Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Votre tronche xD

+28
Aviva
Bridgess
Swan
Failly
Myrrickah
Britany
Olivai
Gaelle
Shinylla
Keilvyn
Kanidras
Joêve
Maïwen
Alexandre
Galathiel
Kaïleeza
Alicia
Lilye
Aglaée
Maelik
Mordred
Terrie
Gabrelle
Myria
Illia
Prorok
Ariane
Aitbrynk
32 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Anonymou Sam 28 Avr 2007 - 19:12

Bon! on revient au sujet principal! j'ai d'autres pics de mwaa et je me demandais si sa vous tentait de les voir!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Inuyori Sam 28 Avr 2007 - 21:50

Maelik~>Nah toi c'est des lunettes d'Osmond,perso de Dark Cloud du peuple lunaire!>.< Chui sur que c'est de là que ta tirer le truc des Orbs sur Akirando!!Moi chui rendu à tuer la vilaine reine de glace pour avoir l'Orbs qui me servira à aller sur la luneuuhh!!!Un truc du genre quoi!^^

Myrrickah~>Biensur!!!Au fond c'est pas vraiment une question...ya pas de réponces appart;vas y si tu veux!!Une tronche de plus dans le topik c'est fantastique!^^

Pour ma part,j'ai fé une tite guediche animée avec une imageuh de...bin mes lunettes et un bout de mon toupet!xD
À la base,je joue du bois,mais j'ai pas pris tout l'image paske...c sa!LOL
VOILOU!
https://2img.net/r/ihimizer/img227/5698/meve9.gif

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Myria Sam 28 Avr 2007 - 22:16

NAh, il l'a pas prit de Dark Cloud! Mais plutôt de Final Fantasy!! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Jennie Sam 28 Avr 2007 - 22:49

Non tu te montre!!! WOW!!! Aller faut fêter! à la montrer son visage...ses lunette et son toupette mais bon c'est un début ne lache pas la patate!! Tu vas réussir Même si on a des morceaux de casse-tête ne lache pas! XD

Jennie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Maelik Dim 29 Avr 2007 - 15:53

Euh...le principe des Sphère, je l'ai pris de Final Fantasy X et le nom orbs ça vient de Spyro. Mais anyway ça s'appelle plus comme ça, maintenant c'est des Sphères! Comme dans FFX!

Et...j'ai déjà vu Alicia-san de balancer alors je vous casse tous sauf ma soeur.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Anonymou Dim 29 Avr 2007 - 21:02

Lol...ben jvais vous les montrer, mes pics!
J'ai écrit des tits commentaires nowhere dessu dans le but...d'écrire des tits commentaires nowhere! Alors voici:


http://img264.imageshack.us/my.php?image=moi1vc6.jpg

http://img266.imageshack.us/my.php?image=moi2ya5.jpg

http://img341.imageshack.us/my.php?image=moi3wa0.jpg

http://img266.imageshack.us/my.php?image=moi4rt4.jpg

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Alicia Lun 30 Avr 2007 - 19:16

Myrrickah:C'est...c'est...c'est...bin...TOI!!!!!!Le jaune sa fait full contrasteuh!!Sa me fait pencer à des abeilles!!^^C'est fefe!!!NONE!!!loly pop!!
Maelik ou/et Myria!:O.O Alors Dark Cloud à copier FFX et Spyro...mais Spyro c'est tu le tit dragon mauve??^^' hih
Mikeo:Rolling Eyes Ohhh oui des lunettes,c'est fou se que le monde peut savoir de quoi j'ai l'air!!lolll appar que j'ai les cheveux châtins...HIH!!
Gné oui...je me suis videoé en train de me balancer,et j'ai faï tomber sur le dos à cose de t'sa!!Tsé...pu de main en haute altitude...sa fait dure mon affaire pour des tits tata!!!LOL
Mais savez-vous quoi??C'est rien paske moi je me vois chaques jours,peignée pas peignée!!!DAH!!Rolling Eyes Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Myria Lun 30 Avr 2007 - 20:44

Ouais, SPYRO THE LITTLE DRAGON!!! XD C'est le tit Dragon Mauveuuuuh... J'étais full rendue bonne au skate pour faire des Gnasty Gnorc.... @___@
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Alicia Lun 30 Avr 2007 - 20:50

O.O chais pas,moi j'ai toujours été poche je catchais rien!!LOL
Je sautait partout en brûlant tout se qui bouge...je préférait jouer au castor-écureuils vs nounours qui s'entretu lah!!!MALLADOUILLE!!!!
Sa pissait le sang lah!!!!Vive la tronsonneuse et le Gun laser!!!WATHA!!!
Mais mon voisin est rendu au Cégep et y habite cher son père plus près de son école...le truc est que la console était à lui!^^'
Mais il fait des tours des fois...comme là...au fin de sessions je crois...bref chais pas chui pas au cégep moi fèk!!LOL Mais il la raporte pas...Sad
ADIEUX NOUNOURS ET ÉCUREUIL FOKEY ET SPYRO THE LITTLE PURPLE DRAGOUNINOUNET!!!!!!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Myria Lun 30 Avr 2007 - 21:01

OUIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!! MAIS TSÉ QUE... ça se joue sur PS1 et PS2!! Suspect C'est pas c¸a que t'As, une PS2? XD Y'en a PLEIIIIINS DES SPYROOOOOOOOOS!!!!!! C'EST COOOOL SPYROOO!! DRAGON MAUVE!! MAis faut dire que J'adore faire de la planche <à neige dans FInal FAntasy 7 à Icicle! XD C'Est trop drôle avec les mogs en neige!! Et les ballounes!! XDDDDD JE RIS TROOOOOOOOOOOOP!!!!!!!! Mon cousin de 4 ans était full bon.... O.O
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Alicia Lun 30 Avr 2007 - 21:09

O.O Les perso de FF font du snow??xDDD
Owahhh je veux sa moi!!!Oui une PS2!!!!Mais ke des jeux nuls...
-------
sauf Dark Cloud!-^^-,Prince of persia the sand of time(je cherche désespérément le 2 et 3),Sims2,Harvest Moon(Pas pire) bon et une coupe d'autre,mais je trip plus combat et tout...comme DC ET POP!!!^^
Malgrer que chui encore bloker dans DC et que j'ai fini au moin 2-3 fois POP!!!AIDER-MOI JE VEUX LES DEUX AUTRES BON SANGGGG!!!!!
En plus dans le trosième le prince devien demoniak!!O.O A cause de la chaine qui lui a planter dans le bras c dégueux mais NICEEE!!!!
------
OK MA YEULEUUHHHH!!!!!!!!Mais j'ai pas asser de money pour toit les achetter...Sad j'ai trouver FF12 et FF7...tsé celui au ya la face de Vincent Valentin en big...bin...ya juste lui...et l'autre bin c le plus récent et celui que mon cousin a et je doit avouer que...sa l'air TOF A JOUER!!!!!!!!!
Tout c'est trucs waaaahhhhh potion de ci attaque de sa t'a 3-4 perso lah!!!Bordel t'en fini plu non???En plus mon cousin à tuer Vann!!!TSE!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Jennie Mar 1 Mai 2007 - 20:01

OH my god! Spyro, parler moi pas de lui. Le dragon mauve qui parle et avec sa petite lebillule, c'est cauchemardesque, désoler Myria mais c'est mon opignon avec ce petit dragon mauve là...Rolling Eyes Et oui j'ai déjà jouer a Spyro malheureusement. Au PS1, Game cube et DS... Mais je les tous vendu car on jouait vraiment plus a Spyro (Mon frère et moi). En tout cas chez nous, on a le Super nintendo, nintendo 64, PS1, game boy color, Game cube, DS , DS dernier crie et le PC...on est foule gameurs nous deux! XD Tellement pissant! Et c'est moi qui fait presque les tours des cassettes, disques, etc... ben ouais! Very Happy Trop...mon frère me demande de l'aide pour passé, lui y me donne des truc et moi, je joue comme un(e)mongole! ¬¬ Donc voilà sur Ebay game j'ai vu Prince of persia sur le PC et sur le Game cube! Trop malade mais malheureusement je les pas pris car je sais pas si je vais l'aimer ou non mais bon la prochaine je l'achete et je vais le finir dans 1 semaine minimum...^^'' Avec Zelda twilight princess sa durer même pas 1 mois et je les finis dans un claquement de doigt! XD En tout cas je me tait car je suis rendu que je renconte mon histoire de mes jeux vidéo...¬¬

Jennie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Kaïleeza Mer 2 Mai 2007 - 20:36

Vous montrez ma tronche??? vous me promettez de par rire de la pauvre petite Emlav???? prenez des pop-corn, du chocolat et tout les autres trucs que l'on vous sert dans les cinoch! C une vrai film d'horreur métant en vedette une goth!!!! si si jvous assure! même moi quand je me regardes dans le miroire je hurle.....nah je blague....ou pas....enfin a vous de voir!

https://servimg.com/view/11215040/10

https://servimg.com/view/11215040/11
Kaïleeza
Kaïleeza
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Princesse d'Émeraude
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 21/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Alicia Mer 2 Mai 2007 - 21:38

Ouwais Mikeo j'en doute pas ma mosus de gameuse!!
T'a tout toi!!!!Moi je veux une Wii ou Game Cube!!!!
Y'a plein de mangas!!!!^^

Emlav,tu fait pas peur!!J'aime les cheveux noirrrrr!!!Twisted Evil
Comme Mikeo,mais ce n'est que de la teinture!!MUWAHAHAH!!!!!
Et elle a les cheveux sprign c lolll!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Maelik Mer 2 Mai 2007 - 21:56

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Myria Mer 2 Mai 2007 - 21:57

Ouais! Tu fais pas peur Emlav!

Tu me fais penser à une de mes amies! LOL Alors, si j'ai pas peur d'elle, pourquoi j'aurais peur de toi? Hein? Bouchée? XD Je niaise! XD Nah, mais sérieux, J'aime bien les cheveux foncés et le style Gothic... Mais je suis tout le contraire en vrai... XD Ça doit être pour ça... j'aime les styles contraires au mien!! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Kaïleeza Mer 2 Mai 2007 - 22:15

tes sur que tu vas pas faire de cauchemar? jrigole! nah mais sérieusement je trouve que les lunettes gache un peu le style et me donne parfois laire de mon prof de math (on me prend pour sa fille-_-") surtant kan je laisse les corsets et le noir de côté...
Kaïleeza
Kaïleeza
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Princesse d'Émeraude
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 21/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Invité Jeu 3 Mai 2007 - 19:07

WAW! Même pas...tu fais même pas peur a une mouche a par ma minow mais elle a peur de son ombre mais en tout cas...si quelqu'un a peur de toi ou ils rient y va affaire a moi car j'adore les Goths je les admires, j'ai faillit en devenir une mais bon Rolling Eyes ma mère va être douteuse mais bon...Même si je te connais pas mais tu es Hot! Bravo Tu me feras pas de cauchemar, moi s'en prend beaucoup pour en faire...exemple de quelqu'un qui pourrais vous faire des cauchemars: Duval Shocked (c'est un gars qu'on déteste Alicia et moi) Quel personne...Beurk...Tu es vraiment moins pire que lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Inuyori Ven 4 Mai 2007 - 19:07

WAIS DUVAL!!!MUWAHAHA MON MARTHIRE!!!!!!Twisted Evil Diable
J'ADORE LE FRAPPER!!!!Twisted Evil Pas vrai Mawie!!héhé!!!Et après il me donne une bine de rien en disant:Je frappe pas les filles...Rolling Eyes
Sauf quand je l'emmerde trop il me cour après mais sa dure jamais longtemps!!^^
Vraiment Mawie elle est Dark Twisted Evil mais elle porte des soulier et des vêtements pas dark pentoute!!Comme moi...on a les même soulier,même pointure...xD Rose et blanc!!!Et des chandail flasheuuu!!!
En passent,ta camisole verte me crève les yeux ma vieille!!!Shocked LOL
Et la c'est la manie du bandeau-ruban rose enrouler autour du poignet!!!xD
Gnaha!!!Sa fait moin mal quand je frappe Duval...Rolling Eyes Razz
Je joke,chui pas si méchante...je crois!!^^
Juste que je plante mes doights dans le dos du monde en crient:UN BON NINJA SURVEILLE TOUJOURS SES ARRIÈRES!!!^^Gneurf!!!
Ok,Ma yeule!!!J'adore raconter des trucs...voyer...
HAHAHAHAHAHAAHAH...OK!!!!ou HIIIIII NON NON NON NON,HIIIIIIIII NON NON NON NON!!!!xDDD

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Myria Sam 5 Mai 2007 - 22:56

Bennnnn... c'est l'fun conter des trucs!! LOL

Moi ben... y m'arrive rien d'aussi palpitant à mon école.. XD Sauf en Français... Rolling Eyes
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Kaïleeza Sam 5 Mai 2007 - 23:17

heum Alicia...j'ai aussi une teinture car mes cheveux on naturellement tendance a virer au cuivré...mais ils sont brun foncé...pour vrai...

et heu Cristal, si tu a vraiment peur de ce Duval jpeux te poster ma guillotine miniature et tu lui guillotinera les doigts^^ c'est sadique mais il t'embêtera plus niark niark niark

moi non plus y se passe rien au bahut! a par peut-être débouler les marches et rester coincer dans l'ascenceur....^^"
Kaïleeza
Kaïleeza
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Princesse d'Émeraude
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 21/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Inuyori Dim 6 Mai 2007 - 19:16

Gnah pas rav' sa parrait pas on dirait que c'est naturel tes cheveux!!
xDDD Ouwais débouler les marches!!!
Mais vraiment...comment peut-il ne rien se passer dans une école???
HIEN HIEN???Moi dans mes cour c'est de la chenoute,car chui pas avec mes amis,mais vraiment...quand on est tous ensemble,y'a toujouuurrrsss de quoi!!!!Et sa c'est l'funnn!!!Sauf quand les torpinouches de surveillante nous emmerde...un moment donner on a faï pu pouvoir restée au casier pour diner...en fait c'est arriver,les gars on plu le droit de venir diner au casier,mais après avoir manger ils viennent nous voir et niaise pareil!!xD
Passe nous on c'était cacher quand la surveillente venait leur dire d'arrêter de lancer des pelures d'orange et des sandwish par dessu les casiers...xD

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Jennie Dim 6 Mai 2007 - 20:16

XDDDD
J'ai pas peur de ce Duval là, oublie ça. Donc est ouais je suis dark...en dedans mais pas en dehors, je déteste ça quand du monde arrive en me disant, a l'hiver dernier, "Est-ce que tu es Goth"(Car j'avais un foulard que je portais tout le temps, rouge et noir mais bon...) Et moi je les répondais Non, désoler... pi après je me tait et je dégage car sa devien gênant tsé. Bon, dans mes cours surtout en Anglais Audrey et moi on niaise tous le temps, ouais, genre quand elle a déchirer mon Dictionnaire Anglais/français. on riait, onriait en n'a plus finir. Ou en Moral, nous deux on s'emmerde donc on ecrit des history, tellement drôle! XDDD

Jennie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Alicia Mer 16 Mai 2007 - 21:11

ha oui c marran sa!!Mais bon...
dsl je serait partie a rire si on était pas aujourd'hui...
bye
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Jennie Sam 19 Mai 2007 - 19:54

Là là on est plus aujourd'hui on est après demain! XD

Jennie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Alicia Sam 19 Mai 2007 - 23:04

XDDDD OUAIS ET APRÈS ON VA ÊTRE LE LENDEMAIN DU APRÈS DEMAIN!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Votre tronche xD - Page 14 Empty Re: Votre tronche xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum