l'oeil d'Urfing. il avanca encore et charga ces main de glace et lanca 3 projectile a Urfing, par diférent côter. ensuite, il pris son épé a deux main et charga.
*je fais une divertion! toi va par en arrière et attaque le!*
dit-il a Nayla part télépathie.
Darkan espéra de tout coeur que le monstre ne pouvais pas l'entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 19:11

Urfing se mit à rugir. Une voix immonde et incompréhensible s'était infiltré dans sa tête. Il bloqua les projectiles de Darkan par télékinésie et suivit Nayla des yeux, elle avait l'air d'avoir un plan, mais il ne pouvait pas aller dans sa tête comme pour les insectes. Il détestait de plus en plus les humains. Il frappa par terre de toute ses forces et une partie du plafond s'effondra devant Nayla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Aglaée Sam 17 Fév 2007 - 19:33

Au moment ou Nayla allait mettre son plan en exécution, un pan du mur se détacha et lui bloqua l'accès au combat. De cette façon, l'ennemi croyait pouvoir l'éloigner de la bataille...

**Il est bien sot de croire que quelques débris m'empêcheront de l'éliminer!**

La jeune Elfe qui semblait si douce devint vite une combatante sans pitié. Ses yeux se remplirent de malice...En une fraction de seconde, elle avait disparut, pour ne réapparaître que derrière leur ennemi commun. C'était dans ces moments qu'elle louangeait les Dieux de lui avoir donné le don de se téléporter à sa guise...Nayla, un sourire étrange au visage, ferma les yeux pour gagner de la concentration...Puis, son corps entier devint une torche humaine. Le feu s'épousait parfaitement à sa silhouette. Sans plus attendre, elle étendit le bras vers Urfing, un long filament de feu s'en détachant...Pour aller le percuter dans le dos.

-Approche pour voir! Dit-t-elle, les yeux remplis de défi...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 22:23

Urfing avait vu Nayla disparaitre sous les décombres, une de moin. Il se tourna vers Darkan et ressentit une vive chaleur dans le dos. Il se retourna et vit la fille qui avait l'air différente, elle brillait, bougeait constament sur place et sa peau avait aussi changé de couleur. Il en avait assez de ce combat. Il rugit une deuxième fois et attrapa Nayla. Il ressentit un puissant picotment dans la main et il lança Nayla vers un mur pour se tourner tout de suite vers Darkan. Il courrait maintenant vers son adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Aglaée Sam 17 Fév 2007 - 22:46

Le choc qu'elle ressentit en percutant de plein fouet le mur du bâtiment était indescriptible. La bête l'avait projetée de toutes ses forces. Étourdie, la jeune fille tenta de se relever, sans succès...Elle leva péniblement son bras pour aller toucher sa tête; ses doigts furent couverts de sang. Son sang. Le feu disparut soudain autour de son corps, la laisant sans défense s'il advenait que leur assaillant revienne à la charge vers elle...Nayla tenta de s'autoguérir. Cela l'apaisa à peine...

**Je n'ai plus de forces pour me guérir; je me suis épuisée avec le feu...** Dit-t-elle, à regret...

La dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans l'inconscience fut l'ennemi s'élançant vers Darkan...Immédiatement après être tombée dans le néant, un cocon de lumière blanche l'entoura; L'elfe refaisait ses forces...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 9:50

Darkan vit toute la scene de ces propre yeux. vers la fin, il vit Nayla faire un cocon de lumière blanche. il fut aussitôt réconforter de la voir faire ces forces. il vit Urfing foncer sur lui a toute vitesse. il fit un sourir malice et empoigna solidement son épé a deux mains. Dès que le monstre le touchais, Darkan activa son pouvoir pour passer au travert des chose solide. Urfing passa dans Darkan et il se retrouva derrière Urfing. il lui donna le plus gros coup d'épé qu'il pu sur sa tête.
*quel ididot de me sous-estimer....*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 11:36

L'épée frappa sa tête et coupa sa peau mais son crâne était trop sur et l'épée rebondit. Il saignait abondament. En se retournent il vit le cocon de lumière de Nayla. Il poussa Darkan, essuya le sang qu'il avait dans les yeux et se dirigea vers Nayla. Arriver au bon endroit il écrasa le cocon de tout son poid. Lorsque son pied toucha le cocon Urfing rigit encore et tomba à la renverse, le pied brûlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 11:43

Darkan tomba vers l'arrière et fis une culbute. il regarda la Urfing se faire bruler le pied. il fis un sourir et se releva avec de la difficulter. Darkan voulais trouver le point faible de Urfing. il songa aussitôt a son coeur. darkan fis venir a lui son épé qu'il avais échaper.
Darkan essaya de courir mais il tomba. il fit appelle a son pouvoir de lévitation et se releva avec l'intention de planter son épé dans le coeur de Urfing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 18:32

Urfing en avait assez de se faire bousculer par ces deux humains. Il repéra vite sa masse et essaya de la faire venir à lui. Il n'était qu'à quelque centimètre, il le savait. Darkan fonçait vers lui et il avait une chance de le tuer, si il avait trouvé son point faible. Il réussit à ramper un peu plus loin et sa masse s'envola vers lui. Il l'avait à la main il pourrait facilement anéantir ces pucerons. Il se releva tent de bien que de mal et se prépara à affronter Darkan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Aglaée Dim 18 Fév 2007 - 20:47

Soudainement, le cocon s'éclipsa. Nayla ouvrit de grands yeux apeurés, réveillée en sursaut de son demi-sommeil. Elle prit quelques instants pour se rappeller...S'était encore bien nébuleux dans son esprit.

**J'étais à Émeraude...Je voulais aller à Elfes...Mais...Mais je me suis égarée...** Réussit-t-elle à se souvenir, sans toutefois comprendre comment elle était arrivée là.

Puis, tout devint clair. Elle était aux prises avec un monstre qui la dépassait d'au moins 3 têtes! La jeune fille se releva péniblement, mais bien décidée à vaincre le colosse. Elle tâta son crâne avec ses petits doigts effilés, pour finalement se rendre compte que sa blessure ne saignait plus, ou sinon, à peine...

**J'arrangerai ça plus tard...**

En regardant le Magicien et le monstre en provenance d'Irianeth absorbés par le combat, la jeune Écuyer se demanda s'il ne valait pas mieux se faire passer pour morte. Après mûre réflection, elle jugea que ce n'était pas là le comportement d'un Chevalier digne de ce nom...Alors elle songea à comment aider l'homme. Un soupçon de malice traversa ses yeux chatoyants; elle avait une idée. En l'espace d'une seconde, elle avait complètement disparut...Du moins, du champ de vision d'Urfing et de Darkan. Maintenant invisible aux deux Adversaires, Nayla pu s'avançer suffisament près du colosse pour lui affliger un puissant coup d'épée dans le dos. Juste pour le plaisir, elle enflamma ses mains et les déposa dans la plaie toute fraîche...La douleur serait intolérable.
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 8:20

Urfing rugit et se secoua dans tous les sens, mais Nayla n'avait pas encore enlevé ses mains de la plaie et elle était maintenant secouée partout autour. Darkan n'avait pas arreter sa course et l'horrible douleur de son dos lui faisait assez mal pour le déconcentrer du combat. La douleur était presque insuportable et Urfing se secoua encore plus pour enlever Nayla de son dos. Il surmonta la douleur et chargea avec Nayla encore accrochée à son dos.


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 16:54

Darkan regarda Urfing qui avait mal mais il continua de le regarder, prêt a parer le coup.
il ralentie un epu le temps de penser a une stratégie...
c'est alors qu'il avais une idée.
il continua de courir de plus en plus vite.
*j'espère que sa va marcher......!*
pensa-t-il. a quelque mètres de Urfing, Darkan disparu avec Nayla, qui était dans le dos de Urfing. Darkan réaparu juste derrière lui et donna le coup le plus fort qu'il pouvais. Ensuite, Darkan redisparu et Nayla ertrouva sa place juste ou la plaie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Château en ruine [Terminé] Empty Re: Château en ruine [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum