Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une vie royale (Flashback part 2)[PV Elend]

Aller en bas

Une vie royale (Flashback part 2)[PV Elend] Empty Une vie royale (Flashback part 2)[PV Elend]

Message par Vine Lun 5 Nov 2012 - 17:48

Après la mésaventure que j'ai été malheureusement dans une cellule à cause de mon comportement assez explosif, les mois se sont écoulés. Depuis que l'ancien roi d'Opale m'a donné une certaine attention parce que je "disparaîssais" dans le vaste château, je me suis calmée. Je disparaîssais de moins en moins, et je sortais tout de même plus souvent que mes premiers mois dans ce royaume froid. Cependant, je gardais encore en possession ma chambre et je dormais seule pour ne pas que des mains baladeuses se produisent durant mes heures de sommeil.

Ce matin, je m'étais levée du bon pied, me disant qu'il fallait que je m'habitue à ce château et même se royaume sachant que j'allais vivre ici jusqu'à la fin de mes jours. J'ai décidé de m'habiller chaudement, de me brosser les cheveux de me maquiller à mon habitude grâce à mes domestiques qui m'étaient spécialement données, puis j'allais tranquillement chercher un livre. Je me disais que je n'avais jamais lu des livres ici alors qu'à Turquoise j'avais majoritairement tout lu. On va me cultiver et de cette façon, on pourrait peut-être m'apprendre comment que ce royaume fonctionne réellement et je pourrais devenir une "bonne" reine qui allait gourverner avec le nouveau roi. D'ailleurs, en prenant un livre, au hasard dans la bibliothèque, j'avais pensé à quelque chose d'important. L'ancien roi avait toujours gourverné seul et sûrement ça serait le cas avec son fils également. Faire du n'importe quoi comme un grand enfant qui s'en fichait carrément de son rôle, préférant se rebeller contre son père et de le provoquer. Ça devrait être ça après tout. Je n'étais là pour faire la décoration et donner des enfants, mais je ne voulais pas. J'étais la reine, non? J'allais tourner le poignet à mon gentil mari pour être à ses côtés et non dans son ombre. J'avais un caractère cochon/ explosif et je voulais le garder, comme ça personne ne marchera sur mes pieds.

Donc, un livre au hasard que je prenais et que je lisais vite fait le titre. C'était un livre d'histoire rien de plus commun parmis toutes les bibliothèques des royaumes. Enfin, peut-être que cette fois, j'allais apprendre quelque chose de nouveau, me cultiver, si jamais j'apprend quelque chose. En marchant tranquillement et me dirigeant pour aller prendre l'air en regardant mes repères. Et oui, même après des mois j'avais encore mes repères, je ne connais malheureusement pas encore assez bien le château pour me promener durant la nuit comme Elend en me mettant dans une chambre secrète, que je ne connaissais pas l'endroit, même que, je me le demande où j'étais réellement durant ses quelques jours... Ça m'intrigue.

Je sortais dehors et j'ai apperçu Elend en train de s'entraîner avec le maitre d'armes. Regardant mon époux de haut en bas et de bas en haut, je me suis mis à rougir étonnamment. Je me suis empressée pour aller m'asseoir près d'un arbre ( à l'ombre ) pour commencer ma lecture, quoique... j'avais une très forte tendance de regarder le combat et concentrant dans le combat, plus particulièrement en regardant Elend. Pourquoi j'avais une soudaine fixation sur lui ? Était-ce à cause de son courage de venir me libérer qui m'a plu chez lui et depuis je ne cesse de vouloir le voir dans mon champs de vision pour me sentir en sécurité ? Je ne savais pas quoi dire, mais pour l'instant le combat était captivant... au point de demander à une domestique de venir me rejoindre et de parler de tout et de n'importe quoi pour éviter de paraître un peu comme une idiote.
Vine
Vine
Nouveau personnage

Messages : 34
Rôle : Reine d'Opale, mère de trois adultes.
Âge : 51 ans
Âme Soeur : Je n'ai qu'en vue que mon tendre époux.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum