Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Élisaelle

3 participants

Aller en bas

Élisaelle Empty Élisaelle

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 21:45

Nom: Élisaelle d'Elfes
Âge: 24 ans
Royaume Natal: Elfes
Race: Descendante directe de la lignée royale des Anciens, les Elfes d'Osantalt...
Fonction: Reine d'Elfes
Logis: Au château d'Elfes, c'est-à-dire une hutte à peine plus spacieuse que les autres...

Description Physique: Élisaelle est une elfe d'une infinie beauté. Elle possède de longs cheveux d'une étrange teinte turquoise; ses yeux sont marrons clairs; des yeux qui semblent perpétuellement vous fixer...Étant proche de la nature, la jeune elfe, grande et élancée, apprécit entremêler ses fleurs favorites avec quelques mèches de sa chevelure irréelle. Sa peau est dorée, légèrement rousselée, et couverte de motifs elfiques peints à la main, symbole de royauté. Pour terminer, elle est vêtue à la ''Esméralda'', si vous me permettez l'expression...
Caractéristique: Comme tout elfe qui se respecte, Élisaelle est une défenderesse de la nature, une amoureuse de la flore, de tout ce qui habite la forêt ou grouille de vie...Elle a un coeur d'or, ou chaque espèce vivante, aussi minuscule qu'énorme soit-elle, a sa place. C'est une elfe qui prône la justice autant que le pardon, ses deux valeurs fondamentales. Cependant, elle déteste au plus haut point les gens qui détruisent la nature, à commencer par les multiples enquiquineurs qui rôdent dans la forêt Elfique...
Qualités / Défauts: Élisa (de son surnom courant...) était, durant sa tendre enfance, une créature timide et renfermée sur ses sentiments...Encore aujourd'hui, elle éprouve quelques inconvénients à se mêler à la foule; pourtant, étant l'héritière du trône d'Elfes, elle n'eut autre choix que d'apprendre, petit à petit, à s'ouvrir aux autres...Et pourtant, sa timidité demeure son plus grand défaut. Sinon, Élisaelle est une Elfe sagé et réfléchie, qui déteste les combats et les injustices, qui favorise la paix et l'équitabilité de tous...Comme elle aimerait un jour voir le monde auquel elle rêve la nuit s'avérer devenir plus qu'un simple songe...
Objectif qu'il souhaite atteindre: Aider son peuple à progresser et à s'ouvrir aux autres, installer des liens solides avec des civilisations humaines et propager la paix sur le continent que partagent si bien Hommes, Fées et Elfes. Anéantir Akerutari...
Pouvoirs: Guérison et Lévitation, sensibilité aux sentiments d'autruit et Télépathie, autant avec humains qu'animaux, entre autre. Élisaelle est une puissante magicienne, puisqu'elle est une descendante directe de Danalieth. Aussi, être une elfe lui procure une panoplie d'atouts...Qu'elle utilise avec soin et sagesse. Elle n'a aucun des pouvoirs mauvais d'Akerutari.

Signes Particuliers: Aucun. Sauf le fait qu'elle ait du sang d'Immortel et de Dieu dans les veines.
Équipement: Bien qu'elle soit contre la violence, la jeune Reine d'Elfes porte presque toujours sur elle un arc et un carquois, arme avec laquelle elle est très habile; jamais elle ne s'en servira contre quelqu'un, sauf si sa vie ou celle d'un être vivant quelconque est en danger.
Cheval: Si, Éli a un bel étalon marron. Elle l'a trouvé agonisant dans la forêt, abandonné à son sort par un pauvre insignifiant, il y a de cela bien des années auparavent...Et pourtant, même après tout ce temps, il resplendit de santé. Il se nomme Astraël. Son oeil est vif, son ossature, solide...Bref, une excellente monture, fidèle à sa maîtresse et salvatrice.
Point: Magie

Histoire:
Cher journal,

Le tout début de mon histoire remonte à il y a très longtemps...À une époque ou Danalieth régnait en maître sur la terre des Anciens, Osantalt. C'était une île somptueuse, ou vivaient pacifiquement des elfes d'une race supérieure...Un monde bien différent d'Enkidiev, même, un monde qu'Enkidiev ne connaitra jamais, puisque jamais un humain, sauf bien privilégié soit-il, n'eut la chance d'entendre cette histoire de la bouche d'un elfe...

Danalieth tomba follement amoureux d'une convoitée jeune dame. Elle avait de longs cheveux blonds comme les rayons incisifs d'un soleil d'été, qui décrivaient de multiples cascades volumineuses le long de son corps; ses yeux étaient verts, d'un vert si envoûtant, que nul ne pouvait les ignorer...Y plonger était une envie incontrôlable. Danalieth l'aima comme jamais il n'avait aimé qui que ce soit. Cette elfe se nommait Adjana. Une maître Magicienne...Ensembles, ils eurent deux petits garçons, Kiniel et Jerën; deux mignons garçonnets...Deux jumeaux, en fait.

Puis, un jour, on embarqua la moitié de la population dans un grand paquebot. On les emmenait vers une nouvelle terre d'acceuil: Enkidiev.

Les femmes et les enfants n'y survécurent pas, ainsi que les hommes les moins vigoureux. Certains avaient rendu l'âme dans le bateau, les autres n'avaient pas réussit à s'adapter à leur nouveau territoire. Dans le lot des défunts, on pouvait compter la jolie Adjana et son nouveau-né, Jerën. Kiniel, protégé par une force inconnue, avait survécut...Dans le bateau, un seul autre enfant avait tenu bon...Une petite fille de l'âge du miraculé.

Danalieth, dont le coeur avait éclaté en mille miettes, décida de s'éclipser, laissant Kiniel aux bons soins des survivants.

Les elfes créèrent bien malgré eux une nouvelle race; celle des elfes d'aujourd'hui. Une race de bâtards, puisqu'ils n'eurent d'autres choix que de prendre pour femme des humaines...Puis, Kiniel se fit grandissant. Il devint rapidement un homme. Il fut clair et net qu'il était un jeune homme bien spécial. L'elfe, fils d'Immortel et de maître-magicienne, donc lui-même être non mortel, fut nommé chef du nouveau clan d'elfes. L'autre petite miraculée aussi était devenue une jeune femme. Magnifique, même, si j'en crois le journal de mon grand-père, Kiniel lui-même...

L'amour frappa de plein fouet le jeune chef et la dernière pure elfe d'Enkidiev...Il la prit pour épouse, elle pour mari. Oh, j'oubliais...Elle portait le nom de Fidma. Ils eurent pour unique fille Nadjaelle...Une jolie fille, certe. Elle avait d'étranges cheveux turquoises et les yeux bleus glacials de sa mère. Puis, ils durent se rendre à l'évidence; Fidma était une elfe de la race des Anciens, mais Kiniel, lui, un Immortel. Elle mourrut donc bien avant lui...

On dit qu'il est devenu complètement fou, et qu'il a laissé Nadja aux elfes, tous des bâtards, maintenant...Puis, il aurait défié les Dieux. Personne ne l'a revu.

Fille de Mortelle et d'Immortelle, Nadjaelle, ma propre mère, était la dernière elfe pure, puisque tous les autres étaient morts de vieillesse et que la nouvelle génération était impure. En fait, en trois générations d'Immortels, le double s'était écoulé pour les elfes normaux...

C'est donc elle qui brisa le cycle...Mais, elle ne voulait en aucun cas que sa fille ait du sang de fée...Alors il lui fallait trouver l'elfe le plus puissant qu'il y avait pour au moins garder un peu de dignité. Elle ne le trouva pas.

Un jour ou elle était à la rivière, elle se fit apostropher par un homme disant vouloir savoir le secret. Ébranlée, et ne sachant pas de quoi il parlait, l'homme se fit violent...Et tout cela finit très mal. Elle vécut les pires mois de sa vie. Les pires 9 mois de sa vie...Pour finalement me donner naissance.

Ma mère est la dernière elfe pure, en fait, elle était. La pauvre femme est morte récemment. Mon père n'est nul autre qu'Akerutari, s'étant fait passer pour un simple homme...

Alors j'hérite du trône. Je suis fille d'une mère Mi-Mortelle, mi-Immortelle et d'un père Dieu...En fait, je suis moi-même bâtarde; je suis même, un peu spéciale...

Et pourtant, et pourtant...Mes yeux qui tournent vers le marron/rouge trahisent mes origines bien étranges...

--------------

Expérience en RP: quelques années...
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? Suffisament Wink
Référence: Forum Actif.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élisaelle Empty Re: Élisaelle

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 12:38

Voilà! J'ai enfin terminé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élisaelle Empty Re: Élisaelle

Message par Gaelle Sam 10 Fév 2007 - 14:48

Bienvenue! En espèrant de rencontrer!!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Élisaelle Empty Re: Élisaelle

Message par Myria Sam 10 Fév 2007 - 17:21

EDIT: Okééééé! Let's go ma tite toi tu es acceptée!!!Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Élisaelle Empty Re: Élisaelle

Message par Ariane Dim 11 Fév 2007 - 13:43

Acceptée alors! Razz
Bienvenue!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Élisaelle Empty Re: Élisaelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum