Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enclos des dragons

Aller en bas

Enclos des dragons Empty Enclos des dragons

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 20:56

HJ: Dsl si j'ai pas le droit de créer des topics, mais il y en n'avait pas avec l'enclos des dragons.

Le côté de la plage ou se trouve les dragons est parsemé de carapaces d'insectes malchanceux qui ont fait du tort à une de ces bêtes. Plusieurs gros sceau remplis d'une substance qui ressemble vaguement à de la viande servent d'assiettes aux dragons. Des insectes les remplissent chaque jours.

Urfing arriva sur la plage en esperant que le repas est été servi. Si jamais il avait à se battre il n'avait pas prit sa masse et son bouclier pour rien. Urfing s'assit près d'un des gros sceau remplis de viande et se mit à manger.
Soudain, il ressentit une violente piqûre dans le dos. Lorsqu'il se retourna, la bouche encore pleine de sang, un soldat d'élite se tenait là, un ouvrier deriere lui. L'ouvrier avait du appeler un soldat parce qu'il avait vu une créature voler la nourriture de ses dragons. Il se leva et toucha son dos, il saignait, un sang noir et épais. Il abbatit sa masse sur l'adversaire et celui-ci s'écrasa, à moitié enfoncé dans le sol. Il se releva, sa carapace était indestructible, mais la force d'Urfing le convinquit d'appeler des renforts.
Pendant qu'il était entrain de comuniqué son message par la collectivité la masse d'Urfing s'abatit une deuxieme fois sur lui, encore plus fort. Un bateau s'en allait, alors Urfing couru vers celui-ci pour l'intercepté, il n'était plus accepté ici, si sont maître avait besoin de lui il lui enverait un message télépathique. Il sauta et atterit sur le bateau, il tua les passager, tous des soldat normaux qui n'offrirent quasiment aucune résistance, et i8rait ou les vents le porteraient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 13:01

Maïlka avait fait une randonée de routine sur le dos de Dyksta. Comme à chaque matins, elle avait faire le tour de la forteresse de Damien. Elle s'était apprêté à allaer dans l'enclos des dragons pour que Dyksta sociabilise un peu avec ceux-ci, même si la seccyeth savait pertinnament qu'elel s'était fait rejetée par eux. Cependant, alors qu'elle préparait sa dragonne à atterir, la jeune femme aperçut cette drôle de créature. En y regardant de plus près, elle reconnut Urfing!

**Qu'est-ce qu'il peut bien faire??**

Maïlka resta en retrait dans les airs et observa les geste de celui-ci. Elle n'avait jamais vraiment fraterniser avec les autres créations de l'Empreur ou de ses sorciers. Elle vivait plus loin dans les montagnes d'Irianeth. Pourtant, elle connaissait chacun d'eux et pouvait les reconnaître.

Lorsqu'elle vit la scène de bataille, la seccyeth fut tenté d'y mettre un terme mais se garda d'intervenir. Elle avait appris d'elle même qu'il fallait parfois laisser les choses aller pour en découvrir plus. Et c'est ce qui se passa. Urfing quittait le continent noir!

Dyksta, sur l'ordre de son maître, atterit brutalement et avec fracas sur le sol rocailleux. Mais la créature semblait déjà partie...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 13:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Anonymou Mer 7 Mar 2007 - 16:46

Ysmé sorti de la cachette ou elle se trouvais quand Urfing parti.
Elle étais décourager!
Elle venais a peine de remplir les sauts qu'ils étaient déjà vide....
-Quand va t-il arrêté de tout bouffer!!
Elle se dirigea vers le plus imposant dragon MALE son dragon et lui flatta le bout de son museau.
Elle avais voler pour atteindre sa tête qui étais trop haute pour elle.
-Tout a l'heure on iras se promener...
Elle n'avais pas remarquer la présence de la seccyeth qui venais pourtant de faire tout un fraquas.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 13:38

Maïlka était partie tout juste avant qu'Ysmé arrive, allant à une rencontre plutôt bizarre avec Vakuliom. Elle n'avait aps mit grand temps avant de revenir comme elle l'avait promit à Dyksta. Maintenant sortit de la forteresse, la seccyeth s'arrêta un moment et prit une grande bouffée d'aire!

Pôuah!!Mais qu'est-ce qui s'était passer dans l'alvéol? La jeune femme ne pouvait tout simplement pas se l'expliquer, pourtant ce n'était pas normal. Il devait bien avoir une réponse qui provoquait cette sensation toute nouvelle dans le creux de son ventre ou qui expliquait pourquoi tout d'un coup elle ne cessait de penser à lui!

Elle était toujours perdue dans ces interrogations lorsqu'elle arriva à la hauteur de sa dragonne et de l'autre seccyeth. Elle n'avait jamais vu celle-ci dans les parages, cependant elle étais tellement troublée qu'elle n'y porta pas attention et tendit distraitement la main vers le museau de sa monture pour la flater. Dyksta, qui ressentait presque toutes les émotions de sa maîtresse arriva à peine à croire ce qui se trouvait dans le coeur de celle-ci. Elle tourna ses yeux mordorés maintenant remplis de compassion vers elle.


-Oh ma douce Maïlka! Tu n'as pas idée de ce qui t'attends! lui murmura-t-elle dans sa tête

La seccyeth tourna la tête vers Dyksta, immergeant subitement de ses pensées. Que voulait-elle dire par "ce qui t'attends"? Y aurait-il d'autre moments comme celui qu'elle venait de passer? Les lèvres rugeuse du dragon s'étirèrent en mince sourire:


-Ne t'en fait pas pour ça!
l'a rassura-t-elle, C'est pas important! Tu auras les réponses bien vite. Pour le moement il y a une jeune nouvelle qui a besoin de toi! elle désigna d'un signe de tête Ysmé.

Maïlka, trop perde pour rouspeter, chassa tous souvenirs de ce qui venait d'arriver se composa un air neutre et se dirigea vers l'autre seccyeth;

-Ets-ce que je peux vous aider?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 13:54

Vakuliom était dans son alvéol toujours entraint de penser a Maïlka. il s'assit et décida de la suivre. il pris une bouffer d'air et se mit invisible. il commenca a marcher jusqua l'enclo. il grimpa une montagne non loin mais assez proche pour voir tout ces trait. Vakuliom la voyait avec une autre fille. il leva un sourcil. une nouvelle seccyeth? surement. puis descendit un peu tanner d'être assis. il s'éleva dans les air, toujours invisible et alla se poser plus loin, pas dans une montagne mais bien sur la terre ferme. assez loin pour ne pas que quelqu'un le voie. il enleva son invisibiliter. Puis essaya de sonder le dragon. il n'y parvenait pas.

*mais pourquoi je ne suis pas capable de le sonder?*

pensa-t-il. il n,avait aucune idée. a la place il décida de sonder la seccyeth. elle pensait a lui comme il pensait a elle! Vakuliom n,en croyait pas ces sens magique! il resta la touours ébahi par Maïlka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 14:09

Dyksta regarda sa maîtresse partir vers l'autre seccyeth lorsqu'elle sentit quelque chose essayait de pénétré en elle. La dragonne n'était pas seulement plus petite que la moyenne, elle était aussi magique et comprenait bien plus de chose que les simples dragons qui se contentaient de mager tout ce qui leur passait sous la patte. Elle tourna sa tête triangulaire vers le jeune apprenti, sans s'avoir que c'était lui qui essayait de pénétrer ses défenses. Elle sonda un peu les alentours e repéra finalement cette présence qui lui fesait face:

**Alors c'est lui le petit vaut-rien qui ma ravie ma maîtresse** ricanna-t-elle en son fort intérieur.

Dyksta gardait jalousement Maïlka pour elle. Se n'était pas pour rien qu'elle attaquait tout ce qui osait s'approcher d'elle et cet aprenti de pacotille ne ferait pas exception. S'assurant que sa maîtresse était toujours occuper avec Ysmé, elle se dirgea d'un pas lourd vers Vakuliom. Arrivé bien en face de lui, la dragonne le poussa du bout de son museau tout en le reniflant. C'est bien ce qu'elle pensait, de la canaille de sorcier! Elle recula un peu son visage plissé, retroussa ses babines et laissa échappé un petit grognement tout en lui montrant ses dents bien pointu qui déchirerait sa chair en un tour de main.


**J'espère que tu comprends le message petit avorton!** pensa-t-elle intérieurement en continuant de laisser échaper des grognements rauques et bas.


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 10:22, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 15:23

Vakuliom regarda toujours Maîlka en souriant quand son dragon se tourna vers lui. il voulu se cacher sur la paroie mais n'a pas eu le temps. la dragonne grondait et il mourrait s'il ne bougais pas de la. il voulu s'envoler mais il se ravisa, pensant qu,elle l'attaquerais en vol. alors il disparut juste un peu avant Maïlka. il couru en sa direction, sachant qu,elle savait y faire avec les dragons.

*pourvu qu,elle sache l,arrêter!!!*

pensa-t-il toujours en courant vers elle. vite! se disait dit-il.

-LE DRAGON! PEUT-TU L'ARRÊTER? VITE!!!

dit-il en s'arrêta près d'elle, éssouflé. il rearda le dragon mort de peur. il pourrais se défendre ou disparaître mais il voulais savoir quelque chose. alors il attendit qu'elle l'arrête ou quelle essaye de l'arrêter. il regarda le dragon férocement en même temps de regarder Maïlka du coin de l'oeil. il était bien décider a s,enfuir avec elle et Ysmé en cas de besoin. alors il attendit encore tout en pensant *J'espère quelle va pouvoir l'arrêter!!*. il rescentait c'est espèce de "besoin" de protégé Maïlka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 8:05

Dyksta regarda avec le plus grand étonnement sa proie partir en courant dans tout les sens. Elle arqua un sourcil, s'il avait été comme tout les autres, elle l'aurait pourchasser et en aurait fait qu'une bouchée, mais les règles du jeu étaient différentes... Se sorcier, qu'il soit une demi-portion ou non, commençait à prendre de la place dans le coeur de sa maîtresse et ce n'était pas en le fesant son petit-déjeuner qu'elle allait la remercier! Donc, la dragonne s'asseya confortablement dans le gazon et regarda le petit sorcier courir vers la seccyeth comme un dératé. Elle allait jouer un peu avec sa proie...

Alors que Maïlka attendait une réponse de la jeune femme, distraitement car une fois de plus elle pensait et repensais à Vakuliom, un éclat la tira subitement de sa propre tête:


-LE DRAGON! PEUT-TU L'ARRÊTER? VITE!!!

La seccyeth regarda avec de gros yeux l'aprenti puis tourna lentement la tête vers le reste de l'enclos. Tout les dragons avaient aussi tourner leur attention sur lui, mais aucun avait un air à le manger. Elle fronça les sourcils et fixa Dyksta:


-J'ai rien fait,
s'exclama-t-elle dans sa tête
-C'est bon, je t'accusais pas! répliqua Maïlka dans son esprit

Puis elle retourna poser ses yeux bruns sur Vakuliom. Le pauvre, il avait l'air terrorisé et complètement essouflé. Qu'est-ce qu'il l'avait bien fait courir de la sorte? La seccyeth porta sa main à son fornt et constata qu'il perlait de sueur;

-Vous êtes sûr que ça va? lui demanda-t-elle perplexe.


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 10:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 16:05

Vakuliom se retourna vivement vers la dragonne. il la vie coucher, trenquillement. *mais voyons..* cela n'arrivait jamais audragonne de laisser partir leur proie de même, sans rien faire. il devint rouge de rage. il regarda la dragonne d'un oeil noir, pret a la tuer. mais il arrêta son regard noir et le reporta sur Maïlka, même si il fluminait de rage. il était rouge mais n'en tint pas comte. il avait tourner le dos a la dragonne mais, ces sens magique l'avertirait si Dyksta bougait une seule aille. alors il pouvait discuter s'en mourir. il posa son regard violet dans selui de Maïlka, incappable de s'en déffaire. comme s'il était paralyser... en fait, il était paralyser mais par l'amour.

-mais... mais... la dragonne! elle voulait me manger!

réeucit-il a dire. le regard de Vakuliom était toujours plonger dans les yeux brun de Maïlka. il avait moin de sueur et il était moin rouge mais Vakuliom était toujours éssoufler. il re-sonda la bête mais ne réussi pas, comme la dernière fois qu'il avait éssayer. la magie de Vakuliom l'informaire que la dragonne n'avait pas bouger. il en fut soulager, même s'il était sur qu'elle n'attaquerait pas devant Maïlka.

*bon.. il faut croire que la dragonne joue avec sa proie, qui est moi..* pensant-il en se désolant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 10:20

Maïlka regarda avec stupefaction le visage de Vakuliom tourner au rouge à une vitesse folle. Elle suivit la trajectoire de son regard et rencontra à nouveau celui de sa dragonne. Mais qu'est-ce qu'il avait à la fiser d'un oeil noir de la sorte! Elle n'avait pourtant rien fait!! Du moin, c'est ce qu'elle croyait... Puis elle fut à nouveau attiré dans les tréfonds de cette surprenante pupille mauve de l'aprentie sorcier. Son coeur commençait à se débattre dans sa popitrine à mesure que le temps avançait alors qu'elle restait suspendue à cette étendue irréelle. Une phrase qui n'aurait jamais dû être prononcé la ramena brutalement à la réalité; "mais... mais... la dragonne! elle voulait me manger!"

Son regard attendirt il y avait quelque secondes, se durcissa rapidemment et elle posa des yeux se remplissant de colère sur Vakuliom;

-Seriez-vous en train d'accuser mon dragon?
s'emporta-t-elle

S'il y avait bien une chose qu'elle ne suportait pas, c'était des accusations nonfondé envers Dyksta. Elle aussi, fesait preuve de grande protection envers sa seules amie de toujours et elle ne laisserait quiconque la menacé...


Dyksta, toujours assise un peu plus loin regarda avec satisfaction sa maîtresse changer d'attitude d'un bout à l'autre. Elle avait cru pendant un instant que le petit morveux l'emporterait, mais elle le félicita intérieurement de sa bévue qui venait de lui coûter la seccyeth de son coeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 11:26

Vakuliom se tourna vivement vers Maïlka. il leva un sourcil et la regardant. son visage reprenait ces couleurs normal tendit qui évaluait la situation. il n'avait pas le choix de laisser faire. avec désception, il baissa la tête. il jetta un bref regard vers Dyksta. puis releva la tête. entre ces dents, il dit ces mot: "je suis désoler d'avoir accuser ta dragonne..." il relava la tête en cerchant une ouvelle solition. la panique l'emporta. il ne pouvais pas rester en place plus longtemps mais, il plonga ces yux dans ceux de Maïlka. il se détendit et la regardant. il se sentait plus libre. comme au septième ciel.... il ne pouvais pas rester la a rien faire! alors s'approcha d,elle, toujours les yeux dans les sien. il s'aprocha encore, et encore. puis il l'embrassa tendrement.il rougie terriblement. puis, pris de panique encore une fois, Vakuliom ne pris pas le temps de regarder la dragonne et disparu. mais avant, il pensa:

*mais quest qui ma pris?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 11:48

Eleanor regarda la scène de plus loin et s'esclaffa de rire lorsque le garçon se mit a courir en ayant peur d'un simple dragon. Elle le trouvait vraiment pathétique. Qui avait-il de si effrayant à un dragon?

*Ils sont si peureux ces sorciers* pensa-t-elle. *D'ailleur les dragons ne sont pas très très futé alors il aurait très bien pu se débrouillé sans détaler comme un lapin*

Elle se retourna puis s'assit sur un rocher pour mieux observer la mer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 14:01

Maïlka insista du regard pour Vakuliom lui fournisse des expliquations. Sa petite phrase de pardon ne lui suffit pas. Elle aimait plus que tout sa dragonne et elle n'aimait pas du tout qu'on vienne l'accuser à tord et à travers. Si elle voulait, elle pouvait ordonner à Dyksta de faire qu'une petite bouchée du sorcier pour lui montrer qu'il n'avait pas intéret à se frotter à sa dragonne. Elle avait oublié tout sentiments merveilleux lorsqu'elle se trouvait en sa présence. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il venait de s'en prendre à son amie et ça, elle ne le pardonnerait pas facilement.

Le sorcier plongea à nouveau dans ses yeux bruns. Cette fois-ci, la seccyeth resta de marbre. Son regard violet de la chamvoulait plus autant et alors, Vakuliom posa un geste des plus surprenants et bizarres. Il s'apporchait tranquillement de son propre visage. Maïlka fronça les sourcils. Il était maintant si près, qu'elle pouvait voir son reflet dans ses yeux. Et soudain, ses lèvres touchèrent les siennes. Un tourbillon de sensations nouvelles l'a submergea. Elle ouvrit de grands yeux stupéfaits. Mais qu'est-ce qu'il fesait. Elle sentait sa bouche exercer une lègère pression sur la sienne et sa langue...

La jeune femme se retira vivement! Alors qu'elle levait la main, se préparant a donner une gifle d'enfer, Vakuliom s'évapora sous ses yeux. Pas habituée à ce genre de phénomène, elle toruna frénétiquement la tête en tout sens pour le trouver, mais le vit nul part. Elle abaissa tranquillement sa main jusqu'à ses lèvres et les effleura du bout de ses doigts, sentant encore le goût de celles du sorcier. Mais qu'est-ce que sa voulait dire se genre de geste? La jeune humaine n'avait jamais vu ou sentit quelque chose comme ça... Elle resta stoïque, se posant mille et une questions.


Dyksta quand à elle bouillonait de rage. Lorsqu'elle avait sentit trop tard les intentions du petit trouillard, elle piétinait le sol de toutes ses forces et au même moment ou les deux bouches se rencontrait, la dragonne avait lançé un rugissement effroyable qui fit branler toute la terre. Elle se précipita vers le sorcier, prête à lui signer sa mort, lorsqu'il disparut! Elle s'arrêta net, soulevant les mottes de terres et de gazons. Elle fulminait de rage! Maintenant avec se premier baiser, elle ne pouvait plus faire grand chose pour arrâcher sa maîtresse à ce moin que rien. Et pourtant, celle-ci avait l'ai plus fachée que enivrée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 19:04

Eleanor se leva de la pierre sur laquelle elle était assise. Elle se dirigea tranquillement vers l'intérieur. Elle s'arreta quelques fois pour regarder la mer mais ne s'y attardat pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enclos des dragons Empty Re: Enclos des dragons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum