Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

High school of the dead !

Aller en bas

High school of the dead ! Empty High school of the dead !

Message par Faery Sam 9 Mar 2013 - 16:33

Nom de votre Site High schoolf of the dead
Lien de votre Sitehttp://highschoolofthedead.forumpro.fr/
Style de votre Site Manga, horror
Description de votre Site

1 ) La ville de TOKUNOSU:
Tokunosu est une grande ville en pleine expansion au Japon. Elle possède un centre-ville axé sur le domaine financier, et la ville est en elle-même très moderne. Aux alentours de ces districts commerçants, se situe les quartiers d'habitations: ceux aisés sont situés au nord de la ville, les moins aisés à l'est. Tokunosu possède un aéroport international, qui fait sa fierté, situé sur une structure artificielle maritime. Pour s'y rendre, il faut emprunter un long pont de béton de plusieurs kilomètres ou y aller en bateau. On notera la présence d'une petite base américaine à la périphérie de la ville, un effectif réduit (environ 2000 hommes) mais présence d'un aérodrome et d'héliports.
La ville est séparé en deux par une grande rivière que le pont Tokonosu avec d'un côté : le Lycée, la Piscine, le Parc, le Stade, l'Eglise, le cimetière communale et le Temple. De l'autre côté on trouveras le Centre Commerciale, le Commissariat, le Cinéma, la Station Radio, la Station Service et le pont en béton menant à l'aéroport et les routes pour quitter la ville.

Une grande autoroute relie Tokunosu aux principales villes Japonaises, dont Kyoto.

Tous infectés de zombies !!!
Autres

Ce n'est pas mon forum ! = ), mais comme je sais que certains cherchent des forums de ce genre alors je le poste !
Faery
Faery
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 49
Rôle : Princesse de Turquoise
Âge : 17 ans.
Date d'inscription : 18/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum