Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Feryan , le vieux Magicien de Jade

2 participants

Aller en bas

Feryan , le vieux Magicien de Jade Empty Feryan , le vieux Magicien de Jade

Message par Feryan Lun 25 Mar 2013 - 22:28

Résumé du personnage

Nom:Feryan
Âge:43 ans
Race:Humain
Origine:Jade
Rôle:Magicien de Jade
Description du personnage:Vous vantez le vestige de ma beauté d'antan serait un pêchez , pour moi , un vielle homme meurtri par le temps.Préférant les livres à l’exercice je n'est jamais été en forme , d'où la grosse bedaine et la peau qui pend .Mes yeux , qui m'étaient si utiles dans le temps , ne me servent guère plus ,ayant perdu leurs couleurs et leurs raisons d'être. Devenu gris , tout comme mes cheveux ,ils ne peuvent plus rien y voir d'autre que les formes nébuleuse a travers la faible lumière que je perçoit encore du soleil .Certain me voient , à première vu , une proie facile à volé ou à battre car mes jambes sont toute aussi faibles que le reste de mon corps.Cependant , à l’intérieur , tout au fond de mon esprit se trouve la connaissance. Une bonne trentaine d'années d’apprentissage en magie et en illusionnisme qui font de moi quelqu'un de respectez et de craint .

Histoire: J'était encore jeune et j'avais cette soif d'apprendre. Tout ces chemins qui se proposait à moi comme une délicieuse tranche de gâteau....
Je suis née pendant une chaude journée , au nord de jade .Mon enfance se passa comme celle de tout les enfants de jade.Nous nous amusions à chassez les bêtes de la régions avec de fausses épée et des lances en bois.Si vous êtes de jade , vous devez vous souvenir de moi , j'étais le petit garçon qui courrait derrière les autres , muni d'un livre au lieu d'une arme.Déjà à cette âge,Mon envie d'apprendre pouvais se faire ressentir . J'aimais mieux les regardez traqué l'animal tout en m'informant de celui dans mon livre, c'était bien plus amusant.
C'est seulement plus tard , à l'âge de 19 ans que je découvrit ma propre magie et Celle dont on parlais dans les plus vieux livres. Puis ma passion s'élargit ,m'attirant les foudres du villages pour les avoir mis à plusieurs reprise en danger.Ceux-ci tellement bouleversés dans leurs habitudes si monotones firent venir le grand magicien du château de Jade .Selon eux , cet homme allais me remettre sur les bonnes rails . Selon lui , je pouvais remettre sur les rails ce peuple qui semblais déjà avoir oubliez le passé.Il m'appris tout ce que lui avais enseignez son maitre , des dizaines d'années au paravent.De l'alchimie jusqu'à l'astronomie , en passant par la nécessité d'utilisé la magie pour toutes les tâches que pourrais nous apportez la vie.Il n'était plus question de se levez pour allez cherchez un livre , mais bien de regardez dans le livre qui était sous mon nez pour faire volé celui que je voulais jusqu'à moi.Puis arriva le jour des mes 47 ans.C'était le moment que j'attendais depuis que j'avais commencez mon apprentissage , le moment où mon maitre allais enfin me donnez le titre de Magicien , moi qui n'étais qu'apprentis.Ce fût aussi Ce sombre jour où il mourra ,tel l'homme qui l'était , dans la bibliothèque du château.Tout le reste se passa sans même que je m'en rendre compte. Promotion donnez par le roi/reine de jade et puis hop , bonne chance pour le reste , je n'en croyais tout simplement mes yeux.J'avais l'amer impression de ne pas mérité se poste , ne me l'ayant pas fait donnez par mon professeur. Méritais-je vraiment Ce poste ? avais-je vraiment tout se qu'il fallait pour devenir le magicien d'un royaume ? Seul l'avenir allais me le dire.

Pouvoirs: Pouvoirs de base + une connaissance en illusionnisme ( exclusivement utilisé de manière défensive )

Armes: Un vieux bâton qui lui sert à la fois d'arme et de canne.

Fiche de joueur
Années d'expérience: 5-8 ans , avec beaucoup trop de pauses .
Âge: 21
Autres forums: exclusivement le mien
Autres personnages:Non
Code: Code accepté par Myria le 26 mars 2013]

Feryan
Feryan
Nouveau personnage

Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Feryan , le vieux Magicien de Jade Empty Re: Feryan , le vieux Magicien de Jade

Message par Myria Jeu 28 Mar 2013 - 14:24

Bienvenue encore une fois!

Tu as besoin de l'accord de la reine Misao pour être magicien dans son royaume. Smile Fais attention à ton orthographe ainsi qu'à ta ponctuation. Il n'y a pas d'espace avant un point, mais plutôt après, au début de la nouvelle phrase. Pareil pour les virgules. Wink

Bon jeu!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum