Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Montage vidéo de halo 4

5 participants

Aller en bas

Montage vidéo de halo 4 Empty Montage vidéo de halo 4

Message par Garion Mar 25 Déc 2012 - 6:13

Montage fait par moi, je voulais vous en faire partager et savoir ce que vous en pensez. Je l'ai fais hier ^^

Garion
Garion
Nouveau personnage

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Montage vidéo de halo 4 Empty Re: Montage vidéo de halo 4

Message par Sergaret Mer 26 Déc 2012 - 4:53

Je l'ai regardée cette vidéo et honnêtement je dois dire que t'as du talent , t'as choisi des scènes qui collent avec la musique . En parlant de musique mention spéciale pour Requiem For A Dream qui est la musique d'un de mes films préférés (que je ne vous conseille pas de regarder si vous tenez à dormir la nuit) . Pour finir je trouve juste un peu dommage qu'on puisse pas la visionner en HD (780 / 1080p) même si la qualité est vraiment très bonne sur cette vidéo en 480p

Pour résumer : j'adore ta vidéo
Sergaret
Sergaret
Personnage principal

Masculin
Messages : 1063
Rôle : Apprenti Magicien
Âge : 14 ans
Âme Soeur : Elle viendra un jour prochain , enfin j'espère...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/08/2012


Revenir en haut Aller en bas

Montage vidéo de halo 4 Empty Re: Montage vidéo de halo 4

Message par Elend Dim 30 Déc 2012 - 16:09

Je savais bien que j'aurais dû regarder cette vidéo... J'ai envie d'y jouer maintenant, sauf que je n'ai pas la console... Au départ, je m'attendais plus à une vidéo où on te voit jouer en multijoueurs plutôt qu'à un enchaînement de cinématique.

Sinon, juste pour info, le titre de la musique, c'est Lux Aeterna. C'est une des musiques que j'adore, elle est tellement magnifique...
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Montage vidéo de halo 4 Empty Re: Montage vidéo de halo 4

Message par Thrain Dim 30 Déc 2012 - 18:34

Oooohhhhhh !!!

Du Halo sur ce forum ! Mince, si j’avais vu ça plutôt ! (Oui, je suis complètement fan de cette magnifique série même si le 4… Fichu License ><)

La musique colle bien aux images, c’est assez réussi. Il y a du talent derrière parce que j’imagine que c’est loin d’être évident. J’ai aussi remarqué que tu avais piqué des cinématiques d’un peu partout, et pas seulement d’Halo 4. Globalement j’aime bien ta vidéo, je trouve tout de même un peu dommage que tu envoie un méga spoil (qui n’est en fait un mystère pour personne, mais bon, c’est la fin quand même… Bon faut dire que le niveau m’a bien gonflé en légendaire alors pour une fin pareil, la voir aussi facilement, c’est frustrant) mais surtout, je regrette l’absence d’unité temporelle. Début, milieu et fin sont complètement mélangé. Mais bon, c’est plus une préférence personnelle et je doute que les images se seraient aussi bien accordées à la musique si tu avais respecté la chronologie.

Sinon, je trouve que mettre des passages du jeu où l’action est coupé et où l’on ne peut que faire les actions dites est une super idée qui rend bien. Et finalement la fin est bien choisie, même si elle perd de son intensité lorsque l’on n’en comprend pas tout les enjeux.

Pour conclure, si tu as d’autre vidéo, sur Halo ou pas, je ne dirais pas un nom à un petit lien ! ^^
Thrain
Thrain
Personnage important

Masculin
Messages : 111
Rôle : Chevalier accro au Lait !
Âme Soeur : Je pense avoir trouver *en évolution*
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

Montage vidéo de halo 4 Empty Re: Montage vidéo de halo 4

Message par Garion Jeu 3 Jan 2013 - 4:03

Je vous remercie pour vos compliments et vos commentaires constructif que je prendrai en compte pour ma prochaine vidéos. Very Happy

Je me reconnais pas quand je dis ça ... Oo Enfin ! Merci x)
Garion
Garion
Nouveau personnage

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Montage vidéo de halo 4 Empty Re: Montage vidéo de halo 4

Message par Isolion Lun 7 Jan 2013 - 3:39

Voilà le deuxième, que j'ai fais avec un logiciel que je maîtrise moins bien : /

Isolion
Isolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 659
Rôle : Epéiste de Diamant
Âge : 25 ans.
Âme Soeur : Si je savais où elle se trouve...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Montage vidéo de halo 4 Empty Re: Montage vidéo de halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum