Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara]

Aller en bas

Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara] Empty Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara]

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 13:00

Usolia était assise dehors, toute seule. La journée était plutôt nuageuse, alors, elle pouvait se permettre une petite sorti. Pourtant, elle s'ennuyait. Tout ici était tellement calme... Elle était habituer a une vie trépidante, toujours rempli de bruit et d'animation. Ici, au château, tout lui semblait trop calme.

Elle s'occupait comme elle pouvait. Elle avait jouer quelques jours auparavant avec des gardes, et avait réussit a gagner un pari, ce qui lui avait fait gagner un jeu de carte à jouer. Elle s'amusait avec, pratiquant certains tour qu'elle se rappelait, mais seule, s'était un peu ennuyeux. Elle aurait bien aimer avoir tout les jouets qu'elle avait chez elle... Tout spécialement les bâtons enflammer! S'était tellement amusant de les faire tourner sur eux même, surtout dans le noir. La vue des flammes était vraiment quelque chose de beau, à ses yeux. Enfin bon. Pour l'instant, elle avait réussit a se dénicher un paquet de carte, ainsi qu'une petite balle. Comme elle ne pouvait pas encore suivre les classes, elle passait donc ses journées à s’entraîner et à s'amuser.

Assise sur une vieille boite, elle brassait habillement les cartes. Puis, elle sorti une carte, la regarda, la remit dans le paquet, brassa, fit quelques petits trucs, avant de réussir a ressortir sa carte, sans se tromper. Elle sourit. Bon, face a quelqu'un d'autre, s'était plus impressionnant, c'est vrai, mais bon. L'entrainement, c'est très important!

Tout en continuant de s'amuser avec ces cartes, elle se perdit dans ses pensées, ne se rendant pas vraiment compte que quelqu'un s'approchait d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara] Empty Re: Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara]

Message par Alléara Ven 25 Mai 2012 - 8:53

Alleara aimait se promener dehors. Lire des livres à la bibliotheque. En se reveillant elle y passa avant à la bibliotheque. Ensuite, jugeant qu'elle avait besoin de respirer et de sentir les soleil contre son visage elle decida donc de sortir. Elle se leva, rangea un livre dans les grandes etageres puis sorti en grande hâte . En courant elle manqua de bousculer quelqun. Elle me we retourna pas, continua sa coirse out en s'excusant. Elle se rztrouva enfin dehors. Elle laissa le vent carresser ses cheveux rose un moment. Ensuite elle remarqua une petite fille. Qui devait avoir environs son age. Elle s'approcha et remarqua qu'elle s'amusait avec des cartes. Elle leva la tete en esperant voir yn rayon de soleil. En vain, tout fois ellespera qu'il ne pleuve pas. Elle se pencha ensuite vers la petite cille aux cheveux argentes puis lui demanda :
- Bonjour, que fait-tu ici toute seule ?
Alleara esquissa un sourire franc et gentil. Elle continua de l'observer tout en attendant sa reponse.

(pardon pour le retard et pour les fautes. La je suis en train d:ecrir avec un portable ^_^ )
Alléara
Alléara
Personnage important

Féminin
Messages : 110
Rôle : Capitaine d'Irianeth.
Âge : 29 ans.
Âme Soeur : Elle m'a réchauffée le coeur...
Sexe : Féminin
Écuyer : Je choisirai moi même mon apprenti
Date d'inscription : 05/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara] Empty Re: Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara]

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 18:12

Sursautant, la jeune fille leva les yeux vers Alléara. Elle se rappelait vaguement avoir déjà croiser la jeune fille dans les appartements commun que partageait les futurs élèves. Elle ne lui avait encore jamais vraiment parler par contre.

Elle mit un moment a chercher la réponse, aller savoir pourquoi. Elle lui montra les cartes, écarter en éventail.


- " Je pratiques des tours de cartes. Tu veux essayer? C'est facile. "

Elle commença a brasser les cartes, étant plutôt douer. Elle les écarta de nouveau les cartes, les faces différentes tourner face a la jeune fille aux cheveux roses.

- " Choisis-en une. Tu me la montres pas. Ensuite, tu la remettras dans le paquets. "

Elle sourit, amusée.

- " Sinon, c'est quoi ton nom? Moi, c'est Usolia. "

Faire la discussion, tout en faisant le tour, ne la dérangeait pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara] Empty Re: Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara]

Message par Alléara Mer 30 Mai 2012 - 3:45

Alléara ecarquilla les yeux tout en admirant le yeux d'Usolia. Elle m'en avait jamais vue de semblable. Elle se repris puis se momtra surprise par la faciliyé qu'a Usolia à brasser les cartes. Elle fit ce que Usolia lui demande tout en se présentant avec un grand sourire.

-Moi c'est Alléara, enchantée de faire ta connaissance Usolia. Alléara replaa la arte puis s'assit un coté de Usolia tout en observant ce qu'elle va faire avec.un grand interet mais demanda tout de même à Usolia :
-D'où viens-tu ? Moi de la forêet des elfes.. Ce qui est réciproque !
Alléara continua d'observer Usolia avec un grand sourire.
Alléara
Alléara
Personnage important

Féminin
Messages : 110
Rôle : Capitaine d'Irianeth.
Âge : 29 ans.
Âme Soeur : Elle m'a réchauffée le coeur...
Sexe : Féminin
Écuyer : Je choisirai moi même mon apprenti
Date d'inscription : 05/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara] Empty Re: Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara]

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 22:30

Elle la fit remettre la carte dans le paquet, puis, elle les brassa rapidement, écoutant Alléara parler.

- " Moi? D'un peu partout. J'ai voyager, je vivais dans un cirque. S'était bien plus amusant qu'ici! Mon papa était cracheur de flamme. J'aimerais bien arriver à faire comme lui, un jour. "

Arrêtant de brasser les carte, elle les coupa, puis, rebrassa un peu, avant de sortir une carte, la lui montrant.

- " C'est ta carte? "

Malheureusement, non... Voyant la tête d'Alléara, elle regarda la carte, fronçant les sourcils, avant de bouder.

- " Maaah! Pas juste... "

Elle ramassa les cartes pour les ranger dans sa tunique, mais s’arrêta, sortant alors une carte de sa poche... La carte d'Alléara Razz

- " Ah, mais la voila, la vilaine! "

Rien de mieux pour réussir un tour que de faire croire qu'il est rater, huhuhu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara] Empty Re: Quand on n'a rien à faire, on a beaucoup de temps libre[Alléara]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum