Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lei-Ann

3 participants

Aller en bas

Lei-Ann Empty Lei-Ann

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 21:13

Nom: Lei-Ann
Âge: 8 ans
Royaume Natal: Fées
Race: Fée
Fonction: Elle voudrait être élève d'Émeraude...
Logis: Dans les dortoirs des élèves...(Pour l'instant, ailleurs, puisqu'elle est de l'Autre génération!...)

Description Physique:Lei-Ann a les cheveux blonds très clair. Elle est toute petite et gracieuse dans chacun de ses gestes. Elle a de grands yeux bleus comme l'océan. Elle porte toujours ses cheveux attachés: elle déteste les avoirs dans le visage quand elle s'amuse.
Caractéristique: Elle déteste avoir les cheveux détachés. Ce n'Est pas pratique pour s'amuser en courant d'un bord et de l'autre! Elle adore s'amuser et jouer des tours aux autres! Elle aime aussi voir la grande beauté du monde, en l'explorant de fond en comble. C'est ce qu'elle fait en ce moment mais...c'est plutôt son petit village de fées qu'Elle explore, pour le moment.
Qualités / Défauts: Elle est gentille et douce comme le parfum des fleurs de printemps qui poussent dans son pays. Lei-Ann est blagueuse! Elle joue des tours assez souvent à ses amis! Elle rit et sourit presque toujours. PAr contre, elle peut être très têtue! Et quand quelqu'un refuse de jouer avec elle... attention à sa colère! Ce n'Est plus du tout la même petite fille de 8 ans!...
Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir Chevalier pour que ses parents soient fiers d'elle!
Pouvoirs: La lévitation! Seulement quelques petits objets mais quand même! Elle a aussi un autre pouvoir à développer... Celui de la guérison...

Signes Particuliers: ----------------
Équipement: ----------------
Cheval: -----------------
Point:
Magie!

Histoire:

Lei-Ann est une petite fée dont le passé n'Est pas tragique, pas heureux, pas malheureux, rien de tous ces qualificatifs. C'est plutôt parce que ses parents ne semblainet pas vraiment l'aimer plus que ça. Pourtant, elle faisait tout pour leur plaire! MAis rien à faire. Petite, ses parents s'occupaient plus d'elle. Mais il y a de cela 2-3 ans, ses parents changèrent considérablement et brusquement, du jour au lendemain. Lei-Ann fut peinée mais continua à s'amuser avec ses amis. Hors, un jour, elle entendit ses parents avoir une conversation à son sujet.

-Elle passe son TEMPS à s'amuser!... disait son père

-C'est normal: c'est une enfant! répliqua sa mère. Mais C'est vria qu'Elle passe trop de temps à s'amuser!...

-Oui! Elle ne t'aide même pas! Elle ne fait rien! Elle est une bonne à rien!

-Je n'irais pas jusqu'à dire ça, mon chéri...

Sa mère et son père conmmencèrent à hausser le ton. Lei-Ann avait bien vite compris qu'elle étais une source de querelle entre ses deux parents. Surtout que, après l'engueulade, le père dit:

-J'ai honte d'elle! Et toi aussi! Personne ne peut être fier d'une fillette pareil!

Lei-Ann avait alors tourné les talons, le coeur serré et pleurant. Elle ne rentra jamais plus à la maison. Sa mère, morte d'inquiètude, avait cherché partout et interrogé ses amis. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Une amie de sa fille lui expliqua qu'elle était partie ailleurs, voulant rendre ses parents fiers d'elle. La mère de la fillette fut peinée mais pas autant que le serait fut une autre mère. Son père, lui, foutaise! Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que sa femme, elle, savait qu'elle reverrait certainement un jour ou l'autre sa fille, Lei-Ann...


--------------

Expérience en RP: 1 an environ!
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? Bien sûr! presuqe à tous les jours....
Référence: Une amie!


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 16:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lei-Ann Empty Re: Lei-Ann

Message par Illia Mar 6 Fév 2007 - 8:31

Je te souhaite tout de suite Welcome !! Même si tu n'as pas encore fini!! J'espère que tu t'amuseras parmi nous!! Very Happy
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lei-Ann Empty Re: Lei-Ann

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 9:29

Bienvenu!

Tu nous fera signe lorsque tu auras fini!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lei-Ann Empty Re: Lei-Ann

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 16:05

C'est fini!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lei-Ann Empty Re: Lei-Ann

Message par Myria Mar 6 Fév 2007 - 16:15

Très bien! Pour moi, c'est correcte, dépends des autres admins!!^^ Je vais te mettre ta couleur mais attends un peu avant de poster dans le RP.... Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lei-Ann Empty Re: Lei-Ann

Message par Ariane Mar 6 Fév 2007 - 18:16

Rien à redire, Rox! Razz
Ton avatar est trop PATOCHEEE!! What a Face

J'vérouille!
En passant, Bienvenue! Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lei-Ann Empty Re: Lei-Ann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum