Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Skalja archer de givre

4 participants

Aller en bas

Skalja archer de givre Empty Skalja archer de givre

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 12:50

Résumé du personnage

Nom: Skalja
Âge: 20 ans
Race: un tiers-humain, un tiers-elfe et un tiers Enkiev
Origine: Adoradéa (mais il ne s’en souvient pas)
Royaume d’adoption: Je vais où les archers de givres vont
Rôle: archer de givre
Description du personnage
Je me nomme Skalja. Skalja de quel royaume? Je n’en sais rien, mes origines sont floues. Je ne sais rien de mon passé à part que je suis un tiers-humain, un tiers-elfe et un tiers-Enkiev et que je suis la seule personne sur tout le continent à avoir de telles origines. Je sais aussi que je suis un orphelin. Je me souviens aussi d’une forêt. Une forêt avec des animaux bizarres et un homme avec un grand couteau le visant vers moi. Je possède le pouvoir de contrôler le givre. C’est avec ce pouvoir que j’ai réussi à survivre. Je ne me souviens que d’une partie de mon enfance. Je me souviens d’un réveil dans un endroit où il fait très chaud et où il du sable. Plus tard j’ai appris que c’était le Désert. Je ne savais pas comment j’avais pu aboutir là. Peut-être étais-je né là-bas? Peut-être étais-je un habitant du Désert? Je ne resta pas longtemps dans le Désert, un mois tout au plus. Après ça je me suis retrouvé dans un autre royaume et on me dit que c’était le royaume d’Émeraude et c’est là que je rencontra Hiruko qui me proposa alors d’être un archer de givre et c’est ainsi que ma vie changea complétement. J’avais déjà appris le tir à l’arc et je savais déjà aussi maitrisé le givre. Mais je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de pratiquer mes pouvoirs sur le givre car je n’en voyais pas l’utilité. Mais je pratiquais souvent le tir à l’arc pour la chasse. J’avais pratiqué mes pouvoirs sur le givre que quelques fois mais j’avais appris un jour, en me pratiquant à combiner le tir à l’arc et mes pouvoirs sur le givre. Je tirais des flèches de givre.

Fiche de joueur
Années d'expérience: années? 0
Âge: 15 ans
Autres forums: Je suis sur 2 autres forums de rp, 1 de jeux en lignes et 2 de discussion
Autres personnages: Nashoba, Eran, Flavius, Marcuss, Esmir (1 roi, 3 soldats pis un apprenti-assassin xD)en plus j'en

Code:3. Si vous voyez une horde enragée de fans foncer droit sur vous, veuillez s'il vous plait effectuer un léger déplacement latéral vers la droite(ou la gauche) afin d'éviter d'être piétiné. Ou si vous êtes cette célébrité dont ces fans se sont entichés, courez le plus vite que vous pouvez. Nous ne ramassons pas les cadavres. Merci de votre compréhension. [code]

p.s: j'ai pas encore fini, il me manque son avatar et après ça j'aurai fini.

Si vous avez des idées d'avatars à me proposer pour Skalja n'hésitez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skalja archer de givre Empty Re: Skalja archer de givre

Message par Shinylla Sam 19 Mai 2012 - 23:12

Rebienvenue.

Tu sais quoi Nashoba? En ce moment, je grogne et je sors mes dents pour un détail qui me saute littéralement aux yeux. Est-ce que tu vas être capable d'être actif même avec tous tes DC? Enfin bref, on a décidé que les archers de givre c'était inutile dans l'histoire en tant que tel, désolée, mais il va falloir que soit tu suprimes ton DC ou soit tu trouves autre choses.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Skalja archer de givre Empty Re: Skalja archer de givre

Message par Myria Lun 21 Mai 2012 - 1:59

S'il n'y a aucune réponse suite au message de Shinylla d'ici mercredi (c'est quand même la fin de semaine de la fête de la Reine), le sujet sera envoyé à la corbeille.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Skalja archer de givre Empty Re: Skalja archer de givre

Message par Nashoba Lun 21 Mai 2012 - 17:31

Shinylla a écrit:Rebienvenue.

Tu sais quoi Nashoba? En ce moment, je grogne et je sors mes dents pour un détail qui me saute littéralement aux yeux. Est-ce que tu vas être capable d'être actif même avec tous tes DC? Enfin bref, on a décidé que les archers de givre c'était inutile dans l'histoire en tant que tel, désolée, mais il va falloir que soit tu suprimes ton DC ou soit tu trouves autre choses.
je vais être capable

désolé de mon temps de réponse j'étais à mon chalet en fin de semaine
Nashoba
Nashoba
Personnage principal

Masculin
Messages : 1565
Rôle : Roi de Diamant
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Mon épouse, la reine Ellie
Sexe : Masculin
Écuyer : Je n'ai aucun écuyer mais j'ai deux fils.
Date d'inscription : 10/02/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skalja archer de givre Empty Re: Skalja archer de givre

Message par Aitbrynk Mar 22 Mai 2012 - 17:53

Sujet archivé à la suite du commentaire de Nashoba sur le StaffExpress.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Skalja archer de givre Empty Re: Skalja archer de givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum