Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alvéol d'Akarie [Terminé]

Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Akarie Dim 29 Oct 2006 - 22:32

Akarie avait fait le tour de L’île une dizaine de fois. Après toute ses années, elle la connaissait par cœur, ce petit bout de terre n’avait plus aucun secret pour elle. C’est d’un pas lasse qu’elle était retournée vers sa chambre. Tout le monde était partit sur Enkidiev pour détruire quelques personnes…Elle aurait pus se faire manger par des dragons, et personne ne sens aurait rendu compte.



*C’est fou se que je me sens aimer…*



Elle s’assit sur le lit, contemplant le ciel par la seule petite fenêtre de la pièce.



*Je m’ennui….*



Les seules personnes qui s’occupait d’Elle, et qui voulais bien lui accorder quelques minutes de leurs précieux temps, était son père et Arthémys. Mais dans des circonstances étrange, son père avait disparut…Le petit monstre qu’était Akarie avait besoin d’attention!
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Re: Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Akarie Lun 30 Oct 2006 - 12:04

Jina écoutait avec attention les praroles elfiques s'échappant des lèvres de la petite fée. Longtemps était passé depuis le temps qu'elle avait écouté ces chansons merveilleuse...et à cette idée, la jeune dame essayait de se rapeller du visage de la mère de Akeri...qu'elle avait jadis connu...mais pas de proche.

*C’est fou se que je me sens aimer…*

La jeune princesse sursauta...avait-elle entendu quelqu'un lui parler...

* qui est-ce?? *

Aucune réponse...Jina s'était redressée, mais à présent, elle se rassit, pensant qu'elle avait surment rêver...

*Je m’ennui….*

Jina se leva d'un bond...mais se calma...

* qui es-tu? *

Cette fois, elle le demanda calmement...

Akarie releva brusquement la tête. La voix résonnait toujours dans sa tête. Elle tourna sur elle même, mais ne vue personne. Elle savait que la personne qui avait des pouvoirs magiques pouvait communiquer entre eux, mais jamais elle n'en avait fait expérience. Elle ne reconnaissait pas cette voix.

***Akarie...Et vous***

Le cœur de la jeune princesse battait très vite. Elle savait que cette personne ne venait pas d'ici. Sinon, elle aurait reconnu cette voix...Puis elle se mit à paniquer. Et si cette personne lui voulait du mal? C’était peut-être le sorcier de tantôt. Akarie se ressaisit tout de suite, elle n'avait pas à avoir peur de lui. S’il voulait l'attaquer, Arthémys la défendrait comme d'habitude.

*** Où êtes-vous? ***

Akarie voulait savoir d'où venait cette voix. Peut-être était-elle seulement dans sa tête...
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Re: Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Akarie Lun 30 Oct 2006 - 12:40

Akeri trouva comique que la jeune file porte un nom si semblable au tien. Elle ne savait trop comment lui repondre. Elle le fit donc a haute voix sans ce rendre compte qu'elle le fesait aussi de facon telepathique.

"* Je suis Akeri. Nom semblable a toi. Ou est tu ? pourquoi toi parle dans ma tete ?*"

Akeri regardait partout autour d'elle, elle avait murmurer la phrase pour ne pas eveiller Hesias qui dormait a cote d'elle. Ce ne pouvait etre lui, la voix etait feminine, et elle semblait appartenir a une enfant. Peut-etre une nouvelle amie pour jouer. Si seulement elle pouvait la voir...


Akarie sursauta une nouvelle fois. Cette fois, c'étais la voix d'un enfant. Elle devait avoir le même âge qu'elle. Elle ne savait pas trop si elle devait lui dire où elle était.

***Sur une île perdu....je ne sais pas trop où. Toi? ***

La jeune fille avait un nom semblable au sien. Sa mère lui avait déjà raconté que chaque nom avait une signification différente. Le sien, Akarie, voulait dire Lumière.

***Je ne sais pas pourquoi je parle dans ta tête...Mais toi aussi tu parle dans la mienne!***

La jeune princesse soupira. Si elle non plus ne comprenait pas se qui se passait, c'était mal partit!



Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Re: Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Akarie Lun 30 Oct 2006 - 12:51

Akeri fut heureuse d'entendre la reponse.

***Sur une île perdu....je ne sais pas trop où. Toi? ***

***Je ne sais pas pourquoi je parle dans ta tête...Mais toi aussi tu parle dans la mienne!***

Akeri s'empressa de repondre, et elle parla a nouveau tout bas pour ne pas etre entendu de Jina, ni reveiller le gentil elf.

"*je suis au chateau des Chevalier, comment ca fonctionner. Toi est pas avec moi au Chateau...*"



Elle était avec les chevaliers!

*** Les chevaliers, c'est bien les humains habiller de vert? ***

La jeune fille sautait maintenant sur sont lit, tellement elle était heureuse.

***Ils sont venues sur mon île il n'y a pas si longtemps!***

Elle avait l'habitude de dire que c'était son île, puisqu'Elle en était la princesse.

***Je ne sais pas comment sa marche...***
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Re: Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Akarie Lun 30 Oct 2006 - 13:03

" si sa fonctionne, sa important, reste detail. Non, avoir aussi fee, elfe, et mixte comme moi. Moi fee-elfe."* repondit Akeri fierement.

***Moi je suis Hybride. Ma mère était une fée, et Mon père, il n'a jamais voulu me le dire!***

Elle avait avouer ses origines sans trop savoir qu'a émeraude, il était assez rare de voir des Hybrides.

***C'est comment où tu vis?***

La jeune filles était très intrigué par Enkidiev, et elle avait enfin trouver quelques pour répondre à ses questions.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Re: Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Akarie Lun 30 Oct 2006 - 13:15

[color=black]
[color:cf92=black:cf92]***Moi je suis Hybride. Ma mère était une fée, et Mon père, il n'a jamais voulu me le dire!***

***C'est comment où tu vis?***

"*je n'y suis que depuis quelque heures. Hybride, si moi je suis mi-fee mi elfe, suis-je aussi une hybride ? Et toi, comment est-ce chez toi ? Qui est ton papa ?"*



***Chez moi?C'est pas très beau...***

Elle regarda autour d'elle, essayant de trouver les mots pour décrire Irianeth.

***Il y a plein de créature bizarre...Et aucun arbre ne pousse ici!***

Son père?Elle avait souvant entendu les chevalier njoir l'appeller L'empereur noir, mais elle préférait Nailo.

***Mon papa, c'est Nailo!***
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Re: Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Akarie Lun 30 Oct 2006 - 13:25

[color=magenta]
"* moi j'aime bien les arbres, sa doit etre triste chez toi"*

Akeri essaya d'imaginer un monde sans arbre, mais sa semblait si triste qu'elle laissa tomber.

[color:78ca=magenta:78ca]*" moi j'ai plus ni papa ni maman, mechent monstre ont tuer maman, et papa endormis pour toujours. Eux sont dans la lumiere maintenant."*



***Ma maman aussi est de la lumière!***

La jeune fille était heureuse d'avoir trouver quelqu'un de son âge!

***Moi j'ai 6 ans, et toi?***

Elle avait été élever par des adulte, et entouré d'eux.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Re: Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Akarie Lun 30 Oct 2006 - 13:36

[color=magenta]
*" moi j'ai 5 ans et un jour je serai chevalier moi aussi !"*

Akeri se sentait fiere d'etre au chateaux et d'y etre eleves

[color:1046=magenta:1046]"*viendra tu jouer un jour avec moi ? je te ferai connaitre Jina et hesias, il sont gentil avec moi. Ce sont mes nouveau amis."*




Akarie sourit.

***Oui!Mais quand je vais être plus atrd. Parceque pour le moment je dois apprendre à me défendre!***

Elle fixa l'extérieur. De sa chambre elle avait un grande vue. Elle voyait Arthémys et le magicien parler. c'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'Elle n'avait pas le droit de communiquer avec les gens d'Enkidiev. MAis depuis quand suivait-elle les règle?

***Les personnes qui s'occupe de moi disent que sa serais trop dangereu pour moi d'aller sur Enkidiev. LEs homme habiller de vert pourrait me tuer...***
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Re: Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Akarie Lun 30 Oct 2006 - 13:45

[color=magenta]
[color:3c45=magenta:3c45]"* Non ! jamais les chevalier ferait du mal. Eux sont gentils, empereur et insect mechent, il vole tu, eux qui ont tuer maman. Il ont bruler des village, tuer des gens qui leur avait rien fait. Il veulent tous nous tuer. Nous defendre seulement."*

Akeri commencait vraiment a ce demander qui etait sa nouvelle amie.


Akarie resta figer.Son cerveau assimilait tout se qu'Elle venait d'Apprendre, assez difficilement. Pourtant, c'était peut-être vrai...Sa mère était morte dans les mur du chateau, se ne pouvait donc pas être les chevalier qui l'avait tuer! Alors qui...Son père?Mais non!Il était gentil...Alors pourquoi Arthémys et Dereck parlait toujours d'attaque? Plus elle réfléchissait, plus elle commençait à croire que sa nouvelle amie avait raison.Elle semblait même dire que tout était de la fauite à l'empereur!

***donc papa est méchant...!?
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Re: Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Akarie Lun 30 Oct 2006 - 13:53

[color=magenta]
[color:4bf2=magenta:4bf2]*" je ne sait pas, qui est ton papa ?"*

demanda la petite fille un peu perplexe par cette question


Akarie réfléchie un peux avait de lui donner la réponse. Elle avit peur de perdre sa seule amie. Même si Akarie n'était vraiment pas comme son père. Elle détestait la violence. Se battre pour deffendre quelques choses oui, mais pas juste pour le plaisir de tuer!

***L'empereur noir...***

Elle retanait son soufle, comme si ont allait lui anoncer sa mort.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Re: Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Akarie Lun 30 Oct 2006 - 14:27

***L'empereur noir...*** la voix semblait craintive et nerveuse cette fois.

Akeri devint soudain triste. allait-on lui interdire de parler a sa nouvelle amie a cause de cela ?

"* pas toi qui choisis ton papa, moi chanceuse j'avait un bon papa. Peut-etre on peut t'aider. Chevalier sont gentils, il vont te sauver"*


***Me sauver?Je ne crois pas être en danger!Si ils me touches, mon père va se mettre en colère, et il sont peur de mon père!***

Sauf...

***Sauf si ils savent que je sais qu'ils sont méchant. Là je ne sais pas se que je vais faire...***

Arthémys lui avait dit que les chevaliers étaient en mauvais état. Ils devraient donc attendre avnat de venir la chercher. De toute façons, rien ne pressait.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Re: Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Akarie Lun 30 Oct 2006 - 15:39

[color=magenta]
[color:1d38=magenta:1d38]"* n'aie pas peur, quand je serai grande, je serai la meilleur des chevaliers et je viendrai te delivrer. Je n'ai pas peur de ton pere. Et si ont continu a se parler, et bien, je saurai tout sur toi, tu saura tout sur moi, et je saurai tout sur ton pays, et comme sa je pourait te deliver."*


***Oui!Et avec le temps, je vais avoir dévellopé mes pouvoirs!Mon père ma dit que je vais être puissante...à deux, ont va bien finir par y arriver!***

La jeune princesse avait retrouvé sont entousiasme, et il était impossible de lui enlever!

***Il va justefalloir que personne sur Irianeth découvre que je te parle, Sinon il vont tout faire pour que je ne puisse plus te joindre!***
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol d'Akarie [Terminé] Empty Re: Alvéol d'Akarie [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum