Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Becca la voleuse de pain

4 participants

Aller en bas

Becca la voleuse de pain  Empty Becca la voleuse de pain

Message par Becca Lun 21 Avr 2014 - 19:50

Nom : Becca d'Émeraude
Age : 5 ans
Race : humaine
Origine : Opale
Rôle : elle deviendra chevalier d'émeraude


Description du personnage :
.


Physique: Becca a de magnifiques cheveux roux la pointe de ses cheveux est bouclé qu'elle porte jusqu'au dos. Étrangement, quand Becca a utilisé pour la première fois ses pouvoirs magiques ses yeux sont devenus mauves. Becca porte habituellement des robes roses ou mauves. Elle a la peau très blanche qui lui donne un air de fée et d'elfe. Parfois, ses yeux deviennent noirs comme la nuit.


Histoire : quand elle avait 3 ans, les parents de Becca, 2 paysans d'Opale, sont décédés par la famine pour sauver leur gamine. Ce sont donc les grands-parents de Becca qui l'ont adopté.


1 an plus tard, les récoltes avaient été désastreuses. La famille de Becca n'avait pas beaucoup de nourriture. Pour sauver ses grands-parents Becca décida de voler 2 miches de pain chaud. Elle se dirigea vers le marché, vu un marchand qui vendait du pain et marcha jusqu'à lui, elle tendit les mains et prit 2 miches de pain elle courra le plus vite que lui permettait c'est petite jambes. Elle sentit alors une grosse main se poser sur son épaule. Elle n'eu même pas le temps de tourner la tête que le géant la prit dans ses bras et lui dis:


- Toi ! Petite fillette ! Comment as, tu oser me voler mon pain !


Elle n'eu même pas le temps de répondre que le boulanger la tira part terre et ramassa ses pains .Becca eu beaucoup de difficultés à se relever elle avait une immense douleur aux jambes. Depuis cette journée-là, tous les paysans la poussèrent quand ils la voilèrent au marché ou bien simplement dans la rue.


Un jour, Becca s’était fait offrir une belle robe rose par ses grands-parents. Elle marcha calmement dans la rue lorsqu'un gamin de 8 ans la poussa fortement sur le sol. La nouvelle robe de Becca était maintenant déchirée ce qui la mit en colère. Elle sentit quelque chose de nouveau naître en elle. Sans vraiment savoir pourquoi elle pointa ses paumes sur le gamin qui l'avait poussé et un rayon incendier sorti de sa paume qui arriva sur le garçon. C'est à ce moment que les yeux de Becca changèrent de couleur et qu’ils devinèrent mauve.


Les grands-parents de Becca l'amenèrent immédiatement au château d'Émeraude pour qu'elle devienne chevaliers et qu'elle échappe aux punitions de son acte.


Pouvoirs : elle à les  pouvoirs normaux d'un humain et elle contrôle aussi les animaux.


Psychologie : Becca n'est pas une fille peureuse, elle n'a peur de rien. Elle est timide. Elle ne fait pas confiance aux gens, car elle a eu une enfance difficile. Elle est très intelligente et elle aime lire. Elle aime faire rire les gens. Elle ne croit pas à l'amour et n'aime pas qu'on la ridiculise.


_____
Ma fiche de joueur


Année d'expérience : 1 jour
Age : 14 ans
Autre Forum : aucun
Autres personnage : ceci est mon premier personnage
Code : [Code accepté par Myria le 22 avril 2014]


Dernière édition par Becca le Jeu 24 Avr 2014 - 21:04, édité 8 fois
Becca
Becca
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 3
Âge : 5 ans
Âme Soeur : Un jour , peut-être ^^
Date d'inscription : 21/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Becca la voleuse de pain  Empty Re: Becca la voleuse de pain

Message par Ellie Lun 21 Avr 2014 - 20:28

Bienvenue à toi !

Tu ne respecte pas le modèle de présentation, présenté ici. Ensuite, comme je vois que tu as mis des points d'interrogation, cela me dit que tu ne sais pas où se trouve le code. Tu le trouveras dans les Règlements. C'est le règlement loufoque qui n'as pas vraiment sa place là~

Avertis-nous lorsque ce sera changer ! Smile
Ellie
Ellie
Modo Playgirl

Féminin
Messages : 630
Rôle : Reine de Diamant, mais je suis la Princesse de Zénor avant tout...
Âge : 27 ans
Âme Soeur : Comment pourrais-je penser à l'âme-soeur...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Becca la voleuse de pain  Empty Re: Becca la voleuse de pain

Message par Hayden Mar 22 Avr 2014 - 8:51

En fait, elle parlait de copier le code et de le coller dans ta présentation. C'est tout simplement un moyen, pour nous, de confirmer si tu as lu ou relu les règlements. Wink
Hayden
Hayden
Personnage important

Messages : 122
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Myria, une belle orchidée ~
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Becca la voleuse de pain  Empty Re: Becca la voleuse de pain

Message par Becca Mar 22 Avr 2014 - 15:38

Merci Hayden
 Smile
Becca
Becca
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 3
Âge : 5 ans
Âme Soeur : Un jour , peut-être ^^
Date d'inscription : 21/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Becca la voleuse de pain  Empty Re: Becca la voleuse de pain

Message par Myria Mer 23 Avr 2014 - 20:17

Bienvenue!

J'aimerais bien voir une description psychologique de ton personnage. Smile Sinon, les élèves d'Émeraude ne peuvent posséder aucune arme.

Puisqu'il faut que tu ajoutes quelque chose à ta présentation, je te demanderais de la relire au complet et de corriger tes fautes d'orthographe, elles sont nombreuses. Fais attention à ta ponctuation, elle est fautive à plusieurs endroits. Par exemple, il n'y a aucune espace avant un point ou une virgule, seulement après. N'oublie pas de corriger le titre de ta présentation aussi, il y a trois fautes seulement dans celui-ci.

Bonne correction! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Becca la voleuse de pain  Empty Re: Becca la voleuse de pain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum