Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Urfing

2 participants

Aller en bas

Urfing Empty Urfing

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 17:11

Nom: Urfing
Âge: 5
Royaume Natal: Irianeth
Race: Créature magique
Fonction: Soldat de l'empereur
Logis: Irianeth

Description Physique: Urfing fait dans les environ de 7"8 et pèse autour de 500lbs. Son corps est vert et il a des taches brunes qui lui recouvrent le dos. Il n'a aucun poil au sourcil, ses sourcils ne sont que des plaques osseuses servant a protéger les yeux. Son nez est minuscule ainsi que ses oreilles. Ses ongles sont noirs noirs et très coupants même si il ne les utilise pas. Il porte toujours la même la même culotte ainsi que la même ceinture. C'est de là que vien son odeur fétide. Sa machoire est extrêmement forte et ses dents sont plates pour l'aider à broyer les rochers qui lui servent de nouriture.

Caractéristique: Urfing a été créé par les plus puissants sorciers de l'empereur noir afin d'être la créature la plus méchante, vil et cruel de la planète ou nous sommes. Les sorciers devaient quand même être capable de le contrôler, alors ils ont faient d'Ursing une créature loyale et fidèle. Ils lui ont, par contre, enlever la capabilité d'aimer et de se lier d'amitié à quelqun qui n'est pas insecte. Il n'a jamais vu d'humain mais ceux-ci le répugnent et il veut tous les exterminer.

Qualités: Urfing est l'être le plus loyal et fidèle que possède l'empereur, il donnerais sa vie a l'empire. Il est très patient, il peut attendre une proie pendant une journée complete. Ce sont les seules qualités dont les sorciers de l'empereur l'ont doté.

Défauts: Urfing est colérique, haineux de tous ce qui n'est pas insecte, cruel et sans pitié, il tue par pur plaisir. Il est solitaire, centré sur lui même et égoïste. Il est aussi menteur et sournois. Il est traitre sauf a l'empereur, il va souvent essayer de se lier d'amitié avec quelqun et le tuer ensuite juste pour voir du sang sans avoir a se forçer.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir le serviteur préféré de l'empereur.

Pouvoirs: Surpuissance, télékinésie très puissante mais a courte portée.
Équipement: Il possède un bouclier orné de piquant et une masse.
Point: Force

Histoire: Les dix sorciers les plus puissants de l'empereur ont un jour décider de faire augmenter leur chances de vaincre les hommes. Depuis quelque temps ils perdaient toute les batailles, il fallait l'admettre, ils avaient sous-estimé les hommes. Ils unirent alorsleur forces pour créer un être surpuissant et destructeur qui pourrait anéantir les hommes et leur chevaliers d'Émeraude. Ils réussirent mais neuf d'entre eux moururent et le dernier se dit être le maître d'Urfing. Urfing lui répondu que seul l'empereur pourrait proclamer être son maître et il le tua sans que l'autre n'ai vu venir quelque chose. Après que l'empereur est appris la nouvelle il permit à Urfing de faire partit de son armé. Pendant les années qui suivirent ils fut entrainer par les soldats d'élites de l'empereur. Il a fini son entrainement il n'y a pas longemps mais les soldats de l'empereur ayant été attaquer Enkidiev et n'étant pas encore revenu il n'a pas encore put prendre par a une vrai battaille.


Expérience en RP: 1 an
Âge: 13
Êtes-vous actif? A tous les jours
Référence: Google

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urfing Empty Re: Urfing

Message par Anonymou Ven 19 Jan 2007 - 18:37

cool! enfin un ennemi de taille!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urfing Empty Re: Urfing

Message par Célestine Ven 19 Jan 2007 - 18:52

Waou! La journée croule sous de belles présentations Razz J'avoue que tu me fais un peu peur Urfing!! tongue Bienvenu sur le jeu et amuse toi bien! Wink
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Urfing Empty Re: Urfing

Message par Invité Sam 20 Jan 2007 - 11:24

Bienvenu!

Il n'y aurait qu'un petit point que je veux mettre au claire... Ton personnage à vraiment 5 ans? Parce que sinon il ne peut pas mesurer 7"8 et avoir un pois de 500lbs ^^

Sinon ça devrais être correcte, reste plus que Ariane!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urfing Empty Re: Urfing

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 13:21

Merci et oui il a 5 ans mais quand il a été créé il avait déja cette taille là c'est juste pour dire que ça fait 5 ans qu'il s'entraine a écraser des humains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urfing Empty Re: Urfing

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 13:42

De taille c'est le cas de le dire!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urfing Empty Re: Urfing

Message par Myria Mar 23 Jan 2007 - 19:41

Ok...Si je comprends bien, ça fait 5 ans que tu existes et tu as été créé exactement de cette forme? C'est-à-dire que tu étais déjà adulte à ta création?scratch Quelqu'un? On l'accepte? Elendi? (C'est la première fois que nous avons à accepter une présentation comme la tienne! Mais je l'aime bien!!^^)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Urfing Empty Re: Urfing

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 17:54

Désoler pour le retard, j'avais même pas vue qu'il y avait un nouveau message!

Bon là c'Est claire dans ma tête! Donc vue que Myria est d'Accord, je te met tes couleurs.

Bienvenu!

Je vérouille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urfing Empty Re: Urfing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum