Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Primrose

2 participants

Aller en bas

Primrose Empty Primrose

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 17:31

Nom: Primrose
Âge: 18 ans.
Royaume Natal: Enkidiev
Race: Humain
Fonction: Il veux mettre son art de l'assassinat a profit pour Enkidiev.
Logis: Dans des forêts.
Description Physique: Primrose est assez grand et musclé, il est brun aux yeux verts et a un regard trés sévère. Il a une cicatrice sur le coté droit de son visage, partant du front jusqu'a la joue. Il porte une longue cape verte foncée qui laisse a peine decouvrir son visage. Sans trop savoir si c'est un hasard il a les canines plutot prononcées. Peut être a cause de sa facon de se nourir.
Caractéristique: Il n'aime pas et a peur des hommes. Il aime beaucoup les animaux et dormir a la belle étoile. Il aime porter de la fourure et se laver dans les eaux de rivieres.
Qualités / Défauts: Il ne parle aucune langue. Il est courageux voire téméraire. Trés agile et silencieux mais n'a pas beaucoup de raisonement logique, disons qu'il a une logique différente que celle des hommes. Il n'est pas trés sociable et a la facheuse tendance a s'enerver un peu rapidement, puisqu'il ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe autour de lui. Mais contrairement a ce que l'on pourrait penser, c'est une personne assez juste et noble, même si dans son "monde", il n y a que le plus fort qui gagne.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Retrouver une trace de son passé.
Pouvoirs: On ne peut pas lire dans ses pensées, de toute facon il ne parle pas encore. Il peut devenir transparent ou presque pour se camoufler. Il peut se guerrir. Et voit plus facilement dans la nuit.
Signes Particuliers: Il a l'habitude de renifler tout ce qu'il voit.
Équipement: Un casque fait en crane. Des crocs de loups et griffes d'ours comme objets tranchants ou d'estoc.
Cheval: Non.
Point: Force
Histoire:

Primrose est un joli bébé, fils de Vulverade, belle dame blonde et de Chilperic, ancien et vertueux chevalier. Un an après la naissance de Primrose, le petite famille embarquait sur le « Faucon ventru », grand bateau qui faisait les trajets des villes côtières. Malheureusement, pendant le voyage, une tempête éclata et le bateau ne cessait d'être ballotté dans tout les sens, jouet d'une mer courroucée. Les toiles se déchirèrent les unes après les autres, le gouvernail aussi céda, puis vint le tour du mat principal balayant par la même occasion l'espoir de l'équipage.

Le « Faucon ventru » qui avait perdu bien plus de la moitié de ses hommes, dérivait alors des journées entières. Le temps était long et l'hygiène quasi inexistante. Vulverade tomba rapidement malade et malgrès les soins de Chilperic décéda le lendemain. Le preux chevalier décida alors d'écrire une lettre pour que l'on puisse reconnaître son fils. Il n'était pas sur qu'il se sortirait de cette situation vivant, mais était persuadé qu'il sauverait la vie de son fils. Chilperic enleva le sceau qu'il portait au doigt, sceau qui représentait un loup avec une fleur de lys au dessus, et le chauffa au dessus d'une chandelle. Une fois la bague très chaude, il la plaça sur l'épaule de Primrose, qui se mit a hurler dans l'instant. Le sceau laisse la réplique parfaite du blason sur l'épaule du bébé. Chilperic mit alors la bague, sa lettre et quelques joyaux dans une bourse qu'il ferma et plaça sur son ceinturon. http://jen00va.free.fr/emeraude/parchemin.gif

« Terre en vue, Terre en vue! » pouvait-on entendre sur le pont.

Chilperic passa une couverture autour de son fils et monta l'escalier à grandes enjambées pour rejoindre les autres membres de l'équipage. Mais le
sentiment d'euphorie générale se transforma rapidement en peur atroce lorsque tout le monde se rendit compte qu'ils allaient s'échouer sur les côtes d'Irianeth.

Les hommes valides se pressèrent alors pour prendre des armes, tout ce qui pouvait leur servir pour se défendre.

A peine accostèrent-ils sur la plage qu'une née d'insectes les attaquèrent. Rompu par la fatigue de la tempête de leur errance, le moral de l'équipage était très bas, les insectes en plus grand nombre éliminèrent chaque passager les uns après les autres, après les autres.

Chilperic était assez grand, il portait une barbe grisâtre et fournie. Il avait une énorme épée sertie d'émeraudes. Sur la lame était inscrit « Fortitude » en lettres dorées. Il portait une énorme armure d'acier, armure blanche et dorée. Il avait le regard dur mais franc et ne parlait que peu souvent.

Empoignant son enfant, il se mit a courir le plus rapidement qu'il pouvait pour fuir ses affreuses bêtes. Même si son honneur de chevalier lui interdisait, l'amour qu'il portait à son fils était trop important pour prendre le moindre risque. A bout de souffle, Chilperic vit au loin un dragon des mers et l'appela.

« Dragon s'il te plaît aide-moi, aide-moi, attends-moi!»

La dragon se rapprocha de la plage. Le chevalier posa l'enfant sur le dragon ainsi que son épée « Fortitude » et la petite bourse nouée qu'il portait à sa ceinture.

Le dragon se hâta de quitter la plage alors que Chilperic sortit une dague de sa ceinture. Et dans un dernier râle de colère, se jeta sur ses adversaires une fois à sa portée, « Sus à l'ennemi ». Chilperic se battit comme un loup. Mais tomba quelques minutes plus tard. Une poignée d'insectes jetèrent
des lances et autres armes de lancer en direction du dragon des mers. Certaines le touchèrent dont qui le blessa sévèrement. Une lance se planta juste à coté de Primrose, ce qui lui taillada un bout du visage au niveau de l'oeil droit. Entaille qui partait d'au-dessus de son sourcil jusqu'à mi-joue.

L'enfant et son sauveur s'échouèrent tout deux une poignée de jours plus tard sur une côte d'Enkidiev. Le dragon, mourant, essaya alors de crier, pour appeler à l'aide. Mais personne ne vint, et le dragon s'endormit pour ne jamais se réveiller.

Un étrange hasard fit qu'une meute de loup s'approcha du cadavre du dragon des mers pour préparer leur repas. Une grande et belle louve bondit de derrière un rocher et se jeta sur la gorge du dragon, commençant ses vas et viens violents avec son cou, espérant alors déchirer un bout de chair. Mais un son inconnu pour elle la fit arrêter instantanément. Elle s'approcha de la source de bruit et découvrit le jeune Primrose, hurlant de toute ses forces.
Même aujourd'hui, personne ne sait vraiment pourquoi, mais la louve se décida de prendre le bébé par la couverture qui l'enveloppait et l'emmena
dans la forêt ou la meute vivait.

Et jusqu'à ses 14 ans, Primrose fut élevé par la meute de loup.

Un beau jour de printemps, une caravane de marchands faisait son trajet hebdomadaire lorsqu'ils furent attaqués par cette meute de loups. Mais les marchands accompagnés de gardes repoussèrent les loups en les tuant quasiment tous.
Primrose était pour son âge assez musclé, les dents très blanches et le teint un peu mate. Il était brun aux yeux verts et possédait un regard très sévère. Il était habillé de peaux de divers animaux. Il ne portait aucun vrais vêtements. Devant son visage était placé un masque taillé dans un crâne. Il se rua en direction d'un des gardes pour défendre les membres de sa famille, sa meute. Mais un des gardes, armé et protégé par sa large armure n'eut aucun mal a l'intercepter et a le repousser. La caravane reprit son chemin quelques minutes plus tard laissant Primrose étendu sur le sol, au milieu des cadavres de ses amis.

Pendant les 4 ans qui suivirent, le jeune garçon grandit et s'entraîna au combat jour après jour. Il était de plus en plus rapide, de moins en moins bruyant. Il attaquait ses proies la nuit et par science de camouflage arrivait parfois a disparaître.

--------------

Expérience en RP: Ai beaucoupé joué a pas mal de jeux de roles differents depuis que suis tout jeune.
Êtes-vous actif? Ne sais pas trop combien de fois, mais serais la.
Référence: Une amie qui m'en a parlé.


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 11:14, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Myria Ven 26 Jan 2007 - 17:53

Coucou et bievenue Primrose!

D'abord,j 'aime bien ton histoire! Il y a quelques petits détails.... Pourrais-tu rajouter une petite ligne dans ta description physique et une autre dans Qualitées défauts?Wink

Trouve toi un avatar aussi! Et à bientôt sur le super foruuum!!

(Je déteste faire ma "chiante" si on veut... ¬¬ )
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Anonymou Ven 26 Jan 2007 - 18:05

Un autre génie littéraire! Vous commencez à me rendre jalouse, à la fin! Avoir su, je me serais forcée d'avantage pour écrire mon histoire...mais j'avais trop hâte de commencer!!! Alors bienvenue! Amuse toi bien!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Marius Ven 26 Jan 2007 - 19:47

quand tu dis un autre tu parlais de moi hein??? lol bienvenue Primrose et belle histoire! a+

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Anonymou Ven 26 Jan 2007 - 19:51

En effet je parlais de toi...mais primrose, tu dois avoir plus de 15 ans, sinon tu es un véritable génie! C'est pas juste...moi qui pensait que j'avais du talent....vous venez de pèter ma balloune lol!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Marius Ven 26 Jan 2007 - 19:59

la pratique, la pratique et encore de la pratique!

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Anonymou Ven 26 Jan 2007 - 20:10

ben oublie pas que t'a 6 ans de pratique de plus que moi!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 20:36

Espere que ca suffira la. Faut pas hesiter a me dire, y a rien de chiant la. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Illia Ven 26 Jan 2007 - 22:44

Welcome (lolee j'aime trop les nouveaux smillie!!) Ben sa dit tout!! XD Je te souhaite bien du plaisir sur ce beau forum, et belle présentation!! Sa rajoute de la variété. J'espère te croiser dans le jeu!! -Illia-
Ligne
(sérieux!! sont trop tordant les nouveaux!! Rire )
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Méline Ven 26 Jan 2007 - 23:08

(Ok c'est beau tu es pas obliger de dire a tous les topic décourager lol! nah Joke continue lache pas Bravo Bravo )

Salut sa va?!XDNah je joke a soir!
Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome
lache pas etre actif et amuse toi au max sur le fo...rum!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Marius Ven 26 Jan 2007 - 23:16

hé c'était le mot de Kiara!!!!!

une bonne main d'applaudissement!!!

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Méline Ven 26 Jan 2007 - 23:18

Ah bien merci^^' mon coeur!!!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Myria Sam 27 Jan 2007 - 18:20

C'est parfait Primrose! Mais tu dois attendre Elendi....Wink Elle devrait bientôt venir!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 11:05

Bienvenu!!

Tu n'a toujours pas ajouter tes pouvoirs!

Après cela, ça devrais être bon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 11:10

Merci vais les ajouter dans l'instant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 11:10

d'accord je vais attendre dans ce cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 11:15

Voila, faut pas hesiter a me dire si j'ai exagéré sur les pouvoirs, n'ai pas trop l'habitude qu'il y ai des pouvoirs si forts disponibles lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 11:16

Non c'est correcte!

Voila je te met tes couleurs et vérouille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 11:17

Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primrose Empty Re: Primrose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum