Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Riadh (finit)

2 participants

Aller en bas

Riadh (finit) Empty Riadh (finit)

Message par Riadh Dim 3 Nov 2013 - 19:02

(je tiens à dire que ma présentation avait été envoyer au archive, je ne sais pas pourquoi, donc je la met ici)


Résumé du personnage




Nom:Riadh

Âge:8 ans

Race:Humain

Origine:Jadoise

Rôle: Élève d'émeraude


Description du personnage: 
Je me nomme Riadh, j'ai 8 ans et je vie au château d'émeraude depuis quelque temps. Je suis un élève d'émeraude et j'aime beaucoup ça. La seule chose qui m'énerve un peu c'est mon professeur. Je commence à contrôler mes pouvoirs magiques même s'ils ne sont pas parfait et que j'ai encore beaucoup à apprendre. Les tuniques que je porte habituellement sont de couleur mauve comme mes cheveux et mes yeux. Je porte souvent, mais en fait tout le temps des sandales, car je n'aime pas porter des bottes ou des souliers comme les autres élèves. Je suis calme, neutre et rarement en colère. Je ne vois pas pourquoi je serais en colère, ceux qui sont en colère contre moi, son juste trop stupide pour voir qui je suis vraiment.


Histoire: 
je suis né dans un petit village du royaume de jade. Mes parents étaient des marchant de pierre précieuse dans le royaume, ma famille et moi étions heureux, j'ai été pour eux une source non négligeable de bonheur. Lorsque ma mère, est tombé enceinte de moi, ils ont acheté une maison dans un petit village de jade pour m'élever, c'est lorsque j'ai eu 6 ans que ma vie à commencer à changer. Ma mère nous à annoncer qu'elle attendait une fille. J'avais déjà montré à mes parents que je possédais des pouvoirs magiques alors cette nouvelle les a comblé de joie. Après tous, il pourrait surement gardé ma soeur et m'envoyer moi chez les chevaliers d'émeraude. Finalement Ma soeur est née, il avait presque changé d'idée, ils étaient si heureux avec nous deux qu'il avait finalement décidé de me garder, après tous l'armé d'émeraude n'allait certainement pas manqué de soldat. Donc jusqu'à huit ans j'étais heureux, au début je n'aimais pas trop ma petite soeur puisqu'elle réveillait souvent toute ma famille pendant la nuit en pleurant, mais j'ai commencé a mieux dormir après 6 mois, elle avait commencé a dormir toute la nuit. Seulement, lorsque j'ai eu mes huit ans, ma famille est morte dans l'incendie de ma maison. Je suis presque mort, mais un homme en armure verte ma sauvé la vie. Je ne sais pas c'est qui, mais lorsque je me suis reveillé j'ai demander au médecin de rejoindre émeraude, il mit à guider et je suis maintenant un de leur élève.


Pouvoirs:Je possède un contrôle du feu, lévitation et télépathies.


Armes: Aucune




Fiche de joueur

Années d'expérience:Je commence

Âge:16 ans!

Autres forums:Vous êtes les deuxième gang de vous! Riadh (finit) Icon_wink


Autres personnages:Aucun


Code: [Code accepté par Myria le 27 septembre 2013]
Riadh
Riadh
Nouveau personnage

Messages : 8
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/08/2013


Revenir en haut Aller en bas

Riadh (finit) Empty Re: Riadh (finit)

Message par Myria Dim 17 Nov 2013 - 13:54

Pardon pour les archives, les présentations qui demeurent inchangées pendant plusieurs semaines se retrouvent automatiquement là-bas. C'est un réglage du forum lui-même. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum